Les Oiseaux sur perchoirs fil ouvert à tous.

Démarré par Loucabanette, Septembre 23, 2024, 13:20:51

« précédent - suivant »

sportif

Une support galvanisé pour une courte pose de cette hirondelle des cheminées
Sportif
..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Péhel

laverdure

agl33

jftarn

Bonjour,

du grand classique

JF

sportif

Citation de: jftarn le Novembre 08, 2024, 13:03:48Bonjour,

du grand classique

JF

le mâle chardonneret est déjà tout beau mais présenté de la sorte par mauvais temps c'est encore un plus, le classique est déjà bien éloigné
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Relaxe entre les prairies
Sportif
..

Péhel

Le bec conique, mais très pointu,  permet au Chardonneret d'extirper les graines des chardons dont il est très friand...

sportif

Si c'était mes infrastructures j'essaierais tout de même de trouver un peu mieux comme support, quant au pic mâle il est toujours aussi beau  8)
Sportif
..

Mex (alias Jmc)

Si c'était mes infrastructures j'essaierais tout de même de trouver un peu mieux comme support, quant au pic mâle il est toujours aussi beau  8)
Sportif
..

Oui un Pic épeiche mâle c'est beau.. tien justement en voilà un  ;) avec un bonnet rouge

à droite et son bonnet de juvé.. le père à gauche au nourrissage du petit pic

[/url]
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Encore un mâle pas contant du tout.. de voir un geai sur son perchoir!

[/url]Chamaillerie.. 
Jean mi

Ludo37

Toujours agréable de suivre ce fil , superbe la dernière.
Ludo

sportif

Sur cette dernière on voit très bien ces coloris particuliers rouges de la nuque et de la calotte chez le mâle et le petit pic épeiche. J'avais un spot favorable pour cette espèce mais les passages se sont éteints, j'espère que cela n'est pas définitif à l'endroit  :'(

Poursuite avec ce canard endormi sur le mur à côté d'une mare, paysage mouillé, le soleil perçant les nuages et la très grande ouverture de l'optique permettent des rendus lumineux insolites
Sportif
..

Luthval

sportif

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

agl33

Berzou

Berzou

Berzou

Berzou

Berzou

agl33

Mex (alias Jmc)

Et bien toi tu ne postes pas souvent mais quand tu postes  :D

par contre que du beau monde!