Bon plan black friday

Démarré par Juju.d, Novembre 22, 2019, 06:12:07

« précédent - suivant »

sabonis

Citation de: tansui le Novembre 23, 2019, 12:15:41
Tssssss là tu basculerais d'un coup vers le déraisonnable absolu  :D

Maintenant que tu en parles avec mon EM1-II qui a largement dépassé les 150.000 clics il va sans doute falloir que je passe un jour par la case EM1-III et je ne suis pas franchement pressé de découvrir le tarif du bestiau  ;D

Voila. L'em5III te tend les bras...c'est ballot  ;D

sabonis

Mais c'est vrai que toutes ces promos sont tentantes. Si je ne venais pas de trouver un 24mmf1.8 pour mon d610, j'aurais bien tenté le coup d'un 45mmf1.2 ou du 40-150 f2.8 ...

tansui

Citation de: sabonis le Novembre 23, 2019, 12:41:16
Voila. L'em5III te tend les bras...c'est ballot  ;D

Bien vu! ça va finir comme çà vraisemblablement  ;) (mais j'aurais aimé avoir le mode Hires à main levée je hais les trépieds  ;D)

Juju.d

Citation de: brunop33 le Novembre 22, 2019, 15:45:43
Merci pour l'adresse. Au salon de la photo 2019 j'ai testé le 12-40 f2.8 et le 12-100 f4 sur le stand Olympus.
J'attendais le black friday pour voir les promotions, ce matin en voyant le 12-40 à ce prix sur ce site, je l'ai commandé.
Expédié ce matin, normalement livré demain en Chronopost.
En espérant qu'il n'y ait pas anguille sous roche, vu la démarque (liquidation...)! >:(
Le 12-100 est intéressant aussi au prix proposé.
As tu reçu ton 12 40?

JFM38

Le vendredi noir c'est  "d'enfert" ** maintenant je vais regarder le monde avec un oeil de poisson . Je redresserai les images  via le logiciel de travail Olympus ( mon EM1 V1 ne permettant pas les 3  angles différents directement ) . Les 56 % de ristourne  m'ont fait craquer  et Tansui , Alex-510 , Goblin et Fabricius (qui a révélé le site)  vont culpabiliser ;)  ; je les remercie pour leur engagement . Je vous en dirai + quand j'aurai  ue vision à 180°.

Juju.d

A la fin de la semaine on fait la Sommes des dépenses de tout le monde  ;D

brunop33

Citation de: Juju.d le Novembre 23, 2019, 17:01:35
As tu reçu ton 12 40?
Non, ça sera lundi  :'(
Chronopost devait le livrer ds la matinée, au bureau de Poste de ma commune:
    "InformationDate de livraison estimée
     23/11/2019 de 08:00 à 13:00"
On est samedi...

Caulre

C'est le neuf au prix de l'occase  ;D

bazile

C'est clair.
Put1, c'est quoi ces prix de fou ...
À quelques € près, j'ai vendu en occaz au même tarif, il y a quelques mois  :P

csegonds@free.fr

Merci pour le bon plan chez Denfert Photo.
Ca y est je vais enfin avoir mon 12-40 pro au prix de l'occas.

Juju.d

Le 45 1.2 a 608€ est vraiment tentant..  mais je viens déjà de me prendre le 25 ::)

Caulre

[at] Juju.d, à ce prix, la triplette est irrésistible  ;D

Juju.d

Citation de: Caulre le Novembre 25, 2019, 09:54:21
[at] Juju.d, à ce prix, la triplette est irrésistible  ;D
Je vais avoir une séance boudoire à faire pour une amie je me dit que le 17mm 1.2 serai bien sympa  ;D

sabonis

Pour une séance boudoirs, pas besoin de se mettre dans les frais: un 30mm macro suffira  ;D

https://www.marmiton.org/recettes/recette_boudoirs-biscuits-a-la-cuillere_13342.aspx

Michmich06

Pour le 300F4 je me tâte vraiment. Mais je me dis que le temps joue toujours en faveur du porte monnaie, et il y aura les soldes d'hiver dans 6 semaines...

brunop33

Citation de: sabonis le Novembre 25, 2019, 12:58:37
Pour une séance boudoirs, pas besoin de se mettre dans les frais: un 30mm macro suffira  ;D

https://www.marmiton.org/recettes/recette_boudoirs-biscuits-a-la-cuillere_13342.aspx
Dépend du boudoir en question...
"Ce même lieu, où s'accordent les plaisirs intimes, et, où, le cas échéant, se traitent des affaires secrètes..."
Second degré...

Ceci dit, 12-40 récupéré ce matin à 9h (commandé vendredi matin).
Bel objet, vendu avec pare-soleil et housse de protection.
400€ de remise Olympus, la suite nous dira s'il s'agit d'un abandon du marché de la photo (voir autre fil) par Olympus et donc de la liquidation du stock?
Je suis étonné, habitant Bordeaux, que la principale boutique photo (Panajou) qui vend de l'Olympus ne fasse pas ces remises?

Juju.d

Citation de: sabonis le Novembre 25, 2019, 12:58:37

Le chance mon model s'appel Lea et pas Charlotte  ;D

sabonis

MMouse

C'est vrai que je n'ai jamais vu aucune marque faire des ristournes pareilles  :P
C'est comme ça tous les ans ou pas ?

bazile

Citation de: MMouse le Novembre 26, 2019, 08:19:40
C'est vrai que je n'ai jamais vu aucune marque faire des ristournes pareilles  :P
C'est comme ça tous les ans ou pas ?
Il a toujours 1 ou 2 cashbacks par an sur une petite sélection d'objo mais là, c'est la grande braderie   :o :o

sabonis

Olympus voudrait corroborer les rumeurs des derniers jours concernant leur avenir qu'il ne s'y prendrait pas autrement !

tansui

Citation de: sabonis le Novembre 26, 2019, 15:13:07
Olympus voudrait corroborer les rumeurs des derniers jours concernant leur avenir qu'il ne s'y prendrait pas autrement !

En cherchant bien certains de ces tarifs ont toujours été plus ou moins accessibles (j'ai acheté il y a  pas mal de temps mon 45mm f1.2 à 644€ chez Amazon UK pas en market-place bien sûr) mais là c'est sûr il n'y a plus besoin de chercher  :D

Après la baisse des ventes augmente les stocks chez tout le monde et là par exemple Nikon vient d'annoncer carrément un discount de 700€ sur le Z6 qui n'est quand même franchement vieux, la guerre des prix est une résultante inéluctable de la baisse parfois mal anticipée d'un marché, toutefois certaines marques sont pour l'instant moins agressives comme Fuji ou Pentax alors que la bataille fait rage ailleurs, il suffit de parcourir la rubrique photo de dealabs pour s'en rendre compte....

Glouglou

Il y a aussi les prix délirants lors de la mise sur le marché comme, pour rester en m4/3, le 200mm 2.8 Panasonic sorti à près de 3000€ et qui se retrouve aujourd'hui après 18 mois seulement à 800€ avec un convertisseur x1.4 en prime (le dit convertisseur affiché seul à près de 550€ !!!).
Bernard

Komm

Tout ça est quand même le signe d'un marché qui va mal et qui va faire des morts :/

Glouglou

Du moment que les morts ne soient pas du coté des clients ...
Bernard