Question incongrue ?

Démarré par Acetic man, Novembre 11, 2025, 18:16:38

« précédent - suivant »

Potomitan

Citation de: Opticien le Aujourd'hui à 03:33:08j'ai tout de suite apprécié la qualité de construction des objos Canon lorsque j'étais au SAV Canon / objos

Saurais-tu ou connaîtrais-tu qq'un qui saurait me réviser mes 20-35/2.8 et 80-200/2.8 ?

Fab35

Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 00:53:13Bah oui, CQFD.

Canon est comme Shein : s'ils dominent, c'est que ce sont les meilleurs.

Canon est à la photo ce que Shein est au prêt-à-porter  😎

😂😂😂🤣🤣
il "se pourrait" que les conditions de travail des employés de Canon soient uuuuunnnnn chouia meilleures que celles des pauvres ouvriers chinois qui s'usent la vie sur la fast-fashion à 1$ par jour, nan ?  :P

Facile d'inonder le marché avec des prix exagérément bas. Je ne crois pas que Canon soit dominant grâce à sa politique tarifaire, ou j'ai loupé un épisode !!  ;D  ;D  :o

Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 10:06:13Saurais-tu ou connaîtrais-tu qq'un qui saurait me réviser mes 20-35/2.8 et 80-200/2.8 ?
'tain, tu vas les faire réparer pour les revendre et te faire du fric avec du Canon, une honte ! :D :P

Potomitan

Citation de: Fab35 le Aujourd'hui à 10:11:10'tain, tu vas les faire réparer pour les revendre et te faire du fric avec du Canon, une honte ! :D :P

Ha non ! Jamais de la vie !

Jamais je ne les vendrai ceux-là, je dors avec mes Canon sous l'oreiller moi monsieur !   😁

PS : je dois aussi avouer que je compte les réutiliser... sur mes boîtiers Sony ! 🫣  🤪🔨

😂🤣