Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

Ludo37

Magnifiques images ! bravo a toi Robert .
Amicalement .
Ludo

Clic-Clac 51

Les lumières, ambiances et points de vue sont juste extra
Bravo Robert...tu nous régales
Amicalement Denis ;)

Henrid

Une belle  série mais celle avec les échasse est vraiment excellente.
Henri

Berzou

Je viens de voir les superbes 1 attitudes de l'échasse blanche : +++
Et aussi les belles ambiances de cette page...
C tout bon

Seb65

De belles ambiances mordorées ! Mes préférées : les 14, 16 et 18 ! Bravo Robert !  :)

jmr87

Des lumières, des ambiances extraordinaires: j'adore!!

photographe33

Ah oui de très beaux pano d'ambiance orangée fin de journée, et ras de l'eau, bravo Robert !
Amicalement, Jean claude

robsou

Merci à vous et heureux que cette dernière série vous ait plu! Dans la série suivante, je vous propose de mettre à l'honneur le Héron cendré qui est l'espèce de Héron que j'ai plus souvent photographier au cours de mon séjour.

20 et 21

robsou

22  et  23

robsou

robsou

Seb65

Bien que commun, magnifique série de ce héron ! J'aime beaucoup les images 22 et 25 ! Bravo Robert et merci pour le partage !  :)

Ludo37

Magnifique série sur le héron ! Bravo à toi Robert.
Amicalement.
Ludo

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

azurnet

thieum

Vraiment superbes ces deux dernières séries.
Les ambiances comme les sujets sont sublimes.
Dans la dernière, une préférence pour la 23 mais toutes les images sont belles!! ;) :)

photographe33

Un régal ces photos de héron, quel bonheur de pouvoir photographier à ras de l'eau !
Pour chipoter (! ;D), détrompe moi si c'est peut être mon écran, je vois quelques blancs un peu forts dans les premières ?
Amicalement, Jean claude

Kodjock

Les Dombes, un bel endroit pour exploiter les qualités de ton R5 ! ;)
J'apprécie particulièrement les superbes ambiances des 13 et 14, la belle série échasse (notamment 1 – 8 – 12) et le vol du cendré.
Amicalement, Jean Paul

lavialle15

Un peu de mal à vraiment choisir une photo ...
Toutes ont leurs charmes, je prends tout en bloc !   :)
Cdlt

JPM84

Belles photos et belles lumières ces deux dernières séries, j'avais pris un peu de "retard"...
Par contre j'aime moins ce format , mais ce n'est qu'une impression personnelle.

jmr87

Superbement fait...comme d'habitude avec toujours des lumières, des ambiances très séduisantes: bravo Robert! J'aime bien le format de la première.

Henrid

Henri

Clic-Clac 51

Une belle diversité d'attitudes saisies
Merci Robert de partager
Amicalement Denis ;)

robsou

Merci pour vos retours et appréciations.

Je pense que tu fais référence au format pano que j'utilise depuis peu mais qui me parait bien adapté pour mettre en valeur les paysages et décors et où l'animal n'est pas  nécessairement le sujet principal à valoriser.

Citation de: JPM84 le Août 18, 2021, 07:21:45
Belles photos et belles lumières ces deux dernières séries, j'avais pris un peu de "retard"...
Par contre j'aime moins ce format , mais ce n'est qu'une impression personnelle.

robsou

Je les vois plutôt dans les deux dernières images où le héron est à contre-jour.

Robert

Citation de: photographe33 le Août 17, 2021, 14:38:52
Un régal ces photos de héron, quel bonheur de pouvoir photographier à ras de l'eau !
Pour chipoter (! ;D), détrompe moi si c'est peut être mon écran, je vois quelques blancs un peu forts dans les premières ?