Phare du Petit Minou

Démarré par J-P L, Juillet 28, 2024, 08:38:48

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: phot68 le Juillet 28, 2024, 17:23:31C'est bien ce que je disais  ;D
Un traitement, même perfectible, lié à une photo, fait partie des sujets traités ici..
Bien venu  ;)
Au fait, je vous invite à nous dire ce qui cloche sur cette image, si possible sans reprendre ce qui a déjà été dit....
En ce lieu, certain nous disent qu'il est ennuyeux de revoir plusieurs fois les mêmes photos postées. Dans la mesure où elles ont été déjà commentées.
Ce serait bien d'appliquer la même chose concernant les commentaires.
à ceci près qu'on peut être plusieurs à penser la même chose et l'écrire ici, non?

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2024, 17:26:53Et alors?
T'es vraiment gravement atteint!
J'écris juste que je vais mieux regarder la photo sur mon ordi, et toi tu considères ça comme une agression...Tu serais pas carrément dingue, mon gars?

Te connaissant cela signifie je vais aller dans le sens de salamander
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2024, 17:30:03à ceci près qu'on peut être plusieurs à penser la même chose et l'écrire ici, non?

Tu veux dire que vous pouvez tous vous inspirer les uns les autres pour mieux déglinguer une photo ou une image ?
Car comme par miracle, une de mes photos est critiquée favorablement par 6 ou 7 intervenants.
Il n'y a pas d'interventions de certains, étranges, mais vraies.

salamander

Citation de: phot68 le Juillet 28, 2024, 16:14:20Ahhh Parce que toi tu critiques ??

Eh bin putain mon con ! ;D  ;D  ;D
Il va falloir que tu fasses un effort de commentaire, afin d'éviter d'aborder des sujets que tu ne maitrises pas.

Je n'ai que faire de ton idée sur le sujet.

Garde ton énergie pour ta mission principale, Michou compte vraiment sur ton soutien 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 17:30:14Te connaissant cela signifie je vais aller dans le sens de salamander
Donc, c'est bien ce qu'il me semblait: ta parano te rend dingue.

nanot

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 17:28:52Quel rapport avec la photo ? Une réponse de t'as part merci

C'est pourtant clair....je te laisses chercher....
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 17:35:19Tu veux dire que vous pouvez tous vous inspirer les uns les autres pour mieux déglinguer une photo ou une image ?
Car comme par miracle, une de mes photos est critiquée favorablement par 6 ou 7 intervenants.
Il n'y a pas d'interventions de certains, étranges, mais vraies.
un ou des exemples?

J-P L

Citation de: nanot le Juillet 28, 2024, 17:37:27C'est pourtant clair....je te laisses chercher....

Encore des élucubrations débiles et gratuites
Car si tu vois un rapport entre une photo d'un phare et une foufoune, tu es fort.

agl33

Citation de: phot68 le Juillet 28, 2024, 17:23:31C'est bien ce que je disais  ;D
Un traitement, même perfectible, lié à une photo, fait partie des sujets traités ici..
Bien venu  ;)
Au fait, je vous invite à nous dire ce qui cloche sur cette image, si possible sans reprendre ce qui a déjà été dit....
En ce lieu, certain nous disent qu'il est ennuyeux de revoir plusieurs fois les mêmes photos postées. Dans la mesure où elles ont été déjà commentées.
Ce serait bien d'appliquer la même chose concernant les commentaires.

Pas la peine d'en rajouter, tout à été dit.

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 17:44:38Encore des élucubrations débiles et gratuites
Car si tu vois un rapport entre une photo d'un phare et une foufoune, tu es fort.

Voir le titre de la photo peut-être.  :o

J-P L

Citation de: agl33 le Juillet 28, 2024, 17:55:32Voir le titre de la photo peut-être.  :o

Ce n'est pas moi qui ai donné le nom à ce phare, alors pour faire le rapprochement avec foufoune, il faut être dérangé ou obsédé.

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 18:01:45Ce n'est pas moi qui ai donné le nom à ce phare, alors pour faire le rapprochement avec foufoune, il faut être dérangé ou obsédé.

Je n'ai pas dit le contraire.

phot68

Tout à fait
Mais je pense surtout à ceux qui, quelle que soit la photo, nous disent toujours la même chose.

phot68

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2024, 17:30:03à ceci près qu'on peut être plusieurs à penser la même chose et l'écrire ici, non?

tout à fait
Mais je pense surtout à ceux qui, quelle que soit la photo, nous disent toujours la même chose.

Bernard34

Citation de: phot68 le Juillet 28, 2024, 18:16:44Tout à fait
Citation de: Bernard34 le Juillet 28, 2024, 09:41:05assez d'accord sauf pour la coupure a gauche
sur la vignette c'est pas mal

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 16:29:24Connaissant bien la salamandre dans la vraie vie, il critique ce que tu lui donnes à voir.

Salamander ne viens que pour démolir, mais surtout pas commenter, car sur mes photo pas un seul des commentaires de ce rigolo sont positifs même s'il y a juste avant deux ou trois commentaires positifs pour lui rien ne sera comme il le veut lui parce qu'ici il faut que face la photo qu'il veut et non la photo que je désire, et ne va pas dire le contraire, car vous êtes cul et chemise

phot68

Citation de: Bernard34 le Juillet 28, 2024, 18:22:26sur la vignette c'est pas mal

...Oui et ?
Dans mon commentaire je ne fais pas que te citer...Il me semble que je dis d'autres choses ; non ?

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 18:26:23Salamander ne viens que pour démolir, mais surtout pas commenter, car sur mes photo pas un seul des commentaires de ce rigolo sont positifs même s'il y a juste avant deux ou trois commentaires positifs pour lui rien ne sera comme il le veut lui parce qu'ici il faut que face la photo qu'il veut et non la photo que je désire, et ne va pas dire le contraire, car vous êtes cul et chemise

C'est un peu exagéré mais c'est vrai qu'on est potes.
Mais tu l'insultes comme tu m'insultes quand tu dis que si il y en a un qui faisait une remarque sur ta photo l'autre dirait la même chose.
D'une part nous sommes capable de penser sans avoir l'aval de l'autre, et ça c'est encore une insulte.
Je ne te veux pas de mal mais fais un effort pour faire des photos qui déclenche qque chose de positif chez les autres.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 19:03:51C'est un peu exagéré mais c'est vrai qu'on est potes.
Mais tu l'insultes comme tu m'insultes quand tu dis que si il y en a un qui faisait une remarque sur ta photo l'autre dirait la même chose.
D'une part nous sommes capable de penser sans avoir l'aval de l'autre, et ça c'est encore une insulte.

La vérité est pour toi une insulte, pas pour moi, désolé.

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 19:03:51Mais fais un effort pour faire des photos qui déclenche qque chose de positif chez les autres.

Je pourrais faire tout les effort possible et incroyable rien ne sera comme vous le voulez ?

Alors, STP, ne me fais pas rire, j'ai mal aux côtes

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 19:21:00La vérité est pour toi une insulte, pas pour moi, désolé.

Je pourrais faire tout les effort possible et incroyable rien ne sera comme vous le voulez ?

Alors, STP, ne me fais pas rire, j'ai mal aux côtes

A quand même, c'est pas du chiqué, t'es vraiment un agité du bocal !!!
Même quand on tente de te dire des choses à propos de tes images tu t'énerves et tu répond par l'insulte.
C'est lamentable...
Take a walk on the wild side..

pounk

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 20:15:33A quand même, c'est pas du chiqué, t'es vraiment un agité du bocal !!!
Même quand on tente de te dire des choses à propos de tes images tu t'énerves et tu répond par l'insulte.
C'est lamentable...

Je pense que je vais te mettre en ignoré, vu qu'il est impossible d'écrire quoi que ce soit, car tout pour ta petite personne est insulte. Et tu seras bien, il y a ton pote, vous pourrez papoter.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 20:23:23Je pense que je vais te mettre en ignoré, vu qu'il est impossible d'écrire quoi que ce soit, car tout pour ta petite personne est insulte. Et tu seras bien, il y a ton pote, vous pourrez papoter.

Du coup, seul DSW et phot68 viendront flagorner sur tes fils !  ;D Ton ego va en prendre un coup !  ;D

Bernard34

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 20:23:23Je pense que je vais te mettre en ignoré, vu qu'il est impossible d'écrire quoi que ce soit, car tout pour ta petite personne est insulte. Et tu seras bien, il y a ton pote, vous pourrez papoter.
Michou tu es le meilleur :angel:  :angel:

J-P L

Citation de: Bernard34 le Juillet 28, 2024, 20:31:11Michou tu es le meilleur :angel:  :angel:

Je ne sais plus qui a écrit cela

Citation de: Bernard34 le Avril 06, 2024, 13:41:06Tu m'ignores comme je t'ignore

En toute évidence un sacré menteur