Vos photos au FUJIFILM GFX

Démarré par Dormeur74, Août 10, 2020, 09:37:44

« précédent - suivant »

dideos

Desolé, je ne savais pas pour C1 que je n'ai pas :)
Faut reconnaitre que c'est plus pratique mais c'est pas une raison suffisante pour changer. Passer par les TIFF ça ne me gene pas pour les cas particuliers, par contre ce qui me gênerait ce serait qu'Affinity ne gère pas les RAF des GFX. Faut que je vérifie ça.
/
Vérifié, c'est bon.
I have no idea what a catalog is

Powerdoc

Chapelle Saint Joseph, hier, près de chez moi au 20-35 (redressée et recadrée)

georges2020

Powerdoc, agl33, merci de votre passage et commentaires. La salle du trône a la Cite Interdite, avec le GFX100ii et le 45-100.
新年快乐!

Powerdoc

dideos

Je viens de commander un GFX100sII avec les 20-35 et 35-70. Ca couvre la +part de mes besoins. Je vais garder mon A7RIV et tout le fourbi qui va avec pour mes cameras et les besoins photo en télé.

Dans le futur pour le Fuji je prendrais possiblement un 55 ou un 80, j'hésite entre les 2. J'aurais a priori des préférences pour le 55 qui est plus polyvalent et qui a une meilleure réputation optique,
par contre je cherche des images qui montrent que ce 55 se distingue de ce que ferait un 50/1.4 en FF

doppelganger

Citation de: dideos le Décembre 30, 2025, 16:48:47Je viens de commander un GFX100sII avec les 20-35 et 35-70. Ca couvre la +part de mes besoins. Je vais garder mon A7RIV et tout le fourbi qui va avec pour mes cameras et les besoins photo en télé.

Dans le futur pour le Fuji je prendrais possiblement un 55 ou un 80, j'hésite entre les 2. J'aurais a priori des préférences pour le 55 qui est plus polyvalent et qui a une meilleure réputation optique,
par contre je cherche des images qui montrent que ce 55 se distingue de ce que ferait un 50/1.4 en FF

Y'a un fil plus généraliste pour parler matériel, que ce fil "photos". Autrement, des images au 55, tu en as sur ce fil.

FRANUE

Hello, j'ai vu que certain d'entre vous utilisez des filtre ND, quel système avez-vous svp ?

dideos

Citation de: doppelganger le Décembre 30, 2025, 18:05:29Y'a un fil plus généraliste pour parler matériel, que ce fil "photos". Autrement, des images au 55, tu en as sur ce fil.
Oui bien sur. Il y a de tres belles photos ici et je remercie les posteurs. Notamment celles de Beijing avec le GX100RF, mais pas que.
Avec le 55 j'en ai vu quelques unes ici. Celle de l'Audi est du style de celles que je recherche.
Bref, je pollue pas plus merci a tous pour vos photos et bonne fin d'année :)

doppelganger

doppelganger

doppelganger

doppelganger

doppelganger

georges2020

De belles photos dans ce fil. Tai He Men, la Cite Interdite avec le GFX100RF:
新年快乐!

Powerdoc

petite photo prise hier

georges2020

Plafond a la Cite Interdîte avec le GF100ii et le GF 20-35:
新年快乐!

doppelganger

Avec tout ça, ça m'a donné envi de ressortir le GF 80 :

Fred_G

The lunatic is on the grass.

doppelganger

benito

très belles séries Doppelganger ,Georges et Scaz  !

doppelganger

Citation de: benito le Janvier 03, 2026, 18:50:24très belles séries Doppelganger ,Georges et Scaz  !

Merci 🙏

georges2020

新年快乐!

georges2020

新年快乐!

georges2020

Torcol fourmilier avec le GFX 100ii et le GF 500F5.6
新年快乐!

georges2020

新年快乐!