Les Oiseaux sur perchoirs fil ouvert à tous.

Démarré par Loucabanette, Septembre 23, 2024, 13:20:51

« précédent - suivant »

agl33

fabienbaziz

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'était pas passé sur le forum, problème de connexion, changement de compte du coup, ça fait plaisir de voir vos images.
un ti partage :

Héron cendré - Ardea cinerea - Grey Heron by Fabien Baziz, sur Flickr

Martin-pêcheur d'Europe Alcedo atthis - Common Kingfisher by Fabien Baziz, sur Flickr

Guêpier d'Europe - Merops apiaster - European Bee-eater by Fabien Baziz, sur Flickr

Verdier d'Europe Chloris chloris - European Greenfinch by Fabien Baziz, sur Flickr

agl33

Ludo37

Ludo

Loucabanette

Très jolie ces dernières  :)
C'est leur dû casse-croute ;)

sportif

Citation de: Mex (alias Jmc) le Novembre 27, 2024, 22:42:54Peut être un Pouillot grand sourcil?

merci pour ces beaux partages.
Pour le pouillot je ne sais pas, c'est possible,  je ne connais pas assez cette (ces) espèce(s).  Celui-là avait été photographie en nord France limite Belgique
sportif

urka

Citation de: Loucabanette le Novembre 30, 2024, 18:52:57C'est leur dû casse-croute ;)
Quand c' est l' heure, c' est l' heure! Et ce n' est pas un leurre  :D .
Belle photo! ;)
André.

urka

agl33

fabienbaziz

agl33

Loucabanette

Merci à tous, toujours au même endroit qu'elle affectionne particulièrement. :)

agl33

vivaldo2

agl33

Mex (alias Jmc)

Citation de: Loucabanette le Décembre 01, 2024, 16:43:43Merci à tous, toujours au même endroit qu'elle affectionne particulièrement. :)

Bien belles ces deux images bravo!
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Loucabanette

Citation de: Mex (alias Jmc) le Décembre 01, 2024, 20:27:15Bien belles ces deux images bravo!

Merci
Avec ces petits fruits rouges cela donne un petit côté frais et printanier ;)
ce qui n'est pas pour me déplaire avec l'hiver qui s'annonce. :)

Charly 84

Elles sont toutes belles, mais la 760 est absolument magnifique.

Bravo pour avoir schooté au bon moment

supnat50339

robsou

Deux excellentes séries avec une belle qualité d'images et des ambiances agréables. Parmi me préférées le MP dans la 751 et l'Ibis falcinelle.

Robert

Citation de: fabienbaziz le Novembre 30, 2024, 14:18:12Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'était pas passé sur le forum, problème de connexion, changement de compte du coup, ça fait plaisir de voir vos images.
un ti partage :

agl33

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Ludo37

Magnifique cette dernière ! Bravo Jean MI .
Ludo