M161

Démarré par tdm, Décembre 18, 2025, 19:36:16

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 18, 2025, 23:06:56C'est pas sympa de ta part...

Référence au film Forrest Gump... Cours Forrest... Cours !
je ne vois pas le rapport dans l'immédiat , et puis surtout je n'ai pas envie de chercher .
ce que je fais , c'est de la photo .

tdm

LeLamaFou

Citation de: tdm le Décembre 18, 2025, 23:28:27je ne vois pas le rapport dans l'immédiat , et puis surtout je n'ai pas envie de chercher .
ce que je fais , c'est de la photo .
Disons que tu appuies sur le déclencheur !

55micro

Citation de: Verso92 le Décembre 18, 2025, 21:31:48Un petit essai (vite fait), pour voir :

C'est pas mal  :)

Meudon-la-Forêt, ton univers impitoyable...

Verso92

C'est pas plutôt Malakoff ?

leonsta

Citation de: tdm le Décembre 18, 2025, 20:23:28tu vas faire un chemin .
et ensuite , tu verras .

j'ai fait du chemin depuis hier, je cherche, je cherche ... mais malgré différents essais .... je ne trouve pas .... tu pourrais m'aiguiller ? De mon côté je continue mon chemin ... j'ai bien peur que ces deux là ne te plaisent pas .... rhhaaa c'est dur ..

55micro

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2025, 10:05:42C'est pas plutôt Malakoff ?

Ah y a "ça" à Malakoff aussi? Il en fallait de la place pour héberger Billancourt...

tdm

Citation de: leonsta le Décembre 19, 2025, 10:47:15j'ai fait du chemin depuis hier, je cherche, je cherche ... mais malgré différents essais .... je ne trouve pas .... tu pourrais m'aiguiller ? De mon côté je continue mon chemin ... j'ai bien peur que ces deux là ne te plaisent pas .... rhhaaa c'est dur ..
merci d'être repassé avec ces deux propositions .
ta première va vraiment trop loin dans les tons moyens ; ta seconde se rapproche de celle de Verso92
mais va trop loin également à mon goût ; ça reste un bon travail .

c'est une ambiance au coucher ; le soleil est derrière les immeubles .
je crois que l'idéal serait une version intermédiaire entre celle de Verso92 et la mienne .

Bernard34

Je me pose une question tout de meme ...
Pourquoi cette image en N&B alors que la plupart de te image sont en couleurs?

tdm

Citation de: Bernard34 le Décembre 19, 2025, 16:02:04Je me pose une question tout de meme ...
Pourquoi cette image en N&B alors que la plupart de te image sont en couleurs?
ça m'arrive parfois si la couleur n'apporte pas .

Bernard34

Pour un travail en serie ce n'est pas tres coherent

Verso92

Bernard34

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2025, 17:41:08Pourtant...

https://www.pauldhaese.be/borderline
Oui je sais j'ai deja vu des series mixtes mais bof c'est quand meme pas facile a justifier
Mais ce n'est que mon avis d'esprit etroit sans doute lol

leonsta

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2025, 17:41:08Pourtant...

https://www.pauldhaese.be/borderline

plutôt plaisant sa série au Paul, par contre mentionner "Le Prix de la Ministre de la Culture" ce n'est pas forcément flatteur dans un CV  :o  ;D

raymondheru

Citation de: leonsta le Décembre 19, 2025, 19:16:43plutôt plaisant sa série au Paul, par contre mentionner "Le Prix de la Ministre de la Culture" ce n'est pas forcément flatteur dans un CV  :o  ;D
Pourquoi?

leonsta

Citation de: raymondheru le Décembre 19, 2025, 19:21:39Pourquoi?
décidément, faut tout t'expliquer RaymondFéru ... O0

raymondheru

Citation de: leonsta le Décembre 19, 2025, 19:33:46décidément, faut tout t'expliquer RaymondFéru ... O0
Expliquez moi LeonStar  ;D

Verso92

Citation de: leonsta le Décembre 19, 2025, 19:16:43plutôt plaisant sa série au Paul, par contre mentionner "Le Prix de la Ministre de la Culture" ce n'est pas forcément flatteur dans un CV  :o  ;D

Je n'avais pas fait attention...

Sinon, une de mes plus belles découvertes de l'année 2025 (grâce à ce forum, d'ailleurs).