Notre Dame - La reconstruction

Démarré par jbpfrance, Avril 20, 2019, 23:23:40

« précédent - suivant »

ARGNUM

Citation de: Katana le Décembre 20, 2020, 18:47:45
Je vois que pour certaines tu as flouté les visages et pas pour d'autres, c'est exprès?
Après analyse de ta question avec mon subconscient. ma réponse restera un peu floue.

Katana

Citation de: ARGNUM le Décembre 21, 2020, 15:18:44
Après analyse de ta question avec mon subconscient. ma réponse restera un peu floue.

Du coup, je reste dans le flou  :D :D :D :D

ARGNUM

Citation de: Katana le Décembre 21, 2020, 18:22:55
Du coup, je reste dans le flou  :D :D :D :D
On progresse. Tu te posais des questions sur le pourquoi de certains visages nets, d'autres flous. Je suppose que maintenant que tu es dans le flou, la situation est plus nette.
C'est comme de réfléchir en se regardant dans une glace, ça jette un froid et on tourne en rond.  ::) ::)
Si mon propos t'emballes, une photo d'emballage horizontal et vertical. C'est cadeau.
Olivier

Pierre-Louis

Bonsoir
Toujours le meme plaisir a suivre...... belle mise en lumiere comme la 1427 par exemple
Merci
PL

Katana

ARGNUM

Confinement ou pas, autant trouver un petit coin sympa. Style carrelet Charentais pour celui-là.
Bonne année.

labat

Vous n'avez pas eu une  invitation pour la soirée de J Michel Jarre ? Toujours un fil à suivre et à lire. Merci et meilleurs vœux bien sur.

arpege

Merci pour cet important travail photographique et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Amitiés
Yves

ARGNUM

Comme prévisible, la nature des travaux actuels est difficile à suivre photographiquement d'en bas (quais / rues ...).
Il y a pas mal d'activité et de transfert de matériel vers le transept.  La structure de fermeture à la croisée, si elle n'est pas en élévation, ne sera visualisable qu' à la seule volonté des pros attitrés.
Une photo du matériel en question (+plateforme récente). et 3 ou 4 photos de la face Nord en début de soirée.

ARGNUM

ARGNUM

ARGNUM

ARGNUM

ARGNUM

Et la dernière pour cette face Nord.
Bonne journée

arpege

Impressionnant ces échafaudages

ARGNUM

ARGNUM

ARGNUM

arpege

Le travail va se compliquer avec ce temps même celui du photographe  :(
Merci Olivier pour la suite.
Amitiés
Yves

ARGNUM

Citation de: arpege le Janvier 17, 2021, 10:25:15
Le travail va se compliquer avec ce temps même celui du photographe  :(
Merci à vous deux.
Effectivement, le temps complique un peu les choses. Mais pour ce paramètre là, je me débrouille comme un grand  ;D Enfin, j'essaie.
Bon, sinon, le chantier.
A l'intérieur, au moins coté nef, un échafaudage se construit (coté Sud). Difficile d'affirmer qu'il y a le même coté Nord (ce qui pourrait être logique).

ARGNUM

Avec un temps gris et des parois plastifiées, on fait ce qu'on peut.

ARGNUM

A l'extérieur, la construction de l'estrade se poursuit au niveau de la croisée du transept.
Là, c'est coté Nord-Est

ARGNUM

Et sans doute l'équivalant coté Sud-Est. Reste le 'milieu' du 'centre' ???

ARGNUM

Un peu plus loin, à l'Est de la tour Sud, on amène l'aspiro.
Pas sur que je fasse le buzz avec ces photos là  ;D

stratojs

Bravo et merci pour tous ces clichés intéressants, bien plus que le buzz !