Le fil du 120-300/2.8 OS

Démarré par tine, Juillet 19, 2011, 12:30:20

« précédent - suivant »

Nono83


É-B


Eric 02

Citation de: É-B le Décembre 09, 2012, 20:59:04
-1 m'en tape.
Je comprends que tu sois à plus de 7000 messages, si tu laisses un tel commentaire à chaque fois qu'un fil ne t'intéresse pas.  ;)  ;)

É-B

Citation de: Eric 02 le Décembre 12, 2012, 19:48:39
Je comprends que tu sois à plus de 7000 messages, si tu laisses un tel commentaire à chaque fois qu'un fil ne t'intéresse pas.  ;)  ;)


J'ai été à deux doigts de l'acheter au printemps  :) ;)
Je ne l'ai pas fait, car trop lourd vu que le monopode m'était interdit dans mon usage.
En revanche, pour l'avoir essayé sur un D4, c'est une bombe !
Pour la qualité, faut voir, surtout avec la nouvelle version qui sort quand même vite...

Mon message était donc un mélange d'ironie et de provocation.
Reste qu'il est désormais peu probable que je l'achète.

megaboub

Pour E_B "vu que le monopode m'était interdit dans mon usage"

Si ce n'est pas indiscret.... je me demande bien quel usage interdit le monopode, je vois bien les musées, mais un 120-300 au musée (quoiqu'a 2.8... on trouve facilement de l'interet :) ), je vois aussi déplacement dans des hautes fougères qui gènent énormement mais qui n'interdit pas au sens strict, il y a t'il des compétitions qui interdisent "l'usage Pro" (trépied monopode etc)... ?

bref, c'est hors sujet , mais ma curiosité est mise à rude épreuve.....  ???  :D

Merci


É-B

Citation de: megaboub le Décembre 13, 2012, 10:10:30
Pour E_B "vu que le monopode m'était interdit dans mon usage"

Concerts et spectacles.

Déjà le bon sens l'interdit, notamment quand on est nombreux dans une fosse étroite.
Ensuite, c'est généralement interdit par la sécurité.

Mon revendeur m'a bien montré un mini pied que l'on pose sur le buste, mais là encore pas pratique et c'est surtout pour reposer les bras entre deux clichés.

Sinon 120-300 à 2.8 ça aiderait bien  :)

megaboub

 ::)  Bon sang , mais c'est bien-sûr  ;D

Pour les concerts un 70-200/hsm 2.8 doit pouvoir suffire non ? (le hsm pour la map plus précise et donc plus rapide par "moinsdepompage".

Bien moins lourd, moins cher et plus besoin de monopode  8)

É-B

Citation de: megaboub le Décembre 13, 2012, 13:56:06
::)  Bon sang , mais c'est bien-sûr  ;D

Pour les concerts un 70-200/hsm 2.8 doit pouvoir suffire non ? (le hsm pour la map plus précise et donc plus rapide par "moinsdepompage".

Bien moins lourd, moins cher et plus besoin de monopode  8)

Mon 70-200 VR 2.8 suffit dans 99% des cas.
Dans 1%, 300mm serait parfait pour un vrai portrait de scène pris du bout d'une avant-scène.
Je parle de cadrage sur le terrain, pas de crop en PT. :)

Eric 02

Merci E B pour ces précisions, c'est décidé j'attends mars pour commander la nouvelle version du 120-300/2,8.

eric