★ Panasonic S1Rii ★ (news, feedback, test...)

Démarré par Nvan, Février 25, 2025, 15:47:22

« précédent - suivant »

Palomito

pour ceux qui se rendent à Montier, ils seront présents à Giffaumont. Ils ont habituellement un stand assez complet.

petur

Les boutiques sur Tours ont Sony, Nikon et Canon...

Effectivement le portable plait à beaucoup, c'est meilleur que tout un tas de photos prises aux compacts il y a vingt ou trente ans.

Je pense que Panasonic a fait une grosse erreur en n'allant pas au salon. J'irai sur Paris pour prendre en main ce que je n'ai pas la chance de pouvoir prendre en main autour de chez moi.

Ce problème ne concerne pas seulement Panasonic mais la monture L en général. L'an dernier alors que j'étais à Oslo dans une grande boutique, j'ai demandé à prendre en main le 28-45 Sigma, ils ne l'avaient pas en monture L, uniquement en Sony. Au salon j'ai enfin pu voir ces optiques en monture L qu'il m'était impossible de prendre en main autrement.

Après, concernant Panasonic, le fait qu'ils gardent l'architecture du S5 pour la gamme S1 ne laisse que peu de choses à l'inconnu. Le gars qui a déjà un S5, S5II ou G9II connait déjà la prise en main. A mon sens c'est dommage.