Fujifilm X-E5

Démarré par Mistral75, Juin 08, 2025, 19:38:33

« précédent - suivant »

T100

Citation de: christal2 le Novembre 20, 2025, 13:13:10Notice importante de Fujifilm (20 novembre 2025)

Fujifilm confirme qu'un problème potentiel existe concernant le X-E5 : la fixation de la courroie peut se desserrer. 

https://www.fujifilm-x.com/global/news/important_notice_fujifilm_x-e5/

Au 20 novembre 2025, ce problème a été identifié sur moins de 0,1 % des unités expédiées.
Fujifilm assurera gratuitement l'inspection et la réparation.
Quelqu'un a-t-il plus de précision sur cette affaire ? Que doit-on vérifier ? Les attaches sont visées ? Si elles ne sont pas visées, elles peuvent s'arracher ? Je n'ai pas de centre de réparation Fuji proche de chez moi. Si quelqu'un a fait faire l'inspection, peut-il demander des précisions à M. Fuji et nous les fournir pour que l'on puisse vérifier ? (visuellement, les attaches sur mon XE5 ont l'air de bien tenir... mais...) Merci.

el magnifico

0,1% c est 1 pour 1000... ça devrait pas t empêcher de dormir..  ;)
Je suppose qu ils publieront les numéros de série concernés..
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

philippe28

je te rachete ton xe5 pour 500 euros... c'est généreux avec un tel défaut !  ;D

EboO

N'ayant pas non plus de centre proche de chez moi j'ai contacté le SAV pour savoir quoi faire, je transmettrai la réponse.
Wait and see

T100

Citation de: philippe28 le Novembre 21, 2025, 12:28:31je te rachete ton xe5 pour 500 euros... c'est généreux avec un tel défaut !  ;D
Je suis ému d'une telle générosité. Par les temps qui courent, merci !

T100

Citation de: EboO le Novembre 22, 2025, 07:55:40N'ayant pas non plus de centre proche de chez moi j'ai contacté le SAV pour savoir quoi faire, je transmettrai la réponse.
Merci.