Attitudes.

Démarré par nanot, Septembre 06, 2023, 13:41:09

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: agl33 le Septembre 13, 2023, 13:37:22
Tout et bon pour faire remonter vos montages.  ::)

Tout est bon pour faire tourner ton compteur !!!!! ;D
Michel

nanot

Pas d'assemblage sur ces photos... :)

En voici un amusement.... :D
5.
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Et hop en haut de la page, ,quatorze commentaires sur 3660 vues,
quel succès ce fil. ::)

raymondheru

vernhet

Citation de: nanot le Septembre 13, 2023, 13:25:58
4.

Contre- jour.
enfin un piaf de face (ça change des croupions sureprésentés)
mais j'ai des doutes sur la netteté!

Clic-Clac 51

Sur la 3... je trouve l'arrière-plan dégradé, des artefacts sont visibles dans la zone claire
La 4... j'apprécie avec cette belle lumière qui met en avant cet instant saisi
La 5... les deux protagonistes paraissent sur le même plan et il me semble ne pas avoir le même piqué ni la même luminosité
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis.... ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 15, 2023, 10:17:30
Sur la 3... je trouve l'arrière-plan dégradé, des artefacts sont visibles dans la zone claire
La 4... j'apprécie avec cette belle lumière qui met en avant cet instant saisi
La 5... les deux protagonistes paraissent sur le même plan et il me semble ne pas avoir le même piqué ni la même luminosité
Denis ;)

Merci Denis d'avoir pris le temps... :)

agl33

Citation de: nanot le Septembre 16, 2023, 13:10:06
Merci de vos avis.... ;)

Merci Denis d'avoir pris le temps... :)

Ben voyons  ;D ;D ;D

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 14, 2023, 15:28:11
Pas d'assemblage sur ces photos... :)

En voici un amusement.... :D
5.

Si je comprends bien, "amusement" doit être interprété comme photomontage, assemblage, autant le dire clairement. Mais c'est malgré tout déjà un progrès notoire. ;)

Ce dernier assemblage ne me convainc pas beaucoup pour les mêmes raisons que celles données par Denis.
Michel

nanot

[quote :D author=etsocal link=topic=337337.msg8759876#msg8759876 date=1694869945]
Si je comprends bien, "amusement" doit être interprété comme photomontage, assemblage, autant le dire clairement. Mais c'est malgré tout déjà un progrès notoire. ;)

Ce dernier assemblage ne me convainc pas beaucoup pour les mêmes raisons que celles données par Denis.
[/quote]

Déjà dit et redit on ne peu plus clairement (faut suivre)..... :D :D Et "le perfectible" est intrinsèque a ce petit "passe temp amusement".... :D :D :D

nanot

PS: Je tiens a remercier cordialement les 4800 et quelques  visiteurs de ce fil...... :D :D :D :D

agl33

Citation de: nanot le Septembre 17, 2023, 14:54:25
PS: Je tiens a remercier cordialement les 4800 et quelques  visiteurs de ce fil...... :D :D :D :D

Oui mais avec combien de commentaires sur les montages.   ;D ;D ;D ;D
4300 et quelques seulement, toujours dans l'exagération.   :D :D

salamander

Citation de: nanot le Septembre 17, 2023, 14:54:25

Ne leur en veut pas, c'est juste qu'ils doivent en avoir marre de commenter les mêmes photos, encore et encore, de se faire insulter, encore et encore, de se faire prendre pour des jambons, encore et encore...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Septembre 17, 2023, 15:51:19
Ne leur en veut pas, c'est juste qu'ils doivent en avoir marre de commenter les mêmes photos, encore et encore, de se faire insulter, encore et encore, de se faire prendre pour des jambons, encore et encore...

Pas sur qu'il comprenne cela.

nanot

Citation de: salamander le Septembre 17, 2023, 15:51:19

Oui ton commentaire colle bien avec ta médiocrité et ton état d'esprit lamentable , t'as vraiment aucune crédibilité, t'es ridicule.....comment ne pas être "Mourrrru de rire"... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

agl33

Jusqu'aux ..... vous analysez très bien votre comportement.

nanot

6.

Peut être un sourire ?..... ::)

agl33

Cela ressemble de plus en plus à la chanson de Cabrel:  "Encore et encore"   ::)

nanot

Citation de: agl33 le Septembre 18, 2023, 16:18:54
Cela ressemble de plus en plus à la chanson de Cabrel:  "Encore et encore"   ::)
Oui, "Encore Encore "c'est vraiment pour toi qui blablate inlassablement ta médiocrité...... :D :D

agl33

Citation de: nanot le Septembre 19, 2023, 13:17:55
Oui, "Encore Encore "c'est vraiment pour toi qui blablate inlassablement ta médiocrité...... :D :D

Je me mets au niveau de votre "production".
Pour rappel sur le forum critique il est de bon ton de présenter une photo pour
avoir des avis et pas de vider son ordinateur dans cette section.

Normalement une personne devrait intervenir dans peu de temps.

etsocal

Citation de: agl33 le Septembre 19, 2023, 13:20:41
Je me mets au niveau de votre "production".
Pour rappel sur le forum critique il est de bon ton de présenter une photo pour
avoir des avis et pas de vider son ordinateur dans cette section.

Normalement une personne devrait intervenir dans peu de temps.

Gagné, bingo !!!

Avec toi on est effectivement bien loin du vidage de carte !!!! Plus de 30000 interventions (commentaire me semble en fait inadapté) et jamais une seule photo.... tu ferais mieux de faire profil bas !!!! au lieu de te ridiculiser tous les jours un peu plus.
Michel

agl33

Comme vous dites, BINGO !!!

etsocal

Comme déjà écrit, tu ferais mieux de faire profil bas. Mais non, tu préfères t'enfoncer, libre à toi. ;D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 19, 2023, 15:36:26
Comme déjà écrit, tu ferais mieux de faire profil bas. Mais non, tu préfères t'enfoncer, libre à toi. ;D

J'ai comme la certitude que tu perds ton temps avec ce gadjo "hurluberlu".......

agl33

Citation de: nanot le Septembre 19, 2023, 16:14:39
J'ai comme la certitude que tu perds ton temps avec ce gadjo "hurluberlu".......

Tiens nanot est devenu gitan.   ::)