Rencontres Orchidées

Démarré par zakzok, Avril 16, 2022, 13:17:55

« précédent - suivant »

zakzok

42 - Sérapias lingua et son hôte du jour

zakzok

43 - Une orchidée "homme pendu", peut-être un peu hybridée (vite fait..) - Voila pour cette nouvelle salve de mes rencontres avec ces belles  ;)

Jorel

Jolies ces dernières... Bravo

Philip

Roland Ripoll

3 belles images encore !
Etre simple pour être vrai

urka

Citation de: Roland Ripoll le Mai 30, 2022, 20:42:31
3 belles images encore !
je m' associé à ce commentaire en y ajoutant une préférence pour S. Lingua et son hôte 😉. André.

Clic-Clac 51

Très belle série...j'apprécie la douceur de chaque images
Bien vu Manu
Amicalement Denis ;)

Seb65

Ce fond vaporeux fait vraiment toute la différence. Trois belles images avec peut-être un faible également pour la lingua ! Bravo à toi !  :)

zakzok

Hello les amis et merci à tous pour vos retours sur ces photos (ainsi qu'a tous les visiteurs anonymes, je ne les oublie pas ;-) )
[ at ] ++ ;-)

44- - OsmoZ -

Roland Ripoll

Un ascalaphe sur une orchidée, c'est la cerise sur le gâteau ! Bravo pour cette belle image!

alpha duo

Tes photos, Zakzok, sont un régal mais cette dernière ne peut laisser indifférent.

Compliments, l'artiste, et amitiés, Alain.

Falguix

Citation de: zakzok le Juin 02, 2022, 20:04:34
Hello les amis et merci à tous pour vos retours sur ces photos (ainsi qu'a tous les visiteurs anonymes, je ne les oublie pas ;-) )
[at]  ++ ;-)

44- - OsmoZ -
Cette photo est exceptionnelle. Bravo

Clic-Clac 51

Ah oui...elle est top
Bravo Manu
Amicalement Denis ;)

zakzok

Salut les amis, et bien merci pour tous vos retours et appréciations, ça fait plaisir  :)

etsocal

Citation de: Falguix le Juin 03, 2022, 22:42:18
Cette photo est exceptionnelle. Bravo

+1, Magnifique photo, bravo. :)
Michel

Clodomire

Bonjour à tous, bonjour Zakzok,

Je n'ajoute rien, je ne pourrais que répéter ce qui a déjà été dit. Encore une fois bravo !

photographe33

42 et 44 sont top à mes yeux !
Avec en plus un coté assez exceptionnel pour la paire de la 44 !
Amicalement, Jean claude

zakzok

Merci à vous trois pour vos messages... ravi que le duo vous ai plu  ;)

zakzok

45 - Orchis mascula dans sa forêt

Roland Ripoll

Belle image mais pour moi l'arrière-plan prend un peu trop le dessus sur la fleur.

zakzok

Citation de: Roland Ripoll le Juin 08, 2022, 19:19:15
Belle image mais pour moi l'arrière-plan prend un peu trop le dessus sur la fleur.
Merci pour ton avis, j'apprécie ta franchise...  :)
Par contre, comme le format Proxi-panoramique qui élargit le champs est celui que j'affectionne le plus, tu risques d'être souvent déçu par les prochaines mises à jour *siffle*
(je préfère te prévenir un peu à l'avance, que tu puisses te préparer psychologiquement quoi héhé... :D :D )
[ at ]++ ;-)

Jorel

Belle approche "proxi" sur cette dernière - Bravo et bonne continuation

Philip

Roland Ripoll

"Par contre, comme le format Proxi-panoramique qui élargit le champ est celui que j'affectionne le plus, tu risques d'être souvent déçu par les prochaines mises à jour..." Non, non pas du tout ! Je connais assez, je pense, tes images, ton style, ton approche, ta façon de faire et de voir, pour apprécier tes images à leur juste et grande valeur et ne jamais être déçu.
Même si ce n'est pas ma démarche, j'aime beaucoup ce que tu nous présentes et ce que tu partages.

Je voulais juste dire que sur cette dernière image, la fleur qui, pour moi, devrait être le sujet principal, semble ne plus trop l'être avec cet arrière-plan imposant.

zakzok

[at] Jorel, merci pour le retour c'est sympa d'être passé par là  ;)

[at] Roland Je comprends ce que tu veux dire même si je ne partage pas ton ressenti sur cette photo
(car pour moi le sujet principal n'est pas/plus la seule fleur, et c'est là tout l'intérêt d'élargir le champs.. ;) ),
comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas  ;)

Clic-Clac 51

Belle ambiance a mes yeux...bien vu Manu
Amicalement Denis ;)

alpha duo

Bonjour Zakzok,

Ce qui est, pour moi, exceptionnel sur ton fil, c'est la variété des traitements dans la continuité du projet ( ouf! pardonne-moi si je te parais obscur).
Chacune de tes photos présente un caractère unique.

J'arrête et te dis simplement mon admiration pour ton travail.

Amitiés, Alain.