Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par sebs, Novembre 16, 2015, 17:26:41

« précédent - suivant »

catherine51

photo d'ambiance, pour la buse, vous allez me dire qu'elle est légèrement floutée, l'animal est très loin, d'où un crop très important, je l'aime bien quand même ;)

aydius


Mickmac

1/40eme - 340mm : peut être sur un trépied   ???? sinon,c'est quand meme juste ,d'autant que l on est qu a 200 isos ...

Très bel oiseau,Sebs  ;)

Il a pas l'air content sur la 1,Aydius  ;D





Mickmac





langagil

LabelImage

catherine51

Citation de: Mickmac le Décembre 20, 2015, 23:32:48
Ah,ah,j'attendais de voir si quelqu'un allait la reconnaitre  ;D

Désolée, mais je n'aie pas l'honneur ;)

Quelques images d'hier au Der, pour le Cormoran, c'est un exploit pour moi et le k3/150/500, pour la Grue, dommage j'ai un peu raté la dernière, sinon j'avais la série complète du décollage, tant pis  :D



catherine51


Mickmac

Catherine : rien a redire sur tes dernières photos  ,ça va pas devenir drôle si ça continue  ;D

Comme Almat,je me sers du petit rond avec la flèche pour tamponner sur Lr meme si pas toujours au point mais pour les petites poussières,c'est assez correct ... Sur l'ancien Aperture ( apple ) ,je trouvais l'outil tampon plus performant ...  ;)

Souvenir d'été :



almat

Citation de: Mickmac le Décembre 23, 2015, 08:30:55
Comme Almat,je me sers du petit rond avec la flèche pour tamponner sur Lr meme si pas toujours au point mais pour les petites poussières,c'est assez correct ... Sur l'ancien Aperture ( apple ) ,je trouvais l'outil tampon plus performant ...  ;)

Si tu es toujours Mac, raison de plus pour essayer Affinity, je précise que je n'ai pas d'actions chez eux  ;)
A préciser quand même qu'Affinity n'est pas un catalogueur, c'est vraiment un Photoschmurtz dédié photo.
Perso c'est DXO + Affinity, et je garde un iViewMediaPro sur un Mac 10.6.8, jamais trouvé mieux pour le catalogue tri classement.

Pour le fun, celle-là elle est brute de décoffrage, et pas très récente  ;)


catherine51


catherine51


catherine51

N° 3 oh oh, je crois que je me suis trompée :-[ :-[

catherine51

Bonjour à tous et Merci pour vos bons conseils, j'ai nettoyé mon capteur, vous me direz ce que vous en pensez, moi, je trouve pas nikkel ;D

QQ photos, j'espère que vous aimerez.  ;)

catherine51





catherine51


Mickmac

La 1ere est de toute beauté,Catherine  ;)
Dans un autre registre :



remico