Quel objectif pour photo de mariag

Démarré par lilou44, Novembre 22, 2012, 10:00:55

« précédent - suivant »

lilou44

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je suis une passionnée de photos, j'ai acheté un canon D600 en mars 2011 et l'objectif vendu avec etait le 18.135mm. Depuis peu j'ai acheté le 50mm F1.8 et j'adore pour les portraits!!!

Seulement voila, une amie m'a demandé de faire ses photos de mariage (elle ne voulait pas payer un photographe...) et je voulais faire mon maximum pour immortaliser correctement ce jour J.

Alors est ce que ces deux objectifs suffisent pour le reportage de mariage ou me conseillez vous autre chose... je n'ai pas un gros budget je fais les photos seulement par passion.

J'ai vu sur d'autres forums que certains conseillait le canon 17.50 F2.8, quelles sont les différences??

Et faut il un flash cobra?? J'ai lu sur pas mal de forum qu'il etait indispensable, quels sont vos avis, et va t'il me resservir après cette occasion?

Je débute je vous remercie donc pour vos conseils qui me seront très précieux.

(au passage je viens de crée un blog a l'adresse http://liloo.blogzoom.fr/ si vous pouviez aller faire un petit tour et me donner vos critiques quelles soient bonnes ou mauvaises je cherche à m'améliorer)

olivier_aubel

Citation de: lilou44 le Novembre 22, 2012, 10:00:55
J'ai vu sur d'autres forums que certains conseillait le canon 17.50 F2.8, quelles sont les différences??

Et faut il un flash cobra??

En gros, 1 diaph de mieux en ouverture et certainement une meilleure qualité d'image (piqué, aberrations optiques diverses).

Le flash cobra :  Oui, ça aide bien mais son usage (raisonnable) nécessite pas mal d'experience. Il faudra "t'entrainer" !

iceman93

Citation de: lilou44 le Novembre 22, 2012, 10:00:55