Nikon nous taquine avec son objectif Plena

Démarré par Mistral75, Septembre 22, 2023, 17:56:09

« précédent - suivant »

claudy57

Citation de: Crinquet80 le Mai 28, 2024, 09:08:49Ah ? Pour ma part ,techniquement, elles ne m'incitent pas à acheter un Z9 et ce 135mm si c'est pour obtenir ce résultat !  ??? 

Très constructif comme remarque ...
Personne ne t'as demandé d'acheter quoi que ce soit

agl33

Citation de: Mistral75 le Mai 28, 2024, 21:56:13Il n'y a pas à dire, dès lors qu'il y a un photographe derrière l'appareil, tout de suite ça aide.

Tout à fait, de biens belles images scaz.

Crinquet80

Citation de: claudy57 le Mai 28, 2024, 23:54:32Très constructif comme remarque ...
Personne ne t'as demandé d'acheter quoi que ce soit

Je dis les choses comme je les pense ! Les photos postées par scaz avec cet objectif sont vraiment réussies, esthétiquement et techniquement. :)
C'est toute la différence entre : être propriétaire d'un matériel et savoir s'en servir !

claudy57

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2024, 12:05:07Je dis les choses comme je les pense ! Les photos postées par scaz avec cet objectif sont vraiment réussies, esthétiquement et techniquement. :)
C'est toute la différence entre : être propriétaire d'un matériel et savoir s'en servir !

La dernière fois que j'ai posté une photo sur ce forum c'était en décembre 2021.
Tu étais déjà présent avec tes commentaires agressifs, comme aujourd'hui ...

Je vois que tu n'a personnellement pas beaucoup évolué !

Je n'ai pas de leçon de morale à recevoir de ta part, du moment que tu n'arrives pas à respecter un temps soit peu les autres personnes postant des photos et voulant montrer le résultat de leur émotion retrouvé site lors de la prise de vue.

Si tu te crois supérieur en agressant directement les personnes, reste dans ton ignorance, mais surtout ne répondant pas à mon présent message car rien de très intelligent va sortir de ton message.

Chassimages est un forum de partage de passionnés de photo et non un défouloir et un site de donneur de leçon comme tu le fais !

Seven Sam

J'ai pas pu résister pour la reduction actuellement chez Fnac

Nikon Df Zf Z6III Z8 Canon EOS 5D R5II LumixS9  Sony A7CII Leica Q3 43 Om3 Sigma BF

Crinquet80

Citation de: claudy57 le Mai 29, 2024, 16:36:43La dernière fois que j'ai posté une photo sur ce forum c'était en décembre 2021.

Je n'ai pas de leçon de morale à recevoir de ta part, du moment que tu n'arrives pas à respecter un temps soit peu les autres personnes postant des photos et voulant montrer le résultat de leur émotion retrouvé site lors de la prise de vue.

Si tu te crois supérieur en agressant directement les personnes, reste dans ton ignorance, mais surtout ne répondant pas à mon présent message car rien de très intelligent va sortir de ton message.

Chassimages est un forum de partage de passionnés de photo et non un défouloir et un site de donneur de leçon comme tu le fais !

Finalement rien ne change puisqu'en Décembre 2021, tu avais eu le même genre de remarque de la part d'un autre forumeur à propos du Z9 !  ;D

Tu concluais en disant que tu ne posterais plus rien sur ce forum;D

Citation de: claudy57 le Décembre 21, 2021, 01:01:45Je suis attristé par la violence des propos de certains concernant mes dernières publications sur un essai minute du Z9.

Pour ceux là, je n'ai pas une minute à consacrer, je vais continuer à partager ma passion dans mon club photo que j'anime depuis plus de 5 ans, pour dire que j'ai une expérience certaine en photographie. Je vous laisse donc dans vos masturbations cérébrales, et retourne dans la vrai vie faire des photos et partager mes expériences avec des personnes qui raisonnent de façon constructive, capable de prendre un peu de recul pour comprendre ce qui est posté et pas seulement dire net, flou, et me faire la leçon de ce que l'on poster ou pas ...

Je ne posterais plus rien sur ce forum.

Au personnes postant sur le forum, que je connais personnellement, je vous souhaite une bonne continuation

Marcellou

Pas découragé de poster...
Vendredi je suis allé dans un jardin secret (pas très loin de chez SCAZ...me semble t'il...)
Amateur (qui aime la photo)

Marcellou

Marcellou

C'est les dernières.... Rien qu'avec ce 135 que j'apprécie ! :D

Verso92

Citation de: claudy57 le Mai 29, 2024, 16:36:43La dernière fois que j'ai posté une photo sur ce forum c'était en décembre 2021.

C'est une caractéristique du personnage.

En ce qui me concerne, je l'ai mis en "ignoré". Tu verras, c'est reposant de ne plus lire sa prose acide.

claudy57

Citation de: Verso92 le Mai 29, 2024, 19:12:52C'est une caractéristique du personnage.

En ce qui me concerne, je l'ai mis en "ignoré". Tu verras, c'est reposant de ne plus lire sa prose acide.

OK merci pour l'info. Je vais voir pour faire la même démarche.

claudy57

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2024, 17:37:57Finalement rien ne change puisqu'en Décembre 2021, tu avais eu le même genre de remarque de la part d'un autre forumeur à propos du Z9 !  ;D

Tu concluais en disant que tu ne posterais plus rien sur ce forum;D

C'est bien ce que je disais : rien de très intelligent ...

Mais je vais tout de même te donner une piste qui te permettra d'évoluer : cherche la définition de BIENVEILLANCE, et essaie d'appliquer la signification de ce mot. Ce sera pour le plus grand bien de tout le monde, et avant tout pour toi  :)

Crinquet80

Citation de: claudy57 le Mai 29, 2024, 22:31:47C'est bien ce que je disais : rien de très intelligent ...

Mais je vais tout de même te donner une piste qui te permettra d'évoluer : cherche la définition de BIENVEILLANCE, et essaie d'appliquer la signification de ce mot. Ce sera pour le plus grand bien de tout le monde, et avant tout pour toi  :)

Tu peux trépigner avec l'aide de l'impayable Fielleux92, je retiens les excellentes photos postées par Marcellou qui mettent bien en valeur les caractéristiques de cet objectif !  ::)

Seven Sam

bon test court, car j'ai du malheureusement partir en garde :/ prochaine fois

comme d'hab a PO

j'aime bien, mais j'avoue préféré le 85mm 1.2
Nikon Df Zf Z6III Z8 Canon EOS 5D R5II LumixS9  Sony A7CII Leica Q3 43 Om3 Sigma BF

claudy57

Citation de: Crinquet80 le Mai 30, 2024, 11:36:40Tu peux trépigner avec l'aide de l'impayable Fielleux92, je retiens les excellentes photos postées par Marcellou qui mettent bien en valeur les caractéristiques de cet objectif !  ::)

C'est bien je suis content pour toi, pense à la bienveillance ...  ;)

claudy57

A la lisière de la forêt ...

agl33

Citation de: Seven Sam le Mai 30, 2024, 18:17:45bon test court, car j'ai du malheureusement partir en garde :/ prochaine fois

comme d'hab a PO
j'aime bien, mais j'avoue préféré le 85mm 1.2

Deux belles images Seven Sam.

Ergodea

Citation de: Seven Sam le Mai 30, 2024, 18:17:45j'aime bien, mais j'avoue préféré le 85mm 1.2

Ce n'est pas la même focale, même ouverture ...donc forcément le rendu ne sera pas le même

Mais même sur ces photos on voit la qualité optique de ce 135

Seven Sam

kochka

tout en blanc,. ou presque
Pour donne rune idée du passage au flou avec le chat de face et aussi de dos dans le miroir
Technophile Père Siffleur

kochka

Et un crop de la tête à 100%
 Aucun pb pour du A3+

Ergodea

Citation de: kochka le Juin 03, 2024, 18:28:31tout en blanc,. ou presque
Pour donne rune idée du passage au flou avec le chat de face et aussi de dos dans le miroir

oh! elle est jolie celle là !

Verso92

Citation de: kochka le Juin 03, 2024, 18:30:38Et un crop de la tête à 100%
 Aucun pb pour du A3+

A condition de soigner le développement...

agl33

kochka

Une autre et un crop