Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Un plus pour les deux dernières du guêpier.
Etre simple pour être vrai

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Tes série sur les guêpiers est magnifique et les 2 photos du martin sont elles aussi très jolies. Les guêpiers se sont de oiseaux magnifiques j'aime bien les regarder en vol, malheureusement je n suis pas retourné sur mon spot guêpiers depuis un bon moment, ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps, j'espère que la semaine prochaine pouvoir aller y faire un tour et qu'ils seront encore là. Bravo Catherine et merci pour ces superbes paratges.
Amicalement Jean Paul

Henrid

Une belle mise à jour.
Henri

Ludo37

Citation de: agl33 le Juin 27, 2021, 10:57:53
ma préférence va aussi aux deux dernières
Idem pour moi ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Comme les potos, j'aime bien les deux dernières !  :)

Larchi

Martins, guêpiers... En avant les couleurs !
Merci et bravo Catherine pour ces deux oiseaux que je ne vois pas chez moi (le premier je ne sais pas pourquoi, le deuxième parce que ce n'est pas la région).
921 et 922 sont mes préférées parmi ces dernières MàJ. Les ailes déployées y sont pour beaucoup !

Clic-Clac 51

Encore une série bien agréable
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)

jmr87

Les deux dernières des guêpiers sont très réussies!

Charly 84

Merci beaucoup Roland, JP.QUINOT, agl33, Henri, Ludo, Seb, Larchi, Denis, jmr87 pour votre passage et vos commentaires.

JO.QUINOT,

Si ces images te font plaisir, j'en suis très contente  :)

N° 923 / N° 924

Charly 84

N° 925 / N° 926

Charly 84

N° 927

Larchi

Ce que j'aime chez les guêpiers c'est qu'ils se posent à plusieurs sur une branche, et que ces oiseaux ont des attitudes, des regards des interactions riches et expressives.
C'est très bien saisi ici, bravo Catherine !

Henrid

Henri

Ludo37

La 924 est superbe et les autres aussi.
Échange rouge-queue contre guêpier ! Merci  ;D
Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

jmr87

J'aime le côté graphique et coloré de ces images fort réussies!

Seb65

Une encore meilleure qualité d'images sur cette dernière série. J'aime beaucoup les 923 et 926 ! Bravo Catherine !  :)

Clic-Clac 51

Belle suite
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

photographe33

Bravo pour ces guêpiers toujours aussi photogéniques, avec un plus pour 923 et 924
Amicalement, Jean claude

urka

Superbes séries avec les Guêpiers! Et, avec la dernière, on pourrait raconter une histoire  ;)
André.

JP.QUINOT

Très suite, des séries magnifiques comme l'oiseau. Bravo Catherine et merci pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Henri, Ludo, jmr87, Seb, agl33, Denis, Jean-Claude, André et JP.QUINOT  ;)

Merci pour le renseignement agl33, je me demande comment tu fais pour les différencier !!

Bon, si on changeait un peu et que l'on revienne à nos renardeaux  ;D

N° 928 / N° 929

Charly 84

N°930 / N° 931

Charly 84

Clic-Clac 51

Encore une belle série bien rendue
Un plus pour la sensation de proximité de la dernière
Amicalement Denis ;)

Larchi

CitationMerci pour le renseignement agl33, je me demande comment tu fais pour les différencier !!

Je me suis posé la même question, et j'ai pensé au collier peut-être moins épais chez un des deux ?