Moëze - le stop

Démarré par Verso92, Novembre 25, 2019, 17:48:58

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2019, 15:12:36
C'est donc réussi (Moëze, quand j'y suis passé dimanche, était vraiment désert...  ;-).

C'est vrai que j'ai pensé à ses photos en appuyant sur le déclencheur...

J'aime bien le Stop qui fait coucou... la seule trace de vie, si j'osais.

J'espère que tu as eu le temps de goûter le homard sur le front de mer de Châtelaillon  ;)

(Techniquement, je trouve tes photos postées un poil trop accentuées, même avec ce petit format.)
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Novembre 26, 2019, 22:52:26
J'espère que tu as eu le temps de goûter le homard sur le front de mer de Châtelaillon  ;)

Même pô...  ;-)

Citation de: 55micro le Novembre 26, 2019, 22:52:26
(Techniquement, je trouve tes photos postées un poil trop accentuées, même avec ce petit format.)

Pas évident... certains ont l'opinion inverse :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,302510.msg7340129.html#msg7340129

55micro

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2019, 23:07:31
Pas évident... certains ont l'opinion inverse :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,302510.msg7340129.html#msg7340129

Celle-là oui, mais je pensais surtout au jogger. Bref de toute manière en post petit format sur le forum, ce n'est pas très grave.
Choisir c'est renoncer.

Seb Cst

C'est ballot d'avoir coupé la rustine de goudron à gauche, apparemment il manquait un rien.

Malgré cela je la trouve fort réussie dans son genre: elle m'incite à rester, pour les lignes, pour l'ambiance vide, pour la palette de teintes pastels particulièrement riche.

(Un p'tit côté.... Ouais non ça va aller comme ça, on te l'a déjà dit).

tkosak

Je croyais avoir laissé un post disant qu'il me plait bien, ce demi stop. Comme manifestement je ne l'avais pas fait, je le fais maintenant : il me plait bien, ce demi-stop et ce que tu nous montres de son environnement!

Verso92

Merci à tous les trois pour vos coms'.