En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

alpha duo

Autres:

Photos 471 / 472

agl33

Encore une belle série, merci

Caloux

Dans ces dernières sur les lépidoptères, la 467 avec son flambé dynamique sort du lot.  :)
Amitiés. Pascal

zakzok

Je reste sur l'excellente impression de la série flambé, ici moins fan, avec sur la première le pap incomplet recouvert en partie par l'autre,
et sur la dernière le papillon est très abimé, je ne le trouve pas très sexy du coup..

urka

On ne se lasse pas des photos de Loriots mais certaines de Papillons en vol sont superbes! 453, 454, 455, 456, 463 et 469 en particulier  ;)
André.

Henrid

Une préférence pour la 472.  :)
Henri

ChrisC06

Encore une sympathique série...  ;)
Une petite préférence pour la 469.
Chris

robsou

Jolie série avec un + pour les images du Flambé.

Robert

sportif

Encore la dernière belle-dame en préférence pour ma part puis les 467, 468 et 469, le flambé est un superbe papillon et ses arrivées vers les fleurs sont remarquables. Les deux dernières moins fan mais par contre la dernière montre le mâle amaryllis  8)

alpha duo

Merci à tous de votre passage et de vos commentaires.

Photos 473 / 474

alpha duo

Photos 475 / 476

ChrisC06

Encore une belle série, Alain...  ;)
La 473 retient mon attention.
Je l'aurais, toutefois, recadrée dans la hauteur de manière à avoir autant de noir que de vert, pour obtenir une symétrie horizontale avec le fond, en plus de la symétrie verticale des sujets.
Chris

al1sth

Citation de: sportif le Août 27, 2022, 21:15:13
Encore la dernière belle-dame en préférence pour ma part puis les 467, 468 et 469, le flambé est un superbe papillon et ses arrivées vers les fleurs sont remarquables. Les deux dernières moins fan mais par contre la dernière montre le mâle amaryllis  8)
La 473 a particulièrement attiré mon attention pour son côté irréelle qui fait ressortir le sujet de nul part et le mettre en valeur.
Alain Lalieu.

Charly 84

Bonjour Alain,
Moi aussi c'est mon choix, la 473.
Amitiés

zakzok

Pareil, la 473 est superbe  ;D

Henrid

La 473 comme les copains  :D
Henri

cyril17

La 473 aussi... tu m'impressionne toujours autant avec tes bêtes volantes
Menacé mais libre...

Roland Ripoll

Toujours admiratif de tes images !
Etre simple pour être vrai

Caloux

Il y a encore de belles prises !
Amitiés. Pascal

alpha duo

Merci Chris, Alain, Cathy, Zakzok, Henri, Cyril, Roland, Caloux de votre passage.

Vos commentaires sont agréables à lire.

Toujours au même endroit, avec les mêmes papillons.

PS Un bouquet de salicaires dans un lieu précis, au milieu d'un sol seulement peuplé par de maigres scabieuses me fait soupçonner une fuite dans une canalisation qui alimente le village. A voir...
  Photos 477 / 478

alpha duo

Suite:

Photos 479 / 480

robsou

De jolies images de Papillons en vol dans tes deux dernières séries, mais la 473 sort pour moi du lot: une superbe image d'ambiance.

Robert

Roland Ripoll

Belle série ! La 479 pour moi ! Belle image, belle lumière, beau papillon.
Etre simple pour être vrai

photographe33

Pour moi qui aime les photos assez dépouillées ce seront 473 et 479 que je recadrerais sans doute un peu différemment
Amicalement, Jean claude

sportif

toujours aussi agréables ces séries, une préférence ici au flambé sur la 477  8)
Sportif