faune autour de chez moi

Démarré par nicolas50110, Avril 03, 2023, 09:28:25

« précédent - suivant »

etsocal

Je ne sais pas si ses photos font calendrier de la poste par contre je sais qu'elle sont très belles.
Un plus pour la 2 suivie de bien près par la 3.
Michel

lekairos

Citation de: nicolas50110 le Juillet 15, 2024, 11:28:24Bonjour, j'ai un peu assombris les martins pour effacer l'arrière plan pas très joli! Je reviens avec un jeune renard regardant les papillons , peu farouche (son frère lui regarde de plus loin!!) par contre le terrain est humide ce qui est désagréable pour être allongé à son niveau et qui explique qu'il n'est pas encore fauché, Nikon z70/200.

Bravo pour ta série sur les renards. Quelle proximité.
Une préférence pour les rd73 et surtout la rd76 ou on voit plus l'environnement.

urka

Superbe série avec les Renards!
André.

agl33

Superbe cette dernière série nicolas50110.

nicolas50110

non je ne suis pas seul, on surveille mes coins à champignons!

agl33

Charly 84

etsocal

Excellente cette prise de vue, j'apprécie beaucoup ce regard perçant et inquisiteur que l'on devine au travers du feuillage. Bravo. 8)
Michel

JPM84

Super cette dernière !..La surveillance est efficace, quel regard !

Seb65

Très réussie cette dernière !  :)

nicolas50110

Merci pour les commentaires! Petite scène cool ou 2 jeunes faucons se bagarre pour une place d'observation! L'AF du Z9  bien fonctionné malgré un arrière plan proche du sujet! image cropée étant à 90m de distance avec un Z600 tc1.4

nicolas50110

Après avoir observé un renard durant quelques semaines mise en pratique des approches discrètes!

Mex (alias Jmc)

Mise de coté les deux images de faucons, c'est un joli collier de perles..
Jean mi

agl33

Sympas ces trois dernières.

supnat50339

Absolument superbe cette série sur le renardeau...Bravo !!! :)

ChrisC06

De très belles images, pleines de douceur... et quelle proximité !
J'aime particulièrement la dernière des renards...  ;)
Chris

thieum

Excellente la photo du renard, j'adooore!! ;D  ;D  ;D  ;)

nicolas50110

Petit retour sur le renard!

agl33

etsocal

Michel

ChrisC06

Chris

Mex (alias Jmc)

Excellente cette prise de vue sur ce Renard!!
Jean mi

Larchi

Des renards d'aussi près, j'en rêve ! Même d'un peu plus loin d'ailleurs j'en rêve pareil.
J'aime beaucoup l'image où il te surveille, sans la branchette de houx la compo était parfaite. Mais ça...
Le lièvre aussi est bien capté, belle proximité avec ce trouillard bravo pour ta discrétion !

nicolas50110

Petit renard à grandi et survécu à la chasse, ici éclairé avec une led pour les photos de champignons!

Mex (alias Jmc)

Bien belle encore cette dernière image!!
Jean mi