Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Larchi

Citationsûrement et tant mieux pour toi, tu as encore tout l'avenir devant toi, moi il est derrière  ;D
Citation
Ce qui est bien avec l'avenir, c'est qu'il est toujours devant nous... même s'il s'annonce plus court il reste devant !  ;)

J'aurais peut-être croppé un peu à droite pour exclure le tronc, et ne laisser que la courbe du tronc de l'oiseau. Peut-être...// non je ne crois pas, il aurait tapé dans le mur comme on dit, cela n'aurait pas été très heureux!!
Le choix de l'auteur. Justifié et donc définitif ! Je suis un peu comme toi.

Jean-Mi-Gil

Magnifique série du pic vert bravo !

Henrid

872 est ma préférée dans cette série.  :)
Henri

Ludo37

Vraiment superbe série pics ! Bravo à toi Catherine.
Ludo

Seb65

Houla, ça fuse ici ! Faut plus éteindre l'ordi !  ;D De belles choses sur ton fil, notamment les images 866, 869 (très graphique), 872 et cette superbe 874 avec son bel arrière-plan dilué ! Bravo Catherine !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Jean-Mi-Gil, Henri, Ludo, Seb  ;)

Suite Pic Vert

N° 876 / 877

Charly 84

N° 879 / N° 880

Charly 84

N° 881

photographe33

Toujours cette diversité extraordinaire et une série pic superbe, bravo Catherine !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Une jolie série où les images 875-880 ont un plus a mes yeux
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Encore une belle série !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Claude, Denis et Roland pour vos commentaires  ;)

N° 882 / N° 883

Charly 84

N° 884 / N° 885

Charly 84

N° 886

Ludo37

Bravo Catherine le pic est à l'honneur chez toi.
Amicalement.
Ludo

Jean-Mi-Gil

Et bien ! encore de très belles images !  bravo 

Henrid

Jolie collection de ce bel oiseau.  :)
Henri

Did39

Je découvre ce fil et la série sur le pic vert est vraiment extra. Bravo, car il n'est jamais facile à saisir !

briançon05

de ces dernières séries, j'ai vraiment apprécié celles avec les pics verts ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

Ces pics sont bien trop occupés pour prêter attention à toi, et tu en as bien profité !
J'aime particulièrement les images avec le décor et la compo de la 876 et plus...
Bravo Catherine ! Quelle productivité...

daniel63

quelle magnifique série sur ce jeune pic vert, je te félicite pour ces magnifique photos sur un oiseau que j'adore

countryboygil

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Jean-Mi-Gil, Henri,Did39, Jacques, Larchi, daniel63, countryboygil pour vos commentaires.

Ces pics sont bien trop occupés pour prêter attention à toi, et tu en as bien profité //

En effet, j'ai eu une chance extraordinaire, car ils sont restés devant moi 1h 30!!! incroyable à faire leurs petites affaires, depuis je ne les aies pas revus!!!

Je n'ai pas eu la chance de faire le nourrissage des Pics noirs, ceux là oui   :D

N° 888 / N° 889

Charly 84

N° 890 / N° 891

Charly 84

N° 892 / N° 893