R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Citation de: MSK le Septembre 10, 2024, 18:27:52HELLO,
Tous les clients, soit toutes les précommandes ?
Si je passe commande aujourd'hui chez vous, vous me donnez quel délai, enfin Canon vous donnera quel délai ?
Merci.

J'ai reçu tous mes boitiers en précommande. Pour les prochaines, je n'ai pas de délais, comme les petits copains! Après il me reste un boitier si ça t'intéresses, fais le moi savoir! 
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Dom_33

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 10, 2024, 23:07:20J'ai reçu tous mes boitiers en précommande.
Tu veux dire les précommandes passées avant le 20/08 ?
J'espère qu'il en sera de même chez IPLN !
Merci.

Pixels.d.Argent

Oui les pré-commandes d'avant le 20/08.

Dom_33

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 11, 2024, 09:32:37Oui les pré-commandes d'avant le 20/08.
Ok, merci de ton retour.

Pixels.d.Argent

Par contre, bizarrement et contrairement à la sortie du R7, j'ai eu des pré-commandes que j'ai honoré, mais là je n'ai plus de demandes, alors que pour le R7 c'était sans cesse! Bon ils ne font pas non plus le même tarif!

J'ai un client qui s'est désisté, donc j'ai un boitier de dispo si ça intéresse quelqu'un!

alanath77

Bonjour Pixel d'argent
Comment te contacter ?

Pixels.d.Argent

Citation de: alanath77 le Septembre 11, 2024, 13:13:35Bonjour Pixel d'argent
Comment te contacter ?

chambery(at)camara.net

tu remplaces le (at) par  [at] !  ;)

Wolwedans

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 11, 2024, 14:06:30tu remplaces le (at) par  [at] !  ;)
Ça ferait une séquence pour le Burger Quiz: (at), [at] ou les deux ?

Pixels.d.Argent

apparemment le symbole arobase est remplacé sur le site par [at]!

Opticien

iago

Citation de: ccaphotographies le Septembre 09, 2024, 12:54:19off course, et tu peux continuer à utiliser ta HP41 sur ton iPhone grâce à des applis très bien foutues :)

dernière digression sur le sujet : un très grand merci pour l'info ! Quel plaisir d'avoir une 41CX dans son téléphone !  :D

ccaphotographies

tonio76

Hello
il y a du monde qui sont passés du R5 au R5 II ?
je cherche des retours
AF meilleur Déjà mais ensuite ?
merci
Bonne journée

Wolwedans

Citation de: tonio76 le Septembre 12, 2024, 14:09:01il y a du monde qui sont passés du R5 au R5 II ?
C'est mon cas mais Canon ayant la fâcheuse habitude de sortir sa série 5 fin août après les vacances (en tous cas pour les R5 et R5 II, je ne me souviens plus du 5D IV), je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire des photos discriminantes pour l'AF, ni surtout de comparer à situation égale avec le R5 que je conserve...
Il me donne une impression d'instantanéité dans la détection (détection visage humain), mais à étayer avec les 2 côte à côte.

Fab35

Pas de soucis avec Wolwedans, on aura des tests carrés !  ;)

fredz

Citation de: tonio76 le Septembre 12, 2024, 14:09:01Hello
je cherche des retours
merci
Bonne journée

Je cherche idem les memes infos, bien difficile a trouver...

kalmos

Citation de: tonio76 le Septembre 12, 2024, 14:09:01Hello
je cherche des retours
merci
Bonne journée

Oui globalement il est meilleur et son point fort c'est qu'il peut être utilisé en mode dégradé avec les anciennes batteries mais que des CANON? LP E6 NH par exemple  ;D  :D  ;)

Webershoot

Confirmation de ce jour, mon R5 II annoncé pour dans 10 jours  8)
Patron ! Viiite un Canon !

philou_m

Je fais essentiellement des oiseaux.
J'ai eu R6, R6 MKII, R7, j'ai testé R5 et R3.
Après quelques semaines d'utilisation, Je trouve l'AF du R5 MKII bien au-dessus du lot en terme de détection et de suivi.

Katana

Citation de: philou_m le Septembre 12, 2024, 19:33:10Je fais essentiellement des oiseaux.
Après quelques semaines d'utilisation, Je trouve l'AF du R5 MKII bien au-dessus du lot en terme de détection et de suivi.

Pourtant l'AF du R3 est déjà bien au dessus du lot également. C'est bon de voir qu'il y a encore de la progression dans ce domaine. Jusqu'où cela pourra t'il aller?

bruno-v

Citation de: Juan Carlos le Septembre 09, 2024, 11:46:08En aparté, superbe machine, à l'époque je bossais par intermittence à "La règle à calcul", ça parle peut-être à certains ::)
Oh que oui!   :D
les pages de pub dans "Micro-Système" et "l'Ordinateur de poche" ...  8)
a+
Leave no trace, Take pictures.

Wolwedans

Test complet par DP Review !

Pour l'instant j'ai juste lu les atouts / défauts, extrait des (petits) défauts:
"No way to quickly access Auto ISO minimum shutter speed"

Je me sens moins seul. Un rédacteur a dû se mettre à travailler en Av+ISOS autos, car c'est le première fois que je lis quelque part ce défaut sur lequel je vous saoule depuis que Canon a implémenté ce mode il y a ±10 ans. Peut-être que Canon ajoutera enfin cette possibilité dans le paramétrage des nombreuses roues...

Juan Carlos

Citation de: bruno-v le Septembre 12, 2024, 23:44:59Oh que oui!   :D
les pages de pub dans "Micro-Système" et "l'Ordinateur de poche" ...  8)
a+
Hé hé hé ;) La "RAC", c'était une institution, j'ai souvenir de longues discussions avec des passionnés très pointus qui venaient nous rendre visite... D'autant qu'à l'époque je bossais aussi avec "l'Ordinateur de poche" :D

Pour en revenir au R5, je ne me vois pas changer le mien pour un II, mais il est vrai que je ne fais pas souvent de photos de sujets rapides. M'est avis que c'est surtout aux photographes qui en font que le changement peut apporter un plus.

rol007

Citation de: philou_m le Septembre 12, 2024, 19:33:10Je fais essentiellement des oiseaux.

Donc si je te suis bien l'af d'un R5 II est meilleur qu'un R3.

Comment cela s'observe-t-il ?

Identifie-t-il plus rapidement la cible ?,
Est-il plus "collant" au sujet visé ? ,
La rapidité de mise au point (déplacement des lentilles dans l'objectif) est-elle plus grande ?

Seven Sam

Citation de: Wolwedans le Septembre 13, 2024, 08:37:00Test complet par DP Review !

Pour l'instant j'ai juste lu les atouts / défauts, extrait des (petits) défauts:
"No way to quickly access Auto ISO minimum shutter speed"

Je me sens moins seul. Un rédacteur a dû se mettre à travailler en Av+ISOS autos, car c'est le première fois que je lis quelque part ce défaut sur lequel je vous saoule depuis que Canon a implémenté ce mode il y a ±10 ans. Peut-être que Canon ajoutera enfin cette possibilité dans le paramétrage des nombreuses roues...

10 ans ?, mais sur les dslr, on ne savait pas monter au-dessus de 1/8000, donc ce problème n'existait pas...
Nikon F3HP-F6-Df-Zf-Z6III-Z8-CanonNewF1-EOS3-5D-R5II-LumixS9-A7CII-Leica Q3 43-OM Om-3