Snapbridge

Démarré par jla46, Août 18, 2025, 15:26:57

« précédent - suivant »

jla46

Réussi est un bien grand mot!
En réalité, il y a toujours un truc qui foire. Par ex. j'ai voulu essayer la mise à jour du firmware: téléchargement dans SnapBridge sans pb puis transfert dans le boitier: jamais été jusqu'au bout, 39% maxi...J'arrête, je commence vraiment à avoir les boules!

LaurentD

De mon côté, ça ne marche toujours pas, évidemment...
Lors de la connexion wifi, j'ai toujours le message "mot de passe incorrect".
Exactement pareil qu'il y a quelques mois.

J'abandonne définitivement.
Merci à ceux qui ont pris du temps pour m'aider.

PhR

Citation de: jla46 le Août 19, 2025, 18:11:36Réussi est un bien grand mot!
En réalité, il y a toujours un truc qui foire. Par ex. j'ai voulu essayer la mise à jour du firmware: téléchargement dans SnapBridge sans pb puis transfert dans le boitier: jamais été jusqu'au bout, 39% maxi...J'arrête, je commence vraiment à avoir les boules!

Cette app est vraiment déroutante. Comme je n'avait pas utilisée depuis 2 mois, j'ai voulu vérifier qu'elle fonctionnait toujours bien . Et pas de soucis, transmission et pilotage fonctionnent bien avec le Z6-3.
En plus, l'app m'a proposé de faire la maj fw  du Z6-3 que je n'avait pas faite en juin.  OK, le process commence , puis s'arrête en me disant que la batterie n'est pas assez chargée. Appareil sur Off, je remplace la batterie, ON . Et Snapbridge reprend la maj et la termine .

AlainNx

Citation de: jla46 le Août 19, 2025, 18:11:36Réussi est un bien grand mot!

Paradoxalement, pour moi, la mise à jour du Zf a été chargée en masqué, et s'est faite sans intervention de ma part.

Pratique, ça évite de passer par l'ordinateur, la carte SD, et tout le toutim.

Je ne défend pas Snapbridge par principe, mais quand un soft Nikon fonctionne, autant le dire (Chez moi, rien d'autre ne tourne, ni NX Studio, ni le reste)