Nikon D780

Démarré par AlexMilan, Décembre 26, 2019, 22:06:33

« précédent - suivant »

bluemesa

Citation de: jdm le Février 01, 2020, 15:32:38
Arrêtez de vous faire un film, c'est pas "Game of Thrones" ici !  O0

Au cas ou tu ne l aurais pas noter Verso a supprimer pdes post sur les dernieres page de ce topic ....mais il garde ses propres posts !!!!

jdm

Citation de: salamander le Février 01, 2020, 15:33:26
Sans déconner.... :D

Ptêt qu'ils sont en manque de sensations dans la vraie vie ... ?  8) ;)
dX-Man

jdm

Citation de: bluemesa le Février 01, 2020, 15:34:43
Au cas ou tu ne l aurais pas noter Verso a supprimer pdes post sur les dernieres page de ce topic ....mais il garde ses propres posts !!!!

Il a les clés du bidule autant que toi ou moi.  ::)
dX-Man

jdm

Citation de: salamander le Février 01, 2020, 15:42:31
Faut qu'ils se rencontrent et fassent des trucs ensemble, ils ont l'air de partager beaucoup.... :D :D

Tu crois que la modo s'appelle Mme Claude ?  ;D
dX-Man

Verso92

Citation de: bluemesa le Février 01, 2020, 15:27:54
Il supprime certains post mais pas tous , il garde ses propres posts qui le font mousser ...
Comment voulez vous que le gens comprennnent un topic si il ne garde que ses posts et supprime ceux de certains intervenants...
Ce megalo narcissique se prends pour le dieu du forum CI...
Citation de: bluemesa le Février 01, 2020, 15:34:43

Ben voyons...

N'importe quoi.

Citation de: jdm le Février 01, 2020, 15:37:25
Il a les clés du bidule autant que toi ou moi.  ::)

Eh oui... aucun pouvoir magique.

doppelganger

Citation de: jdm le Février 01, 2020, 15:32:38
Arrêtez de vous faire un film, c'est pas "Game of Thrones" ici !  O0

La 4ème dimension, carrément  :o

louis_m

Citation de: doppelganger le Février 01, 2020, 17:45:22
La 4ème dimension, carrément  :o

Avec son  anglicisme , "Game of Thrones " il risque payer des droits de douane maintenant !

:laugh:
lm

Alain Clément

Citation de: louis_m le Février 01, 2020, 18:15:58
Avec son  anglicisme , "Game of Thrones " il risque payer des droits de douane maintenant !

bon sinon a part les chamailleries habituelles  ;D....toujours aucun essai / test de ce D780.....???

AlainNx

Citation de: agl33 le Février 01, 2020, 17:52:13
il y a aussi sa garde rapprochée qui lui vient en secours comme s'il n'était pas assez grand pour se défendre ;D

Tu vas troller tout le week-end comme ça ?
Si tu as quelque chose d'important à dire, ne te gêne pas, mais si c'est pour te payer la tête de Verso92 ou comme l'autre débile qui attaquait gratuitement JMS, tu peux retourner dans ton poulailler finir ton samedi soir.

louis_m

Citation de: Alain Clément le Février 01, 2020, 18:17:35
bon sinon a part les chamailleries habituelles  ;D....toujours aucun essai / test de ce D780.....???

Je n'ai pas encore été livré !
lm

jdm

Citation de: louis_m le Février 01, 2020, 18:15:58

:laugh:

Tu as raison j'ai un regret, vue les éructations une analogie avec la "Soupe aux choux" aurait été plus judicieuse ...  ;D
dX-Man

louis_m

Citation de: jdm le Février 01, 2020, 18:23:55
Tu as raison j'ai un regret, vue les éructations une analogie avec la "Soupe aux choux" aurait été plus judicieuse ...  ;D

Ouais , faut qu'on pète comme cela la bonne vielle Denrée va nous apporter le compte rendu des essais qui  ont été faits sur Doxo .

;D
lm

Verso92

Citation de: AlainNx le Février 01, 2020, 18:19:18
Tu vas troller tout le week-end comme ça ?
Si tu as quelque chose d'important à dire, ne te gêne pas, mais si c'est pour te payer la tête de Verso92 ou comme l'autre débile qui attaquait gratuitement JMS, tu peux retourner dans ton poulailler finir ton samedi soir.

Je pense que le mieux est de ne pas lui répondre.

La fonction "ignorés", à laquelle je ne croyais pas trop au début (ce n'est pas comme ça que je conçois un forum), s'avère bien utile, finalement...

55micro

Citation de: Verso92 le Février 01, 2020, 19:25:07

La fonction "ignorés", à laquelle je ne croyais pas trop au début (ce n'est pas comme ça que je conçois un forum), s'avère bien utile, finalement...

Clair. Louis machin y est depuis longtemps, l'aquitain autiste va le rejoindre.
Quant à savoir quelles photos ils font, grand mystère.
Choisir c'est renoncer.

doppelganger

Citation de: 55micro le Février 01, 2020, 19:51:16

L'aquitain bat tous les records. Je n'ai jamais mis aussi peu de temps à envoyer quelqu'un dedans  ^-^

louis_m

Citation de: 55micro le Février 01, 2020, 19:51:16

Il nous fait chier le rongeur ! ;D
lm

Sparrow

Citation de: Verso92 le Février 01, 2020, 19:25:07

Pas d'accord avec toi. Cette fonction "ignorés", c'est vraiment un truc pour les lâches qui fuient la critique et refusent la confrontation.

Verso92

Citation de: Sparrow le Février 02, 2020, 00:40:54
Pas d'accord avec toi. Cette fonction "ignorés", c'est vraiment un truc pour les lâches qui fuient la critique et refusent la confrontation.

Eh bien, on va dire que je suis un lâche et que je refuse la "confrontation" avec agl33, dans ce cas...

(et encore merci à NCI pour cette fonctionnalité que je ne pensais pas utiliser, au départ)

AlainNx

Citation de: Sparrow le Février 02, 2020, 00:40:54
« Je ne parle pas aux cons, ça les instruit »
Tu connais ?

Un forum photo n'est PAS un lieu de confrontation, mais de partage civilisé.
Alors les Trolls , ...

louis_m

Être ou ne pas être ...etc...
;D ;D ;D
lm

Verso92

Citation de: 77mm le Février 02, 2020, 08:08:10
L'idéal serait de bannir les trolls pour de bon. La fonction « ignorer » n'est qu'un emplâtre sur une jambe de bois ! 🤔

A défaut d'autre chose, elle permet une lecture plus tranquille du forum...

louis_m

L'idéal serait de bannir les trolls pour de bon. La fonction « ignorer » n'est qu'un emplâtre sur une jambe de bois ! 🤔

Moi aussi je suis un rêveur , je suis allé sur votre site et j'y ai vu de belles images .

j'espère que vous n'allez pas filtrer les entrées !
lm

doppelganger

Citation de: Verso92 le Février 02, 2020, 01:25:11
Eh bien, on va dire que je suis un lâche et que je refuse la "confrontation" avec agl33, dans ce cas...

Et tu finiras par en faire de même avec celui-ci.

doppelganger

En effet, quand quelqu'un cite ces toxiques, on a beau les ignorer leur message est clairement visible. Rien n'est parfait.

Verso92

Citation de: doppelganger le Février 02, 2020, 10:35:04
En effet, quand quelqu'un cite ces toxiques, on a beau les ignorer leur message est clairement visible. Rien n'est parfait.

C'est une des failles du système, en effet...