faune autour de chez moi

Démarré par nicolas50110, Avril 03, 2023, 09:28:25

« précédent - suivant »

agl33

Déjà bien d'avoir pu les approcher.  ;)

nicolas50110

Sortie de ce matin avant une dégradation annoncée! photo style calendrier de  la poste!

Jean-Jacques Groult

Belle série martin pêcheur. Tu devrais numéroter tes photos, ce serait plus simple pour indiquer celles que l'on préfère.
Amicalement. JJ

agl33

ChrisC06

De bien chouettes images depuis mon dernier passage...  ;)
Chris

Seb65

Un calendrier avec une première de couverture comme celle-ci, je l'achète direct à ma factrice !   ;)

nicolas50110

Merci pour les retours , il y a un numéro sous les photos, c'est un peu la bazar car je suis et a toujours été brouillon dans ce qui est rangement , classement( au travail aussi!!) et trop vieux pour changer! Les petits sont toujours ensembles loin du nid, les parents reviennent au nid, peut être une nouvelle couvée une caméra automatique surveille!

nicolas50110

Là je tente en vol mais peu de lumière, des branches partout et comme je suis peu patient je rate les décollages!! a main levé. Je vis continuer pour prendre les bon réflexes (même avec un hybride!) puisque depuis qu'ils sont sortis de leur terrier ils m'ont toujours vu et accepté en restant a quelques mètres d'eux

agl33

Une magnifique série avec cette quatrième en vol qui est superbe nicolas50110.

ChrisC06

Très belles prises, ces dernières...  ;)
Chris

Larchi

Un belle série martin, j'aime bien celle où il est posé sur sa branche, un peu tassé, avec cette ambiance sombre.
Belle approche qui a porté ses fruits, bravo Nicolas.

urka

Certaines photos mériteraient à être éclaircies
mais cette dernière est superbe! ;)
André.

etsocal

Citation de: urka le Juillet 03, 2024, 13:08:03Certaines photos mériteraient à être éclaircies
mais cette dernière est superbe! ;)
André.

C'est aussi mon sentiment. C'est d'autant plus dommage qu'elles sont franchement excellentes. ;)
Michel

Loucabanette

Jolies photos qui mériteraient à mon avis un meilleur poste-traitement.
Les photos sont un peu sombres pour moi ;)

nicolas50110

Bonjour, j'ai un peu assombris les martins pour effacer l'arrière plan pas très joli! Je reviens avec un jeune renard regardant les papillons , peu farouche (son frère lui regarde de plus loin!!) par contre le terrain est humide ce qui est désagréable pour être allongé à son niveau et qui explique qu'il n'est pas encore fauché, Nikon z70/200.

nicolas50110

Je poste une deuxième photo de  lui, très joueur il apparait et disparait selon sa curiosité!

etsocal

Deux bien jolies photos révélatrices de ta patience et de ton sens du camouflage.  ;) 
Michel

Loucabanette

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 03, 2023, 11:57:01Je fais p't être erreur, mais je ressens comme un excès d'accentuation
Mais c'est une belle prise
Denis ;)
C'est ce qui me semblait aussi. :)

agl33

Deux belles prises nicolas50110.

etsocal

Citation de: Loucabanette le Juillet 15, 2024, 15:02:57
CitationCitation de: Clic-Clac 51 le Avril 03, 2023, 11:57:01
Je fais p't être erreur, mais je ressens comme un excès d'accentuation
Mais c'est une belle prise
Denis ;)
C'est ce qui me semblait aussi. :)

Là, tu as fait un sacré retour dans le passé !!! :D  :D
Michel

Loucabanette

Citation de: etsocal le Juillet 16, 2024, 00:44:15C'est ce qui me semblait aussi. :)

Là, tu as fait un sacré retour dans le passé !!! :D  :D

Oui, je me suis planté, je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé sur cette page ???

nicolas50110

petite série avec le Z600 f4, cela fait un calendrier de la poste les petits renards!!

nicolas50110

Pour le plaisir

nicolas50110

suite!

nicolas50110

fin pour ce soir!