Axalp 2012 - Swiss Air force live fire event

Démarré par Aphid, Octobre 12, 2012, 16:44:11

« précédent - suivant »

SKYSKY

Citation de: Aphid le Octobre 18, 2012, 19:52:41
Une des rares réussies du moustique, à chaque fois je le rate celui-ci  :P

La sur le coup tu l'a pas raté le moustique  8)

Et je continue avec du Cougar................oui, vous allez me dire encore !!!!  ;)

SKYSKY

Shosholoza

Ce fil me déchire les mirettes ; mes félicitations et un grand merci a tous  :)

membre IARNA

RICOfr

Un grand bravo à tous.

Du coup ça sert à rien d'acheter du matos pour faire des photos moins belle que vous autant attendre de voir vos résultats....
Je passe au tricots du coup :P

Aphid

Citation de: lycorne90 le Octobre 19, 2012, 14:16:29
Salut tout le monde, bravo à tous, de très belles séries !!!
Le tri photo et les courbatures sont finis, je vous post les premières photos ce soir

-Aphid, celle avec la petite flamme qui sort du canon :o +1, j'adore !!! 

-Olivier-J, AAAAARRRRR!!! le piqué le piqué, c'est pas humain  :'( ......j'ai pourtant fouillé partout, dans la boite d'emballage, sur la lentille avant, dans le bouchon, est même dans le boitier (on ne sais jamais quelque fois qu'il soit tombé dedans  ;D) je n'ai jamais trouvé le piqué de mon 100-400 ... :'( :'( :'(   on m'aurait menti ?

toujours un plaisir de voir ces photos... :)

Disons qu'Olivier n'utilise pas un 100-400  ;D
Tu étais où cette année, Wildgärst ?

Citation de: RICOfr le Octobre 19, 2012, 18:45:42
Un grand bravo à tous.

Du coup ça sert à rien d'acheter du matos pour faire des photos moins belle que vous autant attendre de voir vos résultats....
Je passe au tricots du coup :P

Disons que question matos, on n'est pas mal : guigui a un 1DIII + 1,4 + 500, Olivier un 1DIII + 600 II et moi-même j'oeuvre avec un 1DIII + 500 II
À part un 1DIV ou un 1D-X, c'est difficile de faire mieux  :D :D
Sébastien

Aphid

Sébastien

Aphid

Citation de: SKYSKY le Octobre 19, 2012, 17:23:54
La sur le coup tu l'a pas raté le moustique  8)

Et je continue avec du Cougar................oui, vous allez me dire encore !!!!  ;)

Foutu moustique  :D :D

Et j'ai aussi du Cougar  ;)

Sébastien

looping

Pffff, c'est toujours le même problème avec Aphid, que les suisses appellent désormais Ouin Ouin...

Quand il vient à Axalp, le p'tit a peur des hélicos.
L'organisation, qui en avait marre de l'entendre chouiner, a décidé, cette année, de présenter deux Cougar domestiques, tenus en laisse. 

Mais les vrais amateurs de photo aéro préfèrent les Cougars sauvages !

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Aphid

Citation de: looping le Octobre 19, 2012, 21:55:39
Pffff, c'est toujours le même problème avec Aphid, que les suisses appellent désormais Ouin Ouin...

Quand il vient à Axalp, le p'tit a peur des hélicos.
L'organisation, qui en avait marre de l'entendre chouiner, a décidé, cette année, de présenter deux Cougar domestiques, tenus en laisse. 

Mais les vrais amateurs de photo aéro préfèrent les Cougars sauvages !

Sache mon cher chihuahua cocaïnomane, que c'est moi qui dresse ces Cougar et qui décide quand ils sont prêts à faire ce genre de choses :

PS : en Suisse le sus-nommé Looping est appelé Nikon Museum pour sa propension à étaler par terre sa collection de boitiers et objectifs sans prendre une seule photo avec...
Sébastien

THG

Si je comprends bien, le chihuahua cocaïnomane a fait comme d'habitude : étaler tous ses gros télés par terre, et comme ils ont roulé jusque dans la vallée, on attend toujours les images, saison 2011 et 2012 inclus  ;) ;D

lycorne90

Citation de: Aphid le Octobre 19, 2012, 19:16:01
Disons que question matos, on n'est pas mal : guigui a un 1DIII + 1,4 + 500, Olivier un 1DIII + 600 II et moi-même j'oeuvre avec un 1DIII + 500 II
À part un 1DIV ou un 1D-X, c'est difficile de faire mieux  :D :D

oui oui, j'avais bien remarqué...c'est bien difficile de lutter contre pareil matériel  :-\

Citation de: Aphid le Octobre 19, 2012, 19:16:01
Disons qu'Olivier n'utilise pas un 100-400  ;D
Tu étais où cette année, Wildgärst ?

oui car à défaut d'utiliser une très longue focale, j'essaie de me rapprocher comme je peux...( en fait ça à plus piqué dans les cuisses que dans les photos ! va comprendre )  ;D

lycorne90

lycorne90

lycorne90

Tomcat973

Merci à tous pour le partage de ces images exceptionnelles :o

Tomcat973, nikoniste

aryai

Superbe série Lycorne.

C'était ta première fois à Wildgarst ?

CRISS

Bonjour chers passionnés,
Tout ce fil est illustré de magnifiques images....je ne mettrais donc pas les miennes....
Juste une ou l'on voit Lycorne...avec un pull rouge??

Uploaded with ImageShack.us

lycorne90

Citation de: Aphid le Octobre 13, 2012, 16:02:23

Sur la crête d'en face, à Wildgärst quelques uns sont montés pour apprécier le spectacle à près de 3000m d'altitude...

plutôt sur celle ci, dernier à gauche du groupe (le 12eme en partant de la droite) et pour la seconde année.

lycorne90

lycorne90

Aphid

Citation de: lycorne90 le Octobre 20, 2012, 00:01:09
1.
(...)

Ben, comme d'habitude c'est très énervant... >:( ;D :D

Voici une petite video ( http://www.flickr.com/photos/39463459 [at] N08/8085992289/in/set-72157631731050316/ ) tournée à Wildgärst justement, où on se rend bien compte de la vitesse de passage des avions et du suivi à tenir...

PS : copier le lien entre parenthèses en entier en remplaçant le " [at] " par arobase
Sébastien

Aphid

Citation de: lycorne90 le Octobre 20, 2012, 08:44:30
plutôt sur celle ci, dernier à gauche du groupe (le 12eme en partant de la droite) et pour la seconde année.

Justement à la fin des démos, vous ne vous êtes pas retrouvés dans le brouillard ?
Sébastien

bino

Citation de: Aphid le Octobre 20, 2012, 11:27:56
Ben, comme d'habitude c'est très énervant... >:( ;D :D

Voici une petite video ( http://www.flickr.com/photos/39463459 [at] N08/8085992289/in/set-72157631731050316/ ) tournée à Wildgärst justement, où on se rend bien compte de la vitesse de passage des avions et du suivi à tenir...

PS : copier le lien entre parenthèses en entier en remplaçant le " [at] " par arobase

Ah oui, cela dépote bien...  ;D
Tu es monté sur la "montagne en face" de la zone spéctateurs???

Aphid

Non pas moi, Lycorne.
J'étais en bas vers la tour, du coté des feignasses  :D
Sébastien

Prosco

Alors là je dis : STOP, ça suffit  !!!

J'en appelle au modérateur, ce genre de fil devrait faire l'objet d'un avertissement préalable :

"ATTENTION, ce fil comporte des photos qui peuvent avoir des conséquences physiques et psychologiques irréversibles sur certains photographes.
Notamment, pour tous ceux qui triment pour réaliser, après des années de pratique, un cadrage correct, un premier plan net ou un filet de mobylette. A ceux-là, nous vous demandons, préalablement, de vérifier votre tension, de prendre des calmants, de prévoir une boîte de mouchoirs en papier et un temps de repos après le visionnage. Un RDV avec un psy pourra s'avérer utile ultérieurement pour reconstruire votre "estime de soi".

FÉLICITATIONS ET MERCI, C'EST MAGNIFIQUE !!!!  ;) ;) ;)