M161

Démarré par tdm, Décembre 18, 2025, 19:36:16

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: tdm le Décembre 18, 2025, 23:28:27je ne vois pas le rapport dans l'immédiat , et puis surtout je n'ai pas envie de chercher .
ce que je fais , c'est de la photo .
Disons que tu appuies sur le déclencheur !

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 18, 2025, 21:31:48Sinon, tout en faisant en sorte de garder un contraste élevé et des ombres profondes, il me semble qu'il serait intéressant de rendre les ombres plus lisibles...

Un petit essai (vite fait), pour voir :

(tiens, LeLamaFou est venu déverser sa bile habituelle... il ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui !)

Mieux cette version.

55micro

Citation de: Verso92 le Décembre 18, 2025, 21:31:48Un petit essai (vite fait), pour voir :

C'est pas mal  :)

Meudon-la-Forêt, ton univers impitoyable...

Verso92

C'est pas plutôt Malakoff ?

agl33

Citation de: tdm le Décembre 18, 2025, 22:19:02c'est tellement navrant de lire ça .

Remarquez qu'il est difficile d'en attendre plus de tels personnages, mais la modération les soutiens.

leonsta

Citation de: tdm le Décembre 18, 2025, 20:23:28tu vas faire un chemin .
et ensuite , tu verras .

j'ai fait du chemin depuis hier, je cherche, je cherche ... mais malgré différents essais .... je ne trouve pas .... tu pourrais m'aiguiller ? De mon côté je continue mon chemin ... j'ai bien peur que ces deux là ne te plaisent pas .... rhhaaa c'est dur ..

55micro

Citation de: Verso92 le Hier à 10:05:42C'est pas plutôt Malakoff ?

Ah y a "ça" à Malakoff aussi? Il en fallait de la place pour héberger Billancourt...

tdm

Citation de: leonsta le Hier à 10:47:15j'ai fait du chemin depuis hier, je cherche, je cherche ... mais malgré différents essais .... je ne trouve pas .... tu pourrais m'aiguiller ? De mon côté je continue mon chemin ... j'ai bien peur que ces deux là ne te plaisent pas .... rhhaaa c'est dur ..
merci d'être repassé avec ces deux propositions .
ta première va vraiment trop loin dans les tons moyens ; ta seconde se rapproche de celle de Verso92
mais va trop loin également à mon goût ; ça reste un bon travail .

c'est une ambiance au coucher ; le soleil est derrière les immeubles .
je crois que l'idéal serait une version intermédiaire entre celle de Verso92 et la mienne .

Bernard34

Je me pose une question tout de meme ...
Pourquoi cette image en N&B alors que la plupart de te image sont en couleurs?

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 16:02:04Je me pose une question tout de meme ...
Pourquoi cette image en N&B alors que la plupart de te image sont en couleurs?
ça m'arrive parfois si la couleur n'apporte pas .

Bernard34

Pour un travail en serie ce n'est pas tres coherent

Verso92

Citation de: Bernard34 le Hier à 17:29:06Pour un travail en serie ce n'est pas tres coherent

Pourtant...

https://www.pauldhaese.be/borderline

Bernard34

Citation de: Verso92 le Hier à 17:41:08Pourtant...

Oui je sais j'ai deja vu des series mixtes mais bof c'est quand meme pas facile a justifier
Mais ce n'est que mon avis d'esprit etroit sans doute lol

leonsta

Citation de: Verso92 le Hier à 17:41:08Pourtant...

plutôt plaisant sa série au Paul, par contre mentionner "Le Prix de la Ministre de la Culture" ce n'est pas forcément flatteur dans un CV  :o  ;D

raymondheru

Citation de: leonsta le Hier à 19:16:43plutôt plaisant sa série au Paul, par contre mentionner "Le Prix de la Ministre de la Culture" ce n'est pas forcément flatteur dans un CV  :o  ;D
Pourquoi?

leonsta

Citation de: raymondheru le Hier à 19:21:39Pourquoi?
décidément, faut tout t'expliquer RaymondFéru ... O0

raymondheru

Citation de: leonsta le Hier à 19:33:46décidément, faut tout t'expliquer RaymondFéru ... O0
Expliquez moi LeonStar  ;D

Verso92

Citation de: leonsta le Hier à 19:16:43plutôt plaisant sa série au Paul, par contre mentionner "Le Prix de la Ministre de la Culture" ce n'est pas forcément flatteur dans un CV  :o  ;D

Je n'avais pas fait attention...

Sinon, une de mes plus belles découvertes de l'année 2025 (grâce à ce forum, d'ailleurs).