Les Oiseaux sur perchoirs fil ouvert à tous.

Démarré par Loucabanette, Septembre 23, 2024, 13:20:51

« précédent - suivant »

sportif

Merci pour le partage de ces belles photos, bien vu le côté insolite de la première avec le cheval et ses compagnons
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Citation de: philo_marche le Octobre 13, 2024, 09:35:47J'en ai retrouvé un dans mes anciennes photos. Même posture.  ;)

Avec celle de Ludo37 vous avez saisi le pouillot en très bel environnement  8) 
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

Partage d'une bien connue, la mésange bleue, ici dans un champs de tournesols fanés
Sportif
..

supnat50339

Bien jolies ces dernières. Une petite préférence pour la merlette qui se gave...et la belle attitude de la petite bleue.  :)

vivaldo2

lekairos

Citation de: vivaldo2 le Octobre 13, 2024, 11:25:44;)

Super, j'adore ces perchoirs  ;D  capybariens, mais je n'en ai jamais vu en vrai.
C'est pris dans un zoo ou en amérique latine ?

vivaldo2

agl33

Loucabanette

Voilà, j'ai réagencé mon support sur ma fenêtre.
C'est déjà mieux je pense. :)

agl33

Mex (alias Jmc)

Citation de: lekairos le Octobre 13, 2024, 11:47:45Super, j'adore ces perchoirs  ;D  capybariens, mais je n'en ai jamais vu en vrai.
C'est pris dans un zoo ou en amérique latine ?

Peut être la Bretagne avec une pluie pareille :)
mais je crois reconnaitre la salade !... le Brésil ou Pantanal   ;)

terriblement belle cette image bravo vivaldo2!!!
Jean mi

vivaldo2

Mex (alias Jmc)

Je crois reconnaitre une Buse roussâtre? ;)

quelle belle image encore!!
Jean mi

Loucabanette

Oui très belle image de buse. :)
Toujours la même mésange

Mex (alias Jmc)

Citation de: vivaldo2 le Octobre 13, 2024, 16:04:00Merci Mex

Bon et bien c'est bien une Buse Roussâtre!... mis de côté que ton image est bien plus BELLE!!  :D

peut être le contraste :(   celle-là est "Colombienne"

Jean mi

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

philo_marche

Citation de: Loucabanette le Octobre 13, 2024, 20:32:14Oui très belle image de buse. :)
Toujours la même mésange

Loucabanette, très bien le perchoir pour accueillir cette belle petite mésange!  :)

philo_marche

Ludo37

Ludo

sportif

Citation de: Loucabanette le Octobre 13, 2024, 13:33:04Voilà, j'ai réagencé mon support sur ma fenêtre.
C'est déjà mieux je pense. :)

Certainement, et à mon sens ne pas hésiter si on à main mise dessus à jouer sur les inclinaisons des supports, avec cette mésange noire pour illustrer cela
Sportif
..

philo_marche

Citation de: supnat50339 le Octobre 13, 2024, 09:46:20Bien jolies ces dernières. Une petite préférence pour la merlette qui se gave...et la belle attitude de la petite bleue.  :)

La petite bleue est charmante et séduit toujours.
La belle noire de sportif (plus rare, du moins dans ma région), avec ses perles délicates sur les ailes, n'est pas en reste...
Sans oublier les autres participants, bien entendu.
Merci et bravo à vous tous.
On ne se lasse pas d'admirer "nos" oiseaux.
Un seul mot : "encore!"  :)

Loucabanette

Citation de: philo_marche le Octobre 13, 2024, 22:34:56Loucabanette, très bien le perchoir pour accueillir cette belle petite mésange!  :)
Merci :)

Loucabanette

Citationsportif
Certainement, et à mon sens ne pas hésiter si on à main mise dessus à jouer sur les inclinaisons des supports, avec cette mésange noire pour illustrer cela
Sportif
..

Oui, j'ai installé plusieurs branches et il y en a deux qui sont verticaux.
J'attends qu'il y ait une mésange qui se pose sur une dès deux et je montre le résultat, car ce n'est pas le même fond. ;)

Flash71

Bonjour à tous,

Une petite bleue sur mon fil d'antenne.