Nouveau fil sur le A800...avec photo

Démarré par bourgroyal, Juin 04, 2009, 16:08:03

« précédent - suivant »

VinceT

Citation de: bourgroyal le Juillet 16, 2009, 12:51:27
Disons que c'est une théorie que peut ce défendre. Création d'une pénurie artificielle et d'un besoin d'urgence qui fait en
sorte que le nouveau est vu comme un sauveur. par contre c'est un pari risqué car aujourd'hui il y a une volatibilité
chez le consommateurs qui fait en sorte que celui-ci n'est pas obligatoirement rattaché à une marque comme du
temps de l'argentique. Nous sommes a l'ère des Sonyonistes mous, des Nikonistes mous, des Canonistes mous, des
Olympusistes mous et des Pentaxistes mous.

Ainsi parlait Bourgroyal. (Tiré de l'ouvrage "L'art d'être bref¨ , Tome 56, page 962, chapitre 178, Épître 2019.

C'est clair qu'au niveau des annonces récentes il n'y a rien qui fasse durcir  :'(
:D

bourgroyal

Citation de: efmlz le Juillet 16, 2009, 13:19:18
remercions notre hôte; il existe des sites où parler des pitres est blasphématoire et passible d'excommunication  ;D (ou à défaut du goudron et des plumes)
en fait y a-t-il réellement besoin urgent de changement de boitier: parfois oui en cas de panne, mais amha on n'est pas forcément obligé d'attendre le remplaçant, si ?
en espérant que le a800 et la série 5 n'auront pas des dimensions et une ergonomie trop rikiki  :o
donc ici il fait très chaud monsieur bourgroyal, et vous les moustiques ça va ?

C'est drôle que vous me parliez de moustique, je reviens de l'arrière pays ou pendant 5 jours
je me suis fait bouffé par une myriade de mouches noires. Mise a part la température
très fraiche et très pluvieuse depuis un mois, ici tout va bien...sauf que je constate depuis
qq temps un laisser de la part des fabriquants de boitiers vers la gadgétisation (vidéo).
Au lieu de vidéoser le boitier, ils devraient améliorer la dynamique, les hauts iso (ah je rêve du
jour ou nous pourrons opérer a 3200 iso avec le bruit de 50 iso)...dans 5 ans.

lum

Je suis de retour de la Fnac de Lyon Part-Dieu, il n'y avait pas moins de 2 boîtiers A 700 en vitrine, avec 1 A 900, et une superbe affiche sur la nouvelle série A 200/A 300, que j'ai trouvés extrêmement compacts, également en exposition-vente.
Cela étant, les prix affichés des A 700 n'étaient pas de bradage!
Du coup, j'ai trouvé que le A 900 n'était pas terriblement gros non plus, vu à côté des autres.

rascal

efmlz

tu es rassuré rascal, j'y étais il y a 1 semaine: 230, 330, 380  :)
i am a simple man (g. nash)