Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

thieum

Merci à toutes et à tous!! :)  ;)
Une petite série toute fraiche (ce matin)  ;D :

884

885

886

887

888

889

etsocal

Bien belle cette dernière série encore chaude, toujours admiratif devant tes prises de vue au ras de l'eau.
Michel

labat

Très beau, la lumière de la 884 superbe.

daniel63

encore une jolie série Mathieu avec de bien belles lumières

Roland Ripoll

"Une petite série toute fraiche (ce matin)" Toute fraîche et toute belle. J'apprécie beaucoup ces prises de vues au ras de l'eau.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Superbe lumière et magnifiques teintes ! Un petit faible pour le martin, la 886 et la 889 ! Bravo Mathieu !  :)

Xavier Corteel

Deux oiseaux que j'affectionne bellement mis en valeur.
Curieux de Nature

Charly 84

Kodjock

Les lentilles d'eau associées à cette belle lumière mettent superbement en valeur grèbes et gallinule!
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Septembre 30, 2019, 05:10:45
Bien belle cette dernière série encore chaude, toujours admiratif devant tes prises de vue au ras de l'eau.
Je n'aurais pas mieux dit
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)

urka

Magnifiques images avec ces Grèbes!
Toujours dans la perfection... ::)
André.

Henrid

Quelle proximité avec le castagneux. Très belles images.
Henri

robsou

De superbes images dans ces deux dernières séries! Dans l'avant-dernière, un faible pour l'attiude de la Bergeronnette grise et le joli fond coloré flouté!  Dans la dernière série, de belles lumières chaudes et le joli décor mettent magnifiquement en valeur tes Grèbes!

Robert

thieum

Merci bien!! ;)
Une petite série d'hier, un calme désespérant, seul un Chevalier aboyeur a daigné se montrer, la période de vaches maigres arrive... :P

890

891

892

893

894

895

etsocal

Un seul Chevalier aboyeur mais des photos de qualité.
Michel

Seb65

Toutes sont belles mais les 891, 893 et 895 ont un petit truc en plus ! Une bien jolie série, à une heure moins matinale que d'habitude, non !? En tout cas, ne désespère pas trop, il te reste quand même les flamants, les avocettes, les râles d'eau, les Busards des roseaux, les... ;D et bravo pour ces images !  :)

Roland Ripoll

Superbes images dans cette dernière série ! Bravo !

Henrid

L'aboyeur , un de ceux que je reconnais grâce à son bec très légèrement incurvé vers le haut...
Une vrai plaisir de le voir si bien mis en valeur.
Henri

Clic-Clac 51

Il va m'être très difficile de faire un choix dans cette très belle série
Alors je prends le tout sans réserve
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Toujours des lumières et des couleurs qui mettent superbement en valeur les sujets, quels qu'ils soient ! :)
Citation de: thieum le Octobre 07, 2019, 01:32:10
Merci bien!! ;)
Une petite série d'hier, un calme désespérant, seul un Chevalier aboyeur a daigné se montrer, la période de vaches maigres arrive... :P
C'est aussi un challenge à relever : faire de belles images avec peu de choses ! ;D  Et puis, les lumières vont devenir plus sympas en journée avec un soleil plus bas.
Amicalement, Jean Paul

jmr87

Voilà quelque temps que je n'étais pas passé ici et j'ai eu bien tort! Tes images sont vraiment superbes!

Rouquet

Passant de temps en temps sur le littoral,  je peux vous assurer que Thieum a de sacrės mérites.  Entre le vent fréquent, les chasseurs en cette saison, les promeneurs en toute saison,  les rosellières bien touffues et les oiseaux farouches, il y a de quoi décourager un photographe averti.

robsou

Une très jolie série sur le Chevalier aboyeur et une qualité dans le rendu toujours au rendez-vous ! Lumières, couleurs et compositions me plaisent bien avec un coup de coeur pour la 890!

Robert

thieum

Merci pour vos com'

Citation de: Kodjock le Octobre 07, 2019, 18:15:31
Toujours des lumières et des couleurs qui mettent superbement en valeur les sujets, quels qu'ils soient ! :)C'est aussi un challenge à relever : faire de belles images avec peu de choses ! ;D  Et puis, les lumières vont devenir plus sympas en journée avec un soleil plus bas.
Citation de: Seb65 le Octobre 07, 2019, 07:13:49
Toutes sont belles mais les 891, 893 et 895 ont un petit truc en plus ! Une bien jolie série, à une heure moins matinale que d'habitude, non !? En tout cas, ne désespère pas trop, il te reste quand même les flamants, les avocettes, les râles d'eau, les Busards des roseaux, les... ;D et bravo pour ces images !  :)

Oui je ne me plains pas, enfin à peine un peu... ;) ;D
Non plus sérieusement il y a de quoi faire, même en hiver, mais j'aurai volontiers prolongé la belle saison de quelques semaines.
Pour la lumière c'est vrai que les sorties en journées sont de nouveau envisageables. ;)
Ps seb: pas d'avocette ici en hiver, en tout cas je n'en ai jamais vu (je dirai même que passé le 15 aout elles quittent les lieux ;) )

Citation de: Rouquet le Octobre 11, 2019, 09:05:07
Passant de temps en temps sur le littoral,  je peux vous assurer que Thieum a de sacrės mérites.  Entre le vent fréquent, les chasseurs en cette saison, les promeneurs en toute saison,  les rosellières bien touffues et les oiseaux farouches, il y a de quoi décourager un photographe averti.
Merci!! ;)
Oui ouverture générale de la chasse dimanche dernier, depuis difficile d'être peinard, plusieurs coups de feu à proximité de mon affut depuis... :P

J'ai retapé un peu mon affut martin (en place depuis 2016!!!!) et me suis fait une petite session pescador cet après-midi, les photos dans cette màj. ;)

896

897

898

899

900

901

Roland Ripoll

Très belle série sur la Martin-pêcheur dans laquelle j'ai un faible pour la 898.