Mise à nu (énième)

Démarré par Hector06, Avril 29, 2025, 09:54:43

« précédent - suivant »

jenga

Citation de: Hector06 le Mai 01, 2025, 13:42:31je persisterais humblement à penser que le sujet est pensif.
Si je devais me livrer à une « analyse » c'est le fait la paupière inférieure se plisse un peu vers le haut qui me fait dire ça.

Si je suis ce raisonnement, c'est alors ceux qui pensent à une interaction « je montre mon collier à quelqu'un » qui sont dans le subjectif.

Bien sûr que penser à une interaction est subjectif.

Mais la paupière plissée vers le haut, je l'interprète comme un sourire, une connivence avec quelqu'un, qui renforce cette impression d'interaction.
Si je suis ce raisonnement, c'est alors ceux qui pensent à un sujet pensif qui sont dans le subjectif.  ;)

Tout commentaire de photo est-il subjectif? Vous avez 4 heures, smartphones interdits.

Hector06

Une concentration j'aurais dit, mais oui c'est sûrement propre à chacun (heureusement).

Reste que je ne sais pas si mon truc habituel de « calmer » le rythme ou bien la faculté de la personne à vite s'évader, mais elle était bel et bien un peu partie ce jour là.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Beaucoup de blabla pour pas grand chose
La pose me semble totalement rédhibitoire : c'est une photo d'une personne qui se sait photographiée et qui ne sait pas trop quelle attitude adopter.

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Mai 02, 2025, 19:01:00Beaucoup de blabla pour pas grand chose
La pose me semble totalement rédhibitoire : c'est une photo d'une personne qui se sait photographiée et qui ne sait pas trop quelle attitude adopter.

Quand je regarde à nouveau, une tension dans le port de tête pourrait aller dans le sens que tu dis, bien que le rythme était redescendu d'un coup ce jour là.

Pour la pose en elle-même, je dirais plutôt que j'ai sûrement foiré ma direction de pose, la main, les pieds, les jambes, le profil, sont de mon fait.

Pour le blabla c'est ma façon de parler et mon approche.

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldi33 le Avril 29, 2025, 21:54:06Je trouve la qualité du fichier très dégradée.

Elle l'est.