Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

sportif

toutes belles encore ces dernières mais préférence tout de même à la 58 du grand cormoran 8)

--Eric--

57 et 58 qui pour moi sorte du "lot"!!
bravo Robert pour cette belle série

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

Lumières extraordinaires, dynamisme... Quelle ambiance !!! Bravo
Henri

zakzok

Jolie série très dynamique qui ravi les yeux, merci pour ce beau partage !!  :)

Kodjock

Encore une très belle série ! Les contre-jours avec ces projections d'eau sont toujours aussi réussis, mais j'aime beaucoup aussi la 56.  :)
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Moi, je l'aime beaucoup ce grand cormoran avec se yeux bien bleus...  ;)
La 56 et la 60 me parlent bien !
Chris

Clic-Clac 51

Quelle bien belle série ::) ::) ::)
Bravo Robert...je ne peux qu'apprécier
Amicalement Denis ;)

Seb65

La 56 et son écharpe d'eau et cette dernière en contre-jour sont mes images préférées de cette série cormoran de belle facture ! Bravo Robert !  :)

Caloux

Il est (sont) aussi photogénique ce (ou ces) cormoran (s) !
Amitiés. Pascal

etsocal

Citation de: Henrid le Août 12, 2022, 16:44:16
J'en prends plein les yeux et la 51 est vraiment top.  :)

+1, magnifiques prises de vue, un très grand bravo. :)
Michel

photographe33

J'ai parcouru toutes les maj que je n'avais pas vu, toutes ces photos sont superbes comme toujours dans tes étangs de la Dombes !
Dans la toute dernière maj une préférence pour la plus ras de l'eau, la 56, avec en plus le mouvement de l'eau
Amicalement, Jean claude

robsou

Merci pour vos retours et commentaires bien sympa ; je note que dans la dernière série, la 56 suivie des 57 et 58 sont les images qui ont retenu le plus votre attention.
Dans la série suivante, c'est le Fuligule morillon qui sera mis à l'honneur, avec là aussi une sélection de prises de vues variant les attitudes et les compositions.

61 et 62

robsou

robsou

robsou

Henrid

J'avoue que, lorsque je regarde tes photos, je n'ai aucune envie de choisir... La série, dans son ensemble, mérite des applaudissements.
Henri

Roland Ripoll

Toujours de belles attitudes bien saisies et une très grande qualité d'images ! Merci !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Août 24, 2022, 11:07:02
J'avoue que, lorsque je regarde tes photos, je n'ai aucune envie de choisir... La série, dans son ensemble, mérite des applaudissements.
Je me fait la même réflexion
Bravo et très bon travail
Amicalement Denis ;)

etsocal

Devant une production d'une telle qualité je serai comme les copains, bien incapable de faire un choix....ce qui ne m'empêche pas d'avoir une petite attirance pour la dernière, bien que plus "classique" par rapport à celles prises au ras de l'eau.

Superbe boulot, un grand bravo. ;) :)
Michel

Mumu

Vincent

Kodjock

Encore une très belle série. Une préférence pour la 66 à la fois pour la proximité et le dynamisme de la scène.
Amicalement, Jean Paul

Ludo37

Comme les copains rien a jeter là-dedans ! Que du très  beau.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une très belle série mes préférées 65 / 67.

zakzok

J'ai apprécié cette belle série sur une espèce que j'adore, des photos toujours au top, un régal pour les yeux et une jolie mise en valeur de cet oiseau  :)