Fécamp

Démarré par J-P L, Avril 07, 2025, 14:02:57

« précédent - suivant »

salamander

Ahaha...

Oui, écoute le pro, les aberrations chromatiques, on s'en fiche.

🤡
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

raymondheru

Citation de: salamander le Avril 08, 2025, 17:40:12Ahaha...

🤡
Tiens je suis plus en ignoré  ;D  ;D  ;D  ;D

PS : un vrai photographe regardera le phare et le paysage, un technicien besogneux zoomera pour regarder s'il peut trouver un pixel qui va pas...

Pichoun

Citation de: raymondheru le Avril 08, 2025, 17:40:52Tiens je suis plus en ignoré  ;D  ;D  ;D  ;D

PS : un vrai photographe regardera le phare et le paysage, un technicien besogneux zoomera pour regarder s'il peut trouver un pixel qui va pas...

Un vrai photographe regardera les  deux. L'un n'empêche pas l'autre.

salamander

Laisse tomber, c'est une tentative désespérée de faire passer une remarque pertinente pour une bêtise.

C'est tellement représentatif de l'inutilité du personnage...

agl33

Citation de: salamander le Avril 08, 2025, 17:40:12Ahaha...

🤡

Un pro, pas vu de pro ici.

labat

Elle est bonne cette compos JP elle est très bonne lecture...Le deuil cruel qui a frappé ton entourage est signe de l'annonce de cette tristesse ( je le suppose  à ce cadre noir si épais...donc mes condoléances). Chapeau pour la photo.

Crinquet80

Citation de: labat le Avril 09, 2025, 11:59:47Elle est bonne cette compos JP elle est très bonne lecture...Le deuil cruel qui a frappé ton entourage est signe de l'annonce de cette tristesse ( je le suppose  à ce cadre noir si épais...donc mes condoléances). Chapeau pour la photo.

T'as des infos de 1ere bourre, ou tu fais des prédictions au doigt mouillé ? ???

agl33

Citation de: labat le Avril 09, 2025, 11:59:47Elle est bonne cette compos JP elle est très bonne lecture...[color=red]Le deuil cruel qui a frappé ton entourage est signe de l'annonce de cette tristesse ( je le suppose  à ce cadre noir si épais...donc mes condoléances)[/color]. Chapeau pour la photo.

Si c'est de l'humour bravo, vous m'avez bien fait rire.

raymondheru

Ben oui c'est vrai que de l'humour sur un potentiel deuil, c'est super drôle.
Misère...
 ::)  ::)  ::)  ::)

agl33

C'est sur il faisait son deuil sur les aberrations chromatiques.  ;D  :D  ;D 

raymondheru

On a surtout fait le deuil de l'intelligence avec vous.

labat

Citation de: raymondheru le Avril 09, 2025, 15:01:28On a surtout fait le deuil de l'intelligence avec vous.
Non tout de même ce cadre est celui_ des faire part de décès. dommage de l'utiliser pour une jolie compos...c'est tout...mais un seconde degré facile sans mauvais esprit.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Katana

Il t'a déjà été dit que ce qui passait bien sur une expo, ne passait pas forcément ici.
Tu peux constater qu'il y a une grande différence de dimension entre le bord intérieur du cadre et le bord extérieur de la photo, entre ces photos d'expo, et celle que tu poste ici.
D'un coté, ça laisse une zone visuelle aérée, de l'autre non.
Mais bon, comme tu te fous de ce qu'on peut te dire......

J-P L

Citation de: Katana le Avril 09, 2025, 19:11:42Il t'a déjà été dit que ce qui passait bien sur une expo, ne passait pas forcément ici.

Cela ne peut tout simplement pas être accepté, car vous ne souhaitez manifestement pas qu'il soit accepté.

agl33

Citation de: labat le Avril 09, 2025, 17:31:48Non tout de même ce cadre est celui_ des faire part de décès. dommage de l'utiliser pour une jolie compos...c'est tout...mais un seconde degré facile sans mauvais esprit.

Merci ;-)

J-P L

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 10, 2025, 10:49:16Je ne comprends toujours pas cette polémique sur les cadres.
Il a envie de mettre des cadres, il met des cadres, le cadre n'est pas la photo et on critique la photo.

Ben non, pas ici. Pour certains individus, la photographie ne représente qu'un prétexte pour affirmer leur existence, en particulier pour ceux qui ne pratiquent pas la photographie, et cela est particulièrement manifeste sur mes fils.

agl33

Cette nouvelle journée recommence sous de bon auspices avec le hors charte.  ;D

salamander

Il n'y a rien de trop absurde pour capter l'attention, même une conversation idiote sur les cadres.

C'est vraiment déplorable...

Katana

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 10, 2025, 10:49:16Je ne comprends toujours pas cette polémique sur les cadres.
Il a envie de mettre des cadres, il met des cadres, le cadre n'est pas la photo et on critique la photo.

Le cadre fait partie de l'ensemble de l'image publiée. Et visiblement, tu n'admets pas non plus que ça ne puisse pas être agréable à regarder. Et il me semble qu'on a le droit d'exprimer un avis, même s'il ne convient pas à celui à qui il est adresser. A moins que....

J-P L

Citation de: Katana le Avril 10, 2025, 18:23:03Le cadre fait partie de l'ensemble de l'image publiée. Et visiblement, tu n'admets pas non plus que ça ne puisse pas être agréable à regarder. Et il me semble qu'on a le droit d'exprimer un avis, même s'il ne convient pas à celui à qui il est adresser. A moins que....

Quand tu vas dans une expo, tu regardes le cadre ou la photo ; si c'est la photo, il te suffit de faire démêler ici, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et merci d'éviter de me dire « oui, mais ce n'est pas la même chose ici, c'est un forum » et patati et patata

Katana

Citation de: J-P L le Avril 10, 2025, 18:28:23Quand tu vas dans une expo, tu regardes le cadre ou la photo ; si c'est la photo, il te suffit de faire démêler ici, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et merci d'éviter de me dire « oui, mais ce n'est pas la même chose ici, c'est un forum » et patati et patata

Allez, je ne peux que constater que toute discussion est inutile. Je ferais donc vœu de silence. Amen :-X

J-P L

Citation de: Katana le Avril 10, 2025, 18:32:50Allez, je ne peux que constater que toute discussion est inutile. Je ferais donc vœu de silence. Amen :-X

Je croyais être sur un forum où toutes et tous pouvaient s'exprimer. Cependant, je constate qu'il est très bien de faire comme toutes et tous souhaitent. Cependant, absolument pas le contraire en faisant simplement abstraction du cadre ; ah non, il n'en est pas question. Tu n'as pas à nous imposer cela.

Katana

On te donne notre avis. Si tu n'en veux pas, je n'y peux rien. Ne demande pas d'avis à ce moment là.

Crinquet80

Citation de: Katana le Avril 10, 2025, 19:15:56On te donne notre avis. Si tu n'en veux pas, je n'y peux rien. Ne demande pas d'avis à ce moment là.

Il ne demande que des avis positifs sans la moindre critique !