Re : INFORMATION REMANIÉE

Démarré par vivaldi33, Hier à 16:06:51

« précédent - suivant »

Hector06

Gentlemen, au cas où un nouveau forum émerge, veillez à ce qu'il soit aussi vivant celui là.
Ce qui existe hors chassimages est plat.

Être bêtement rigoureux dans la gestion d'un forum, même si c'est souvent pour bien faire, va vite le noyer dans l'indifférence, et le faire ressembler à une page d'info photo, rien de plus, or le net en regorge depuis longtemps.

En virant les insultants, il ne faudra pas plus de deux semaines avant que tout le monde se calme.

C'est donc faisable.

Et prévoyez un nom de dite un peu drôle, spirituel ou décalé.

photonsdetrouble
lesrevoltesdupixel
photophotophoto

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Hier à 20:34:42Gentlemen, au cas où un nouveau forum émerge, veillez à ce qu'il soit aussi vivaque celui là.

En virant les insultants, il ne faudra pas plus de deux semaines avant que tout le monde se calme.

C'est donc faisable.

Et prévoyez un nom de dite un peu drôle, spirituel ou décalé.

photonsdetrouble
lesrevoltesdupixel
photophotophoto

Sous couvert d'un humour discutable, tu passes pour pertes et profits,le passé, le présent et l'éventuel futur de ce site ! ???

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:40:11Sous couvert d'un humour discutable, tu passes pour pertes et profits,le passé, le présent et l'éventuel futur de ce site ! ???

Je vois pas de quoi tu parles

R5 II (enfin, en rêve)

AlexCraig

D'ailleurs dans les anciens du forum dont les conseils étaient très pertinents : il a disparu Tetim ?

Hector06

Citation de: AlexCraig le Hier à 20:45:17D'ailleurs dans les anciens du forum dont les conseils étaient très pertinents : il a disparu Tetim ?

C'est pas juste les conseils l'important, c'est les personnalités, les réactions, les retours, etc...

Des conseils ont les trouve partout de nos jours.

Le liant de tout,ça c'est les membres, qu'on les apprécie ou pas.

R5 II (enfin, en rêve)

AlexCraig

Citation de: Hector06 le Hier à 20:57:35C'est pas juste les conseils l'important, c'est les personnalités, les réactions, les retours, etc...

Des conseils ont les trouve partout de nos jours.

Le liant de tout,ça c'est les membres, qu'on les apprécie ou pas.

J'ai plutôt tendance a constater l'inverse. Les conseils pertinents sont rares.
Les réactions et retours ne sont d'aucune utilité si elles n'aident pas a progresser  ;)

gemphoto

Citation de: AlexCraig le Hier à 20:45:17D'ailleurs dans les anciens du forum dont les conseils étaient très pertinents : il a disparu Tetim ?
Tetim est devenu Tetim1.
Votre site est probablement hors charte dans les sites proposés.
Et comme je l'ai dit dans un message effacé le forum ne se résume pas à une cette section.

AlexCraig

Citation de: gemphoto le Hier à 21:04:55Tetim est devenu Tetim1.
Votre site est probablement hors charte dans les sites proposés.

Merci :)
Il est réactivé  ;)

gemphoto

De rien, et même que je vais conseiller à nos petits camarades de cliquer sur la petite mappemonde!!!! 

Hector06

Citation de: AlexCraig le Hier à 20:59:26J'ai plutôt tendance a constater l'inverse. Les conseils pertinents sont rares.
Les réactions et retours ne sont d'aucune utilité si elles n'aident pas a progresser  ;)

Je comprends, je suis même d'accord, mais ce qui fait la fréquentation d'un forum ce n'est pas juste la pertinence des conseils, c'est le ton, la personnalité etc...

On vient sur un forum pour un ensemble de choses, comprenant les conseils et le ton, la personnalité du lieu.

Personne n'ira chercher un conseil sur un forum chiant, lent ou peu vivant, et c'est encore plus vrai à l'ère des moteurs de recherche à base d'IA.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Hier à 21:19:22Je comprends, je suis même d'accord, mais ce qui fait la fréquentation d'un forum ce n'est pas juste la pertinence des conseils, c'est le ton, la personnalité etc...

On vient sur un forum pour un ensemble de choses, comprenant les conseils et le ton, la personnalité du lieu.

Personne n'ira chercher un conseil sur un forum chiant, lent ou peu vivant, et c'est encore plus vrai à l'ère des moteurs de recherche à base d'IA.

Et pourtant ... https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352889.0.html

Pichoun

Hector06

Citation de: Monsieur le Hier à 21:47:34Et pourtant ... https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352889.0.html

LoL c'est parce qu'aucun moteur de recherche n'est pour l'instant capable de m'aiguiller sur ce point

R5 II (enfin, en rêve)