Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Mumu

Tu as vu s'il manquait déjà des renardeaux à l'appel ?
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Roland et Vincent pour votre visite  :)

Vincent,

Hier, je n'en ai vu que 2 et je n'ai pas vu la mère non plus, par contre avant hier, ils étaient là tous les quatre, pas ensemble, mais là et la mère est venue 7 fois !!

N° 3702

sportif

On sent que t'as le coup d'œil et l'expérience du terrain — tu fais de super rencontres animalières, bravo !
Je craque pour la jeune orite 8)
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup sportif, certes, les années d'expériences sont là, même si je fais encore des bourdes !!

N° 3703

Je crois que mes petits renardeaux, c'est bientôt la fin !!! ils vont se disperser, quand je reviendrai dans 3 semaines à mon avis je ne les reverrai pas !!!

Mais bon, j'en ai bien profiter  ;) 

Sortie de terrier

sportif

Citation de: Charly 84 le Mai 15, 2025, 17:44:06Merci beaucoup sportif, certes, les années d'expériences sont là, même si je fais encore des bourdes !!

j'ai toujours pensé que trop difficile est décourageant et trop facile lassant, et dans un cas comme dans l'autre sujet, à terme, à laisser le matos dans l'armoire. Entre les deux, l'expérience n'a pas de limite et les erreurs en faibles doses en font partie et pimentent le hobby(passion)

Charly 84

sportif
j'ai toujours pensé que trop difficile est décourageant et trop facile lassant, et dans un cas comme dans l'autre sujet, à terme, à laisser le matos dans l'armoire. Entre les deux, l'expérience n'a pas de limite et les erreurs en faibles doses en font partie et pimentent le hobby(passion)
[/quote]

Tu as tout à fait raison, mais dans mon cas, je me suis acharnée pour y arriver !!!!!!!!
Tous ne sont plus là pour le dire, mais j'ai une obstination à toute épreuve !!!

ChrisC06

Encore de  belles images, Cathy...  ;)
Un p'tit plus pour la jeune Orite.
Chris

Mumu

Bien sympa ce pic noir  ;)
Vincent

Diapoo®

Citation de: Charly 84 le Mai 15, 2025, 18:02:44(...)
Tu as tout à fait raison, mais dans mon cas, je me suis acharnée pour y arriver !!!!!!!!
Tous ne sont plus là pour le dire, mais j'ai une obstination à toute épreuve !!!

Moi je peux le dire !!!  8)
Nos années Pentax sont loin mais ta tenacité sidérante sans jamais dévier de ton objectif (c'est le cas de le dire  :D ) t'a faite passer de débutante à experte vraiment rapidement  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Charly 84

Merci beaucoup Chris, Vincent et agl33  ;)

N° 3704 / N° 3708

Charly 84

Cher Diapoo,

En effet tu fais parti intégrante de mes débuts problématiques sur Pentax !! je l'ai toujours mon K3 et selon ce que je fais je m'en sert toujours. Je ne vous remercierais jamais assez, toi et Jean-Philippe, de m'avoir soutenue et encouragée à mes débuts, d'ailleurs, c'est comme ça qu'on s'est connu.
On se retrouve bientôt dans le sud, je pars demain pour le Haut-Doubs comme je te l'avais dit, ensuite, je descends.
A très bientôt si tout se passe bien sur la route  ;)

N° 3709 / N° 3710

La N° 3709 j'ai peut petre fait un doublon, je ne m'en souviens plus, si c'est le cas, désolée.

Charly 84

N° 3711

Avec celle-ci, je termine cette série.

Clic-Clac 51

Comme a ton habitude, tu nous montres toute la diversité que nous offre Dane Nature...et j'apprécie cette démarche
L'image 3701 a un plus a mes yeux
Bravo Catherine...et merci de ces partages
Amicalement Denis ;)

Caloux

Gros travail de creusement chez les pics ! J'apprécie d'autant plus que je n'aurai fait que peu d'ornitho cette année : de moins en moins de sujets rencontrés... 
 :) Les renardeaux sont très craquants.
Amitiés. Pascal

Diapoo®

Citation de: Charly 84 le Mai 17, 2025, 10:01:02Cher Diapoo,
(...)
On se retrouve bientôt dans le sud, je pars demain pour le Haut-Doubs comme je te l'avais dit, ensuite, je descends.
A très bientôt si tout se passe bien sur la route  ;)

Alors bonne route vers ce beau pays du Jura et donc à bientôt  ;):-*
Je pars en Ardèche pour les 25 ans de mon petit-fils aîné !!!
Le mieux est l'ennemi du bien...

Charly 84

Merci beaucoup Denis, agl33 et Caloux pour votre arrêt ici  ;)

Diapoo,

Merci et bonne route à toi aussi, même si à cette heure tu es peut être rentré ! 25 ANS le 1er petit-fils, quel joie de les voir grandir !! Félicitations à tous les deux, vous avais une très belle famille  :)

N° 3712 / N° 3713

Charly 84

N° 3713 / N° 3714

Charly 84

N° 3715

Roland Ripoll

Toujours une belle diversité que j'apprécie !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Toujours de belles rencontres

Pour ma part, j'ai du mal à être furtif si bien que les oiseaux me voient avant que je les voie... Et je n'ai qu'un battement d'ailes.

Ton renardeau est toujours charmant.

Seb65

De belles et émouvantes images avec ces renardeaux. Niveau émotion ça doit être intense ! Bravo pour l'ensemble de tes images !  :)

Mex (alias Jmc)

Tous comme les copains,

que d'émotions avec cette petite famille de renard bravo!
Jean mi

Ludo37

Oui bravo pour l'ensemble de tes images ! Bravo Catherine.
Ludo

sportif

3712/3714 un plus pour l'observation de cette très belle espèce de tourterelle. Signalée dans mon secteur je n'ai cependant jamais pu la voir :(
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, :)   Bernard,  Seb, Mexique, Ludo et sportif  :)