Pêle-mêle 2020

Démarré par ChrisC06, Janvier 11, 2020, 19:19:55

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Bien saisie cette couleuvre sur la 39 !

"...je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de visiteur !" Moi non plus. D'ailleurs, je n'aurais même pas déclenché mais fui en courant !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Comme l'a dit Seb tu aurais dû faire un petit effort sur toi-même et la laisser se rapprocher davantage. ;D Il n'en demeure pas moins vrai que ces photos sont intéressantes. Vu la taille que tu annonces ce devait être une superbe femelle. Bravo pour ces photos et pour ton courage. ;) :)

As-tu pu distinguer le collier blanc à la base de la tête? 
Michel

Berzou

Jajouterai que faire la map sur une tête de couleuvre, sur l'eau,  dans cet ebvironnement charge, est un exploit !
Bravo !

Ludo37

Bravo à toi belle exploit Chris ! Quelle aventure.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Super ! Oui c'est sans doute impressionnant mais tu ne risques rien. La prochaine fois n'aies pas peur et laisse la s'approcher. Sacrée bestiole en effet.
Amicalement. JJ

Henrid

Une belle couleuvre à collier complètement inoffensive... sauf pour les grenouilles  :)
Une rencontre bien sympa. Il m'est arrivé de la photographier car elle venait me tenir compagnie pendant que je cherchais à photographier les libellules.
Henri

Clic-Clac 51

Chris...tu aurais du te jeter a l'eau avec le macro...l'image aurait été du tonnerre :D :D :D...imagine, juste cette tête en gros plan qui émerge d'une eau rendue vaporeuse ;)
Une belle rencontre et merci du partage
Amicalement Denis ;)

Lucky49

Bonjour Chris,

La fauvette à tête noire(28) est très agréable et belle prise avec cette couleuvre ;)
Luc

ChrisC06

Seb, JPDIA, Roland, Michel, Berzou, Ludo, Jean-Jacques, Henri, Denis et Luc... Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire...  ;)
Je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à être impressionnée par les serpents ! Mais ici, c'est elle qui a eu plus peur que moi, elle s'est encore approché mais pas trop !
Denis, il y a bien failli y avoir un plouf... involontaire... j'ai bougé un peu précipitamment en me tenant à une branche qui a  cassé ! Je n'aurai certainement pas déclenché sur la couleuvre mais mon appareil n'aurait sûrement pas apprécié !
Michel, non je n'ai pas pu voir le collier blanc.
Chris

ChrisC06

Une petite suite couleuvre... après un moment d'absence... et une plongée spéléo pour retrouver mon fil...  ;)

42-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

44- Là, c'était au plus près...
Si elle avait approché davantage, je crois que je me serai carapatée...  ;D
Chris

ChrisC06

45- En pleine taille... sur terre il est difficile de rendre les proportions !
Chris

ChrisC06

46- Dans l'eau... en train de traverser
Chris

Roland Ripoll

43 et 44 où le serpent est bien saisi mais Brrrr quand même...
Etre simple pour être vrai

Mig74

Belle rencontre, avec un image au top pour les 43 & 44 ;-) Les autres images la place dans un contexte et un environnement et sont donc non moins intéressantes.

Charly 84

Oui superbe série pour cette couleuvre,  43/ 44 sortent du lot😉

Jean-Jacques Groult

Ah oui, 43 & 44 j'adore, bravo Chris.
Amicalement. JJ

Berzou

Très belles photos,  je trouve aussi astucieux et intéressant de nous montrer la couleuvre dans toute sa longueur, et ça manquerait, si tu ne l'avait pas fait.

Seb65

Jolie suite...et quel courage !!  ;D Une préférence pour les images 42 et 44. En te souhaitant d'en rencontrer une encore plus grande !  ;)

Ludo37

Bien capté la couleuvre ! Bravo à toi Chris .
Ludo

Hic

Citation de: Jean-Jacques Groult le Mai 10, 2020, 20:53:27
Ah oui, 43 & 44 j'adore, bravo Chris.

Idem Jean-Jacques, belle série  :)
Cyril -

Henrid

Une série intéressante avec des plans différents qui donne une bonne idée de cette couleuvre. Bien vu Chris.
Henri

Lucky49

Belle série pour cette couleuvre
Luc

ChrisC06

Roland, Miguel, Catherine, Jean-Jacques, Berzou, Seb, Ludo, Cyril, Henri et Luc... Merci d'avoir pris le temps d'un arrêt sur image.. c'est très sympa...  ;)
Donc, 43 et 44 semblent faire l'unanimité !
Chris