Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

visaf2000

Le mirage F1-CR à Salon de Provence en 2013!! :D

agl33

Belle cette prise en statique du dessus.  ;)

Ferruccio

Très graphique avec ce sol texturé, superbe !  :)

Katana

Citation de: Ferruccio le Juin 21, 2024, 16:46:06Très graphique avec ce sol texturé, superbe !  :)

Voilà, tout est dit  :D  :D

Papy Boum

Solenzara, campagne de tir du 2/5, octobre 1997 (F.1 remorqueur de cible)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Mirage 2000 RDI du 2/5. Photos prises lors du même vol que celles ci-dessus mais, à une demi heure d'intervalle.
Le temps change très vite en Corse.  ;D
Tout en Canon depuis 1975

agl33

Merci pour ces belles images d'archives Papy Boum.

bruno-v

sur le tarmac du Mans
Leave no trace, Take pictures.

bruno-v

bruno-v

bruno-v

agl33

Tout le monde n'est pas venu en voiture, belles images.  ;)

55micro

De Havilland Canada DHC Dash 8, liaisons intérieures norvégiennes (compagnie Widerøe)

55micro

Entraînement de la PAF hier soir en vue du spectacle de demain vendredi au château

Katana

Citation de: 55micro le Juin 27, 2024, 10:16:40Entraînement de la PAF hier soir en vue du spectacle de demain vendredi au château

Ah oui, c'est vrai, il va y avoir un joli show vendredi soir  :D  :D

Dommage qu'il faille sans doute rentrer dans le chateau pour pouvoir faire quelques belles photos, mais bon, à 45 balles l'entrée, juste pour les avions, comment dire!!

La PAF ne chôme pas ce weekend, Versailles demain, et Le Touquet dimanche  :o

55micro

De toute manière, les 20.000 places sont vendues depuis des semaines. Seul bémol si je peux dire, c'est le mois Molière avec plusieurs concerts à proximité, l'accompagnement du Rafale Solo Display ne va pas plaire aux musiciens ni au public et c'est en plein dans le créneau. Bravo la mairie, ils auraient pu décaler les spectacles ce soir-là.

Katana

Citation de: 55micro le Juin 27, 2024, 19:26:39De toute manière, les 20.000 places sont vendues depuis des semaines. Seul bémol si je peux dire, c'est le mois Molière avec plusieurs concerts à proximité, l'accompagnement du Rafale Solo Display ne va pas plaire aux musiciens ni au public et c'est en plein dans le créneau. Bravo la mairie, ils auraient pu décaler les spectacles ce soir-là.

Ah oui, ca va être moyen pour les mélomanes  :o  :o

Je pensais y aller y faire un tour, tout en restant dans les abords du château, mais, ça va être blindé coté circulation, et je n'ai pas trouvé de spot sympa à proximité, sans compter que je me ferais sans doute dégager par la maréchaussée  :D  :D

55micro

Oui, outre la circulation, sur l'esplanade du château on sera en plein contre-jour, et côté St-Cyr les tribunes construites pour les JO bouchent la vue.
Il vaut mieux suivre le meeting sur les réseaux sociaux de l'Armée de l'Air 😊

AlainNx

Une série devenue impossible à refaire, aujourd'hui : https://flic.kr/p/2mFpQic

Katana

Très sympa cette série  ;)

Citation de: 55micro le Juin 27, 2024, 21:11:45Oui, outre la circulation, sur l'esplanade du château on sera en plein contre-jour, et côté St-Cyr les tribunes construites pour les JO bouchent la vue.
Il vaut mieux suivre le meeting sur les réseaux sociaux de l'Armée de l'Air 😊

Je vais suivre la finale du top 14, ça va être bien plus confortable et moins problématique pour stationner sur mon canapé  ;D  ;D

ORION

Citation de: AlainNx le Juin 28, 2024, 11:27:16Une série devenue impossible à refaire, aujourd'hui : https://flic.kr/p/2mFpQic
Ici, j'avais le soleil; dans le dos.  ;D

ORION

Retour de l'A400 après son passage sur le grand canal et retour à Villacoublay

alphapha

Quel était le meilleur spot hier à Versailles ?
Stéphane

alphapha

J'étais à La Pièce d'Eau des Suisses et j'ai l'impression de ne pas avoir vu grand chose...
Stéphane