En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Un peut de couleur  aujourd'hui  :D

Ibis rouge

La coloration spectaculaire de l'ibis rouge est due à la présence de caroténoïdes, pigments contenus dans son alimentation entre autre, mais pas seulement..

Jean mi

sportif

Les verdiers passent au jardin de manière sporadique
Sportif

agl33

Superbes ces dernières.

shikasta

Mex (alias Jmc)

Citation de: sportif le Octobre 30, 2024, 10:11:18Les verdiers passent au jardin de manière sporadique
Sportif

il est croisé avec un canarie  :D  je crois que tu as un petit problème de SATURATION ..  ;)

par temps de neige avec un sol blanc, donc de la lumière ventrale en plus!

Jean mi

michel77

Milan noir - Milvus migrans

agl33

Jolies ces trois images.

Berzou

shikasta

Vieux port Marseille.

Sur un souffle by Fabrice Brunet, sur Flickr

agl33

Belle capture shikasta.

Mex (alias Jmc)

Jean mi

agl33

sportif

Un moyen d'éviter éventuellement de trop tirer les curseurs post-traitement est la sortie direct jpg, ici avec un unique recadrage. Picture control sur mode 'standard' et une certaine prévisibilité du vol nécessaire pour avoir un peu de contrôle sur le fond et la lumière générale
Sportif

agl33

Citation de: sportif le Novembre 02, 2024, 23:21:37Un moyen d'éviter éventuellement de trop tirer les curseurs post-traitement est la sortie direct jpg, ici avec un unique recadrage. Picture control sur mode 'standard' et une certaine prévisibilité du vol nécessaire pour avoir un peu de contrôle sur le fond et la lumière générale
Sportif

Belle image sportif.

Loucabanette

Encore un syrphe, mais aux 150 sigma :)

sportif

merci agl33

Pour ce dimanche le passage bruyant d'une mouette
Sportif

..

shikasta

Discrètement alors !  ;D

DSC08762_3882 by Fabrice Brunet, sur Flickr

agl33

Trois belles prises.

Mex (alias Jmc)

Toujours un Elanion en pleine chasse

[/url]

Jean mi

robsou

De jolies réalisations avec des vols bien figés : mes préférés dans ces dernières MAJ, le pic épeiche   le moineau, le syrphe et l'Elanion blanc.

Robert

agl33

sportif

Tourterelle timide

Sportif
..

Mex (alias Jmc)

Merops apiaster au décollage..

[/url]   
Jean mi

Ludo37

Très belles images sur cette page avec un coup de cœur pour la dernière , je reste sans voix.
Ludo

agl33

Deux belles prises.