Renard à domicile !

Démarré par Kodjock, Septembre 01, 2025, 22:30:12

« précédent - suivant »

Kodjock

Retour aux vraies photos.
24 et 25
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

26  Photo prise en soirée.  Ce jour là il avait plu et sa fourrure est trempée.
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

27 et 28
Amicalement, Jean Paul

Did39

Superbe Jean Paul, il est vraiment pas farouche d'autant qu'il semble savoir que tu es là ! ;)

urka

Deux MAJ superbes!
André.

sportif

Une mise à jour de qualité avec ce visiteur
Sportif

ChrisC06

Oh ! Là ! Là ! Le retour aux vraies photos est superbe...  ;)
Impossible de faire un choix... Je les prends toutes !!!!
Chris

al1sth

Elles sont toutes belles dans cette série
Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Ah oui...quelle série encore ::)  ::)  ::)
Un grand bravo Jean-Paul
Amicalement Denis ;)

lekairos

Citation de: Kodjock le Mai 26, 2026, 22:41:53Merci à vous Laurent D, Sportif, Lekairos et Cheps!

Toujours beaucoup de plaisir à photographier ce petit rouquin !
Apparemment lui et 2 autres ont inclus mon terrain (en bordure de forêt) dans leur parcours de chasse et y trouvent campagnols et rats comme le montre cette image tirée d'une vidéo nocturne du piège (là, il s'agit de la femelle qui ne vient que de nuit). Ils me sont donc utiles !!
Après, ma grande chance est d'être tombé sur un spécimen peu craintif (et en plus il est beau !). Mais les 2 autres goupils, je ne les connais que par les vidéos nocturnes du piège. 3 renards, 3 caractères différents car les 2 nocturnes n'ont pas non plus le même comportement !

Juste pour témoigner, photo tirée d'une vidéo du piège

Cool d'avoir tes jardiniers particuliers  ;D

alanath77

Toujours aussi excellent Jean-Paul mais il est temps de bouger de son jardin  ;D

M13

Wahou qu'il est beau et il a une attitude ou il se sent en confiance!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Kodjock

Merci à vous qui êtes passés par là et avez laissé un commentaire. :)
Citation de: Did39 le Mai 26, 2026, 22:55:25Superbe Jean Paul, il est vraiment pas farouche d'autant qu'il semble savoir que tu es là ! ;)
Citation de: M13 le Mai 30, 2026, 15:43:14Wahou qu'il est beau et il a une attitude ou il se sent en confiance!
Vous avez bien interprété son regard ! Tant que je me tiens au delà de sa distance de sécurité (± 15 m) il est plutôt cool. Mais au moindre geste ou bruit, hop, plus de renard !
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Citation de: alanath77 le Mai 30, 2026, 13:18:39Toujours aussi excellent Jean-Paul mais il est temps de bouger de son jardin  ;D

Hors de question !! Je suis maintenant vissé à mon jardin ! Pendant des années je leur ai couru après avec de piètres résultats. Maintenant que j'en ai un qui vient à moi, je ne le lâche plus !!  :D
Amicalement, Jean Paul

urka

Citation de: Kodjock le Mai 31, 2026, 10:06:16Hors de question !! Je suis maintenant vissé à mon jardin ! Pendant des années je leur ai couru après avec de piètres résultats. Maintenant que j'en ai un qui vient à moi, je ne le lâche plus !!  :D
Et tu as bien raison! Tant qu'il vient, c'est que tout va bien! ;)
André.

al1sth

Citation de: Kodjock le Mai 31, 2026, 10:06:16Hors de question !! Je suis maintenant vissé à mon jardin ! Pendant des années je leur ai couru après avec de piètres résultats. Maintenant que j'en ai un qui vient à moi, je ne le lâche plus !!  :D
Profites en bien,( et nous aussi)
Alain Lalieu.

ChrisC06

+1... Je crois bien qu'on est plusieurs à t'envier...  :D  :D  :D
Chris