Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

manu25

Pas de Moi mais une connaissance  Atlantique nord 2022

manu25

embarquement dans un roro

CRISS

Ça donne envie de partir  :D
Ch

labat

Deux très belles prises.

CRISS

manu25

J'aime bien Fécamp, belle prise

manu25

Katana

Très colorée cette dernière  ;)

manu25

Permission de  descendre  accordée au dernier moment, photo rapide  au téléphone

CRISS

Belle hauteur...on se sent un peu petit ..
Ch

labat

Mais c'est énorme...je ne veux pas sembler idiot mais tu montes et descends par les escaliers ou un ascenseur ? Une photo que cette dernière surprenante. Chapeau.

manu25

Citation de: labat le Novembre 30, 2023, 16:05:22
Mais c'est énorme...je ne veux pas sembler idiot mais tu montes et descends par les escaliers ou un ascenseur ? Une photo que cette dernière surprenante. Chapeau.

Uniquement les escaliers pour moi ca fait un peu d'exercice  je me serai bien arrêté prendre des photos à chaque étage  :). Les Dockers descendent sur un spreader (pince à conteneur avec une. nacelle )

ARGNUM

Citation de: manu25 le Novembre 30, 2023, 07:02:08
Permission de  descendre  accordée au dernier moment, photo rapide  au téléphone

Sur qu'il vaut mieux avoir la permission de descendre que de monter  ;) euh, au fait t'es remonté ou tu attends sagement de te prendre des caissettes sur le front  ;D
Rare photo et témoignage. Merci pour le partage.

Midship

Quelles belles invitations aux voyages.

L'Atlantique Nord ça caille!!

manu25

stratojs

manu25

Arrêt technique 5 ans démontage moteur (je ne sais pas si c'est de moi)

manu25

Devant Rotterdam transport de colis lourds .

CRISS

Très curieux celui là..
Ch

stratojs

labat

Oui accessoirement...à notre époque serait transformé en porte avion de guerre !...Impensable ce que l'homme construit. Impressionant.

manu25

Citation de: stratojs le Décembre 03, 2023, 11:04:40
C'est un dock flottant mobile.
Photo trouvée sur Internet.

https://www.meretmarine.com/fr/marine-marchande/le-boka-vanguard-met-au-sec-le-carnival-vista-aux-bahamas

Ce n'est pas un dock flottant mobile . Juste un transport de colis lourds. Un dock comporte des tins  ,des grues sur les côtés  et nombre d'outillage ,
les Américains en ont deux pour transporter leurs portes Avions  au cas ou.

manu25

La mer à l'infini ,sur 360° on se croit seul .

manu25

Katana

Je sais qu'avec l'habitude, ça ne doit plus faire grand chose, mais ça doit faire une drôle d'impression quand on se retrouve dans cette situation la première fois  :o