Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

daniel63

très jolie série sur les renardeaux, j'aime beaucoup

Larchi

Ahaha et moi je t'ai même inventé un autre pseudo, Charly51 au lieu de 84.  ;) ;D
Les renardeaux ont l'air un peu crasseux mais si doux... C'était une super série avec ces petits.
Chez les mouettes ça chicote un peu, sous les yeux de la spatule qui s'en balance. Une série rafraîchissante, merci Catherine !

Henrid

Des photos diversifiées. Bravo à toi.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Seb, daniel63, Larchi et Henri pour votre arrêt sur image  ;)

Larchi,

Les renardeaux ont l'air un peu crasseux mais si doux...// ce qui donne cette impression je pense, c'est qu'ils sont beaucoup plus jeunes que les autres, en moins bon état sanitaire que les autres , à cet âge ils ont encore leur pelage gris et laineux  ;)

Quelques images de chez moi

N° 852 / N° 853

Charly 84

N° 854 / N° 855

Charly 84

N° 856

Henrid

Pour moi la 856 se détache dans cette série. Bravo Catherine.
Henri

Seb65

Une préférence pour la 852 et ce xylocope sur son pas de porte, ainsi que pour la 854 ! Bravo Catherine !  :)

Roland Ripoll

Belle série macro ! La grenouille est très réussie !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Belle série Catherine ! Belle diversité.
Bravo Catherine 84  ;D
Amicalement.
Ludo

Larchi

855 et 856 sont très belles ! La grenouille avec sa proie !

Pour revenir aux renardeaux, leur poil laineux j'adore ! Par "crasseux" je voulais parler des petites poussières et grains de terre dans le pelage, on les imagine sortant tout juste d'une bagarre de jeu.

Bravo Catherine pour ces dernières images, tu as tout un tas de cordes à ton arc !

robsou

De belles attitudes dans ta série sur l'Aigrette (la 851 est ma préférée). Dans ta dernière série, sans hésiter je choisis la libellule dans la 856 qui, pour moi, est l'image esthétiquement la plus aboutie !

Robert

Clic-Clac 51

Un plus pour le 856 et ce, même si les autres ne manquent pas de charme
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires, Henri, Seb, Roland, Ludo, Larchi, Robert et Denis  ;)

Robert,

De belles attitudes dans ta série sur l'Aigrette (la 851 est ma préférée) // Ces sont des spatules Robert  ;)

N° 857 / N° 858

Charly 84

N°  858 / N°  859

Henrid

Joli garde-bœuf en nuptial.  Merci du partage.
Henri

Larchi

Attention Catherine, tu utilises un même numéro pour deux images !
La 858 (grèbe) est belle, étonnant cette impression de "détaché" des ailes par rapport au corps...
Le drapé du plumage sur le garde-boeufs (858  ???) est bien beau.
Merci et bravo !

Ludo37

858 pour moi héron garde bœuf.
Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

robsou

Oups! je devais être mal réveillé ou alors ce sont les effets de l'âge avançant, sans doute les deux!  ??? Je suis impardonnable, d'autant que j'ai de nombreuses images de Spatules dans ma photothèque!
Dans ta MAJ, un faible pour la belle attitude du Grèbe huppé ailes déployées dans la 858!

Robert

Citation de: Charly 84 le Juin 15, 2021, 13:18:42
Merci beaucoup pour vos commentaires, Henri, Seb, Roland, Ludo, Larchi, Robert et Denis  ;)

Robert,

De belles attitudes dans ta série sur l'Aigrette (la 851 est ma préférée) // Ces sont des spatules Robert  ;)

N° 857 / N° 858

briançon05

de bien belles photos sur cet étang ! et les suites ne sont pas en reste :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Clic-Clac 51

Attention Catherine, il me semble que sur tes deux dernières séries, il apparait des taches capteur
Merci pour les partages
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi, Ludo, Robert, briançon05, Denis  ;)

Ok, ok merci pour vos remarques, très justifiées  :)

Toujours dans mon jardin, je n'est pas le loisir d'aller me balader en ce moment, trop de boulot !! Sois  disant je suis en vacances ;D

N° 860 / N° 861

Charly 84

N° 862 / N° 863

Charly 84

N° 864

Je t'ai vu  ;D

Larchi

Une rencontre sympa au jardin... Les images sont un peu trop encombrées à mon goût tout personnel, mais si j'avais ce genre de visite je partagerais bien volontiers moi aussi !
Tu en vois plein dehors, et même chez toi veinarde !