Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

etsocal

Cette dernière série Pic épeiche est superbe, tant au niveau de la qualité techniques des photos que de l'histoire qu'elles racontent. Bravo Catherine pour cet intéressant partage. ;) 8)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Mumu et Michel pour vos commentaires  ;)

Mumu,

De derrière la fenêtre aussi ? // Nan pas celles-là  ;) J'ai aussi une cabane d'observation chez moi  ;)

N° 513

azurnet

508 à 512 magnifiques, bien mise en valeur, bravo ;) ;) ;)

Ludo37

Tu nous proposes encore une très belle série ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Oui, encore de bien sympathiques images...  ;)
Un p'tit plus pour la 508.
Chris

Charly 84

Merci beaucoup azurnet, Chris et Ludo  ;)

N° 514 / N° 515

Jean-Jacques Groult

Très belle la série pic épeiche, bravo Catherine !
Amicalement. JJ

Caloux

Comme les autres intervenants, admiratif des vues des pics !

ps : pour la 480, quand je disais sujet à creuser, c'était pour t'encourager à chercher d'autres sujets graphiques.  :)
Amitiés. Pascal

alanath77

Citation de: etsocal le Novembre 10, 2022, 13:33:02
Cette dernière série Pic épeiche est superbe, tant au niveau de la qualité techniques des photos que de l'histoire qu'elles racontent. Bravo Catherine pour cet intéressant partage. ;) 8)

La série est belle mais techniquement ? J'ai l'impression que la MAP n'est pas sur le Pic épeiche, surtout la dernière .

Autre chose, pour moi, on voit trop les graines  ;)

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Jacques, Caloux, alanath77 et agl33 pour avoir laissé un petit mot, toujours apprécié  ;)

N° 516 / N° 517

ChrisC06

Dans cette série, c'est le héron qui a ma préférence...  ;)
Chris

Charly 84

Je suppose que tu parles de la grande aigrette !!

Merci beaucoup Chris pour être passée  ;)

N° 518

thieum

Pics, sangliers et cette dernière mésange ont ma préférence sur ces dernières pages encore un fois marquées par cette incroyable diversité.
Bravo!! ;)

Ludo37

Je vois que tu les as approchées de plus près que moi les grues ! Belle mise à jour et bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Très réussie la dernière de la mésange  !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup thieum, agl33, Ludo et Roland pour vos commentaires  ;)

Ludo,

Je vois que tu les as approchées de plus près que moi //  Oui bien sûr, mais j'ai une autre approche, moi j'ai le temps de repérer où elles se posent le plus souvent, d'être là avant elles !! Alors que toi, j'imagine que tu es là pour la journée à l'étang de la Mer rouge, après, tu fais comme tu peux!! ce n'est pas évident  :)

Je n'ai pas grand chose à vous proposer en ce moment  ;D

N° 518 / N° 519

Ludo37

Le problème c'est que l'étang de la mer rouge était vide et qu'il y avait un canon détonateur toutes les 30s pour faire fuir les cormorans , donc elles ne venait pas , donc j'ai cherché dans les champs ou les trouver et pas facile en voiture l'approche .
Ludo

Charly 84

Ludo37
Le problème c'est que l'étang de la mer rouge était vide et qu'il y avait un canon détonateur toutes les 30s pour faire fuir les cormorans , donc elles ne venait pas , donc j'ai cherché dans les champs ou les trouver et pas facile en voiture l'approche .

Eh oui, je sais !! Je suis bien désolée pour toi, en même temps, La Brenne comme tous les autres endroits que nous avons fréquentés par le passé, ce n'est plus ce que c'était et je trouve ça dramatique où nous en sommes arrivés!!!

N° 520

Berzou

J'aime voir les sangliers,
La mésange de la page précédente a bien quelque chose de plus, elle est superbe !

Mes derniers passages en Brenne remontent à trois ans, ça manquait d'eau, j'imagine que ça ne s'est pas amélioré, quand à la mer rouge j'avais renoncé à y passer, n'y ayant jamais rien vu, Peut-être faute de connaître les bons coins ou les bon horaires...

Seb65

508, 518 et ce sanglier en pleine séance de thalasso sont mes préférées ! Bravo Cathy !  :)

sportif

Un plus pour les bouilles du pic vert et celle de l'épeiche lorsqu'il tente de coincer la noisette entre ses pattes  8)

ChrisC06

Le héron a fait coup double...  :D
Une grosse préférence pour la mésange !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Bernard, Seb, sportif et Chris pour avoir laissé un petit mot  :)

N° 521 / N° 522

ChrisC06

Dans cette série, une préférence pour la tourterelle...  ;)
Le rendu de la mésange est "bizarre", il y a une sorte de halo autour de l'oiseau.
Chris

Ludo37

Oui c'est vrai bizarre cette Mésange.
Ludo