Walking

Démarré par Pedrolino, Février 11, 2026, 10:19:18

« précédent - suivant »

labat

Oui là pour ta version "mystérious" oui c'est vrai.

TiPom

Citation de: Tomzé le Février 11, 2026, 12:08:22Sincèrement, je ne comprends pas ce bashing, de quelques uns, vis à vis de Crinquet. Je pense qu'ils doivent être jaloux de son sens de la répartie, c'est un vrai régal de lire ses réparties ;D
Non! c'est tout simplement qu'il ne fait pas de commentaire photo!

TiPom

Hello, franchement je prends les deux! En nb et au sein de ta série car le mystère et l'abstraction et la seconde en couleurs car l'effet est magnifié je trouve...

Pedrolino

Citation de: TiPom le Février 11, 2026, 19:40:11Hello, franchement je prends les deux! En nb et au sein de ta série car le mystère et l'abstraction et la seconde en couleurs car l'effet est magnifié je trouve...

Merci à toi ! c'est vrai que la couleur donne un effet plus immédiat que la noir et blanc, après il faut faire un choix...

Tomzé

Citation de: TiPom le Février 11, 2026, 19:38:19Non! c'est tout simplement qu'il ne fait pas de commentaire photo!

Pas du tout, il commente même bien, avec beaucoup d'humour. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne flagorne pas. Ce qui peut expliquer certaines choses...
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

salamander

Citation de: Tomzé le Février 11, 2026, 22:20:06Pas du tout, il commente même bien, avec beaucoup d'humour. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne flagorne pas. Ce qui peut expliquer certaines choses...
Ahahahhahahha

A encadrer celle ci.

Merci pour ce fou rire matinal ;D
perturbateur ombilical (●)

labat

Citation de: Pedrolino le Février 11, 2026, 21:11:58Merci à toi ! c'est vrai que la couleur donne un effet plus immédiat que la noir et blanc, après il faut faire un choix...
Citation de: Tomzé le Février 11, 2026, 22:20:06Pas du tout, il commente même bien, avec beaucoup d'humour. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne flagorne pas. Ce qui peut expliquer certaines choses...
Non Crinquet ne critique pas ne commente pas...lire qu'il a de l'humour sera aussi mon fou rire matinal !

salamander

Citation de: labat le Février 12, 2026, 07:53:58Non Crinquet ne critique pas ne commente pas...lire qu'il a de l'humour sera aussi mon fou rire matinal !

Observation cruelle :

Un con qui crie « il a raison ! » parle toujours d'un mec encore plus con que lui.

C'est dur, mais c'est mathématique... ;D

J-P L

Citation de: salamander le Février 12, 2026, 09:44:30Observation cruelle :

Un con qui crie « il a raison ! » parle toujours d'un mec encore plus con que lui.

C'est dur, mais c'est mathématique... ;D

Tu peux être rassuré, plus con que toi il n'y a pas, car tu es un con satisfait de l'être

Ici il n'y a pas d'insulte, juste un triste constat sur ta personne.
Seule la photo compte.

Pedrolino

Oui effectivement une fois n'est pas coutume, le truc c'est que le reste de la série est en noir et blanc, peut-être rendre le noir et blanc moins dense, à voir...

RG1945

sur la NB je vois une espèce de trou noir vers qui tout se dirige et disparait, lumière et ombre. la marche vers le néant.
l'univers de Pedro.
Amicalement  Roger

LeLamaFou

Trop flou
On ne peut se faire quelque représentation que ce soit !
Ps : soupir ! Encore cette ombre !
Il y a 100000 autres façons plus interessantes pour mettre quelque chose de soi dans une photo.

Jaydee

Belle recherche... en N&B

Pedrolino

Citation de: Jaydee le Hier à 19:21:04Belle recherche... en N&B

Merci à toi !
Le flou de mouvement s'y prête bien je trouve.

Tomzé

Citation de: Pedrolino le Février 12, 2026, 19:59:04Ah Lelamafou, quand es-que tu vas comprendre que je me contre-fou de tes critiques et je suis pas le seul  ;)

Moi aussi, je m'en tape royalement.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:05:22Mon avis est pourtant très pertinent (que cela te déplaise ou non)

Dans tes rêves, uniquement...

Ton attitude relève de la psychiatrie. Pourquoi venir bâcher quasi-systématiquement des photos qui, selon toi, ne correspondent pas à ta vision de la photographie (avec des commentaires copiés/collés, souvent) ?

Puisque, selon toi, ton talent et ta vision de la photographie sont bien au-dessus de ce modeste forum d'amateurs, pourquoi ne vas-tu pas te frotter avec tes pairs, dans des sphères supérieures (qui, n'en doutons pas, sauront rendre justice à ton talent) ?

salamander

Le mec s'adoube lui même...le summum de la lose.

Verso92

Citation de: salamander le Hier à 21:32:13Le mec s'adoube lui même...le summum de la lose.

Comme on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même...  ;-)

ChrisMrX05

Citation de: RG1945 le Février 12, 2026, 14:11:59sur la NB je vois une espèce de trou noir vers qui tout se dirige et disparait, lumière et ombre. la marche vers le néant.
...
Citation de: LeLamaFou le Février 12, 2026, 19:39:28Trop flou
On ne peut se faire quelque représentation que ce soit !
...

Moi aussi, un peu  comme RG1945, j'ai cette sensation d'une attraction vers ce "trou noir" situé environ au 2/3 haut à droite. Ce mouvement qui courbe l'espace et le temps et qui attire aussi la lumière. Je perçois cette force attractive avec une certaine émotion, et elle m'interroge sur ma condition d'être humain. Ça me fait "gamberger"...

J'y comprends pas grand-chose non plus, ma foi, à l'art de la photographie et ma représentation sensorielle et intellectuelle doit être surement altérée par mon incompétence ;D

Pedrolino

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:58:34Moi aussi, un peu  comme RG1945, j'ai cette sensation d'une attraction vers ce "trou noir" situé environ au 2/3 haut à droite. Ce mouvement qui courbe l'espace et le temps et qui attire aussi la lumière. Je perçois cette force attractive avec une certaine émotion, et elle m'interroge sur ma condition d'être humain. Ça me fait "gamberger"...

J'y comprends pas grand-chose non plus, ma foi, à l'art de la photographie et ma représentation sensorielle et intellectuelle doit être surement altérée par mon incompétence ;D

Oui tout à fait, la déformation induite par le flou de bougé donne parfois des effets surprenants.

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Hier à 22:17:54Oui tout à fait, la déformation induite par le flou de bougé donne parfois des effets surprenants.
Peut-être un peu moins "d'effets" et un peu plus de photographie ?

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:18:58Peut-être un peu moins "d'effets" et un peu plus de photographie ?

Tu ne peux pas la fermer un peu. Tes conseils , tout le monde s'en tape. Applique toi les à toi et ne vient pas emmerder le monde. Quand on voit à quoi ressemble ta production, il y a de quoi rire.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:18:58Peut-être un peu moins "d'effets" et un peu plus de photographie ?

Quelle photographie ? La tienne exclusivement ?

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 10:24:21Quelle photographie ? La tienne exclusivement ?
De la photographie tout court !
Sur ce forum, c'est vrai que ce n'est pas si fréquent.
Sinon, pour en revenir à ce qui a été posté (que j'ai du mal à désigner par le mot "photographie"), faire n'importe quoi n'est pas en général un gage de réussite.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 11:40:07De la photographie tout court !
Sur ce forum, c'est vrai que ce n'est pas si fréquent.
Sinon, pour en revenir à ce qui a été posté (que j'ai du mal à désigner par le mot "photographie"), faire n'importe quoi n'est pas en général un gage de réussite.

Définition de la "photographie" pas de ta "photographie" ?