Nature cantalienne

Démarré par Jean-Jacques Groult, Septembre 06, 2021, 09:08:39

« précédent - suivant »

Jean-Jacques Groult

Merci Catherine, Chris, André et Loïc pour votre passage sur ce fil.
En ce qui concerne ma santé, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues : j'étais de passage à Montpellier et j'ai été admis en urgence pour une crise encore plus forte que la précédente. Mis sous morphine, puis sous antibiotiques, mais avec des douleurs persistantes. J'ai donc été opéré de la vésicule en urgence en milieu de semaine dernière.
Du coup je ne suis pas encore rentré dans le Cantal, mais j'espère que la convalescence me permettra de remettre l'oeil derrière le viseur...
Amicalement. JJ

Charly 84

Je suis désolée que les choses ce soient passées comme ça, je te souhaite un prompt rétablissement et plein de bonnes choses pour l'avenir, santé, photos et tout le reste.

Amicalement

agl33

Je vous souhaite un prompt rétablissement. 

Clic-Clac 51

Ah Zut
Bon rétablissement Jean-Jacques et reviens nous vite en bonne forme
Amicalement Denis ;)

Larchi

Tiens bon JJ, à ce jour le pire semble passé. Repos et soin, voilà de quoi te remettre d'aplomb pour retourner arpenter tes vallées !

ChrisC06

Bon et prompt rétablissement...  ;)
Impatiente de voir tes nouvelles photos !
Chris

Jean-Jacques Groult

Merci Catherine, Agl33, Denis, Loïc et Chris pour votre soutien. Je suis rentré chez moi hier, je remonte doucement la pente, le pire est derrière moi, ouf ! La météo n'est pas clémente, pas vraiment propice à la photo pour le moment.
Amicalement. JJ

Charly 84

Contente de le savoir, patiente un peu, le temps va se rétablir et toi aussi  ;)

Bon courage eton attend tes photos avec impatience, mais surtout pas d'imprudence.

Amicalement

Roland Ripoll

On te souhaite tous je crois de retrouver bon pied bon œil pour nous ramener de nouveau de belles images ! L'amitié sur le forum est une amitié peut être virtuelle mais elle est sincère.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Allez ! Dès que le beau temps revient, on t'attend...  ;D
Chris

Mex (alias Jmc)

Bon rétablissement surtout que les cèpes sont là ;)
Jean mi

Jean-Jacques Groult

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 21, 2024, 19:32:02L'amitié sur le forum est une amitié peut être virtuelle mais elle est sincère.

Je n'en doute pas un instant Roland. Merci à vous tous
Amicalement. JJ

Seb65

J'apprécie les 254 et 255...et me suis fait la même réflexion que Mex à propos du milieu qui doit accueillir une belle diversité fongique !  8)
En te souhaitant un prompt rétablissement...

Clic-Clac 51

Citation de: Jean-Jacques Groult le Septembre 21, 2024, 18:16:51Merci Catherine, Agl33, Denis, Loïc et Chris pour votre soutien. Je suis rentré chez moi hier, je remonte doucement la pente, le pire est derrière moi, ouf ! La météo n'est pas clémente, pas vraiment propice à la photo pour le moment.
Voila une bonne nouvelle
Bonne convalescence et prend le temps de bien te remettre
Amicalement Denis ;) 

laurence50100

bonjour
j'étais absente du forum quelques temps. Je te souhaite un peu tardivement un bon rétablissement.
Au plaisir de retrouver tes photos quand tu pourras ressortir !

Jean-Jacques Groult

Merci beaucoup Denis et Laurence.
Amicalement. JJ

Jean-Jacques Groult

Les oiseaux viennent au jardin.

257 : Mésange noire

DSC_8342_openWith by Jean-Jacques Groult, sur Flickr

258 : La Sitelle tournait dans le coin sans jamais s'approcher, cette fois-ci elle ose

DSC_8391_openWith by Jean-Jacques Groult, sur Flickr

259 : un Moineau se baigne

DSC_8453_openWith by N07/]Jean-Jacques Groult, sur Flickr

260 : Rougequeue noir

DSC_8521_openWith by N07/]Jean-Jacques Groult, sur Flickr

261 & 262 : Pouillot véloce

DSC_8525_openWith by N07/]Jean-Jacques Groult, sur Flickr

DSC_8549_openWith by N07/]Jean-Jacques Groult, sur Flickr
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Je suppose que tu es rétabli et c'est un plaisir de te revoir parmi nous
une belle série...avec un coup de cœur pour la dernière, douce et épurée
Bravo Jean-Jacques
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

C'est un grand plaisir de te revoir sur le forum avec en prime une belle série d'images !
Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

Merci à vous Denis et Roland. Je suis rétabli en effet, après avoir passé un très mauvais quart d'heure...
Amicalement. JJ

Charly 84

Contente de savoir que tout va bien à nouveau pour toi, une trés jolie mise à jour

Mex (alias Jmc)

Très jolie série avec une sitelle bien belle! 
Jean mi

agl33

Une magnifique série, bravo.

etsocal

Tout comme les copains je suis fort satisfait et rassuré en apprenant que les choses sont rentrées dans l'ordre. Te voilà maintenant plus léger de quelques dizaines de grammes. ;)  :D

A l'instar de Denis, une préférence pour la photo du Pouillot véloce mais j'aime aussi beaucoup celle de la Sitelle t.. 8)
Michel

Jean-Jacques Groult

Merci Catherine, Jean-Mi, Agl33 et Michel pour vos appréciations.
J'ajoute une photo dont je ne vous cache pas que j'ai du la retoucher : le Geai est posé sur un poteau grillagé du plus mauvais effet. J'aime l'attitude de l'oiseau et les bokeh, j'ai donc supprimé le grillage.

263 : Geai des chênes

DSC_8407_openWith by Jean-Jacques Groult, sur Flickr
Amicalement. JJ