J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

Pedrolino

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Pedrolino

Citation de: Fred_G le Mai 05, 2026, 10:56:10On se sent observé !  :o

J'aime bien les choses qui sortent l'ordinaire  ;)

Fred_G

Pour le coup, c'est réussi  :D  :D  :D

rsp

Pedrolino

Eloge du vide suite...

Olympus XA/Hp5

Pedrolino

Eloge du vide III

Olympus XA/HP5

al1sth

Citation de: Pedrolino le Mai 08, 2026, 09:20:59Eloge du vide III

Olympus XA/HP5
Un satisfecit pour l'ensemble de ce que tu as posté ces derniers jours. Le côté image créative est extrêmement bien réussi. Le coup d'œil et l'idée sont bien servis par la maitrise de la technique.
Alain Lalieu.

Pedrolino

Citation de: al1sth le Mai 08, 2026, 22:19:49Un satisfecit pour l'ensemble de ce que tu as posté ces derniers jours. Le côté image créative est extrêmement bien réussi. Le coup d'œil et l'idée sont bien servis par la maitrise de la technique.

Merci al1sth ;)

Pedrolino

Eloge du vide 4

Olympus XA/HP5

titisteph

Une très belle série, bien homogène dans le cadrage et le traitement. La dernière est ma préférée, avec cette matière étrange à l'avant-plan.

Pedrolino

Citation de: titisteph le Mai 09, 2026, 20:21:21Une très belle série, bien homogène dans le cadrage et le traitement. La dernière est ma préférée, avec cette matière étrange à l'avant-plan.

Merci titisteph, oui ce sable sculpté par les vagues, c'était la raison de la prise de vue.

Fred_G

Citation de: titisteph le Mai 09, 2026, 20:21:21Une très belle série, bien homogène dans le cadrage et le traitement. La dernière est ma préférée, avec cette matière étrange à l'avant-plan.
Toute la série est remarquable, oui !

Personnellement, ce sont les 1 et 3 qui me plaisent le plus.

Pedrolino

Citation de: Fred_G le Hier à 15:35:06Toute la série est remarquable, oui !

Personnellement, ce sont les 1 et 3 qui me plaisent le plus.

Merci Fred, remarquable je ne sais pas, l'idée à l'époque (2004) c'était de faire quelques photos avec non pas des humains, mais les traces laissé par ces derniers.