Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

Fred_G

Citation de: JeanLuc.W le Septembre 13, 2025, 17:42:58Réussi ce parking, beau rendu de l'ambiance sinistre de ce lieu
Ambiance sinistre du lieu, et du moment !

Merci  :)
The lunatic is on the grass.

Pedrolino

Sujet noir et blanc différent  ;)

Fred_G

Très très beau ! Bravo.

agl33

Citation de: Fred_G le Septembre 13, 2025, 16:31:02Dans le parking sous-terrain du centre commercial, pendant le confinement.

Belle ambiance.

JeanLuc.W

Citation de: Pedrolino le Septembre 13, 2025, 18:13:09Sujet noir et blanc différent  ;)

Étonnant, détonnant mais fascinant ... j'aime 🙏
QUIS CUSTODIET IPSOS CUSTODES

Fred_G

Pedrolino

Pedrolino

Noir et blanc ?
Non! bichromie  ;)

Pedrolino

Sur un mur...

agl33

JamesBond

Citation de: Pedrolino le Septembre 13, 2025, 18:13:09Sujet noir et blanc différent  ;)

Magnifique composition pour le N&B ; bravo
Capter la lumière infinie

doppelganger

.

Pedrolino

Pedrolino

Extraction III

agl33

Pedrolino

La maison ivre (argentique)

agl33

Très bien fait.  ;)

Fred_G

Très chouette !

Au cas où tu serais passé à côté, il existe aussi en section "Argentique" un fil J'aime l'argentique dans lequel les utilisateur de films postent leurs dernières photos  ;)

Pedrolino

Citation de: Fred_G le Hier à 16:50:16Très chouette !

Au cas où tu serais passé à côté, il existe aussi en section "Argentique" un fil J'aime l'argentique dans lequel les utilisateur de films postent leurs dernières photos  ;)

Même si mes photos argentiques remontent à plus de 25 ans et que je ne pratique plus (l'argentique)  ?

Fred_G

Dans l'idée, c'est plus "J'aime encore l'argentique", mais il arrive de temps en temps que quelques archives ressortent. Donc tu fais comme tu veux (c'était juste une information, au cas où).

Pedrolino

Citation de: Fred_G le Hier à 17:20:58Dans l'idée, c'est plus "J'aime encore l'argentique", mais il arrive de temps en temps que quelques archives ressortent. Donc tu fais comme tu veux (c'était juste une information, au cas où).

Ok je vais ressortir mes archives alors.

doppelganger

.

Pedrolino

En passant...