"les mannequins sont toutes anorexiques"

Démarré par tetim, Février 25, 2017, 09:47:24

« précédent - suivant »

tetim


Lagann

Je pense que les campagnes suivent juste ce que les gens veulent voir. Si les mannequins maigres étaient majoritaires, je pense que c'est juste car les chiffres montraient que ça vendait mieux comme ça. Rien n'est fait par envie subite.

makhno

elle n'a pas l'air anorexique cette petite !!!
Paix dans le Monde

tetim

Citation de: makhno le Février 25, 2017, 10:07:57
elle n'a pas l'air anorexique cette petite !!!

Non,non...Même pas droguée... ;D ;)

Cordialement

Crinquet80


onaivalf2

Bon ce n'est pas encore le gabarit des baigneuses de Renoir  ;) mais ce modèle est vraiment magnifique, merci pour le partage tetim.

gemphoto

  C'est un magazine axé sur le sport difficile de nous présenter un modèle "maigre" ;)
  Je sais le femmes qui font du saut en hauteur ne sont pas particulièrement enveloppées.
  Mais comme dit le dicton: Il vaut mieux faire envie que pitié :D

maboullette

Pour un maillot de bain elle est parfaite !

mais pas sûre qu'elle convienne pour une robe de haute couture...  il leur faut simplement des porte manteaux  !

il faut que le tissus tombe et pas la moindre forme (poitrine hanche fesse ) en dessous ...

c'est désastreux !

Gérard B.

Les mannequins anorexiques sont pour la haute couture et leurs défilés. Elles sont juste des cintres ambulants. Leur minceur facilite le travaille des stylistes. Les vêtements tombent droit  ;D.
Grillé par maboulette avec le même avis.

tetim

Citation de: Gérard B. le Février 25, 2017, 13:51:24
Les mannequins anorexiques sont pour la haute couture et leurs défilés.

L'anorexie est une maladie...Je ne crois pas qu'elles sortent toutes de l'hôpital juste pour les défilés...Il faut faire attention aux mots qu'on emploie ( mon titre correspondait justement à ce que l'on entend et qui est irrespectueux vis à vis des gens réellement malades.)
L'anorexie,c'est ça...
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=7sKPiKXE&id=EBF0D4E8980B1473453397AD71488B04EE0F567F&q=anorexie&simid=608032564344061970&selectedIndex=52&ajaxhist=0

Eric Baisson

C'est plus un modèle qu'un mannequin, non  ???

tetim

#11
Citation de: maboullette le Février 25, 2017, 13:47:49
Pour un maillot de bain elle est parfaite !

mais pas sûre qu'elle convienne pour une robe de haute couture...  il leur faut simplement des porte manteaux  !

il faut que le tissus tombe et pas la moindre forme (poitrine hanche fesse ) en dessous ...

c'est désastreux !

Apparemment, tu n'es jamais allé voir un défilé donc voici,par exemple, des images de défilés de Karlie Kloss qui doit être un des top5 mannequins aujourd' hui...Si elle te semble "anorexique" ou si elle te fait penser à un porte-manteau
je veux bien... mébon... ::) Un autre film oul'on voit sa "désastreuse santé"... Se méfier des généralisations...

https://www.youtube.com/watch?v=AdewqsPb6xc

https://www.youtube.com/watch?v=iXCjwLnbH6Q
Cordialement

tetim

Citation de: Eric Baisson le Février 25, 2017, 14:28:21
C'est plus un modèle qu'un mannequin, non  ???

Synonymes...B Palvin est un mannequin parmi celles qui travaillent le plus aujourd'hui.

Cordialement

Otaku


Eric Baisson


J-L Vertut



Gérard B.

Citation de: tetim le Février 25, 2017, 14:20:58
L'anorexie est une maladie...Je ne crois pas qu'elles sortent toutes de l'hôpital juste pour les défilés...Il faut faire attention aux mots qu'on emploie ( mon titre correspondait justement à ce que l'on entend et qui est irrespectueux vis à vis des gens réellement malades.)
L'anorexie,c'est ça...
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=7sKPiKXE&id=EBF0D4E8980B1473453397AD71488B04EE0F567F&q=anorexie&simid=608032564344061970&selectedIndex=52&ajaxhist=0
Merci pour l'info que tout le monde sait.
Je n'ai fait que rebondir sur le titre que vous avez mis pour ce fil.
Il était de votre responsabilité d'être plus clair dans ce cas.

tetim

Citation de: Gérard B. le Février 25, 2017, 15:22:25
Merci pour l'info que tout le monde sait.
Je n'ai fait que rebondir sur le titre que vous avez mis pour ce fil.
Il était de votre responsabilité d'être plus clair dans ce cas.
Oui,tout le monde sait mais pourtant vous semblez vous-même colporter ces propos... ;)
Le titre est entre guillemets et il suffit de voir le premier post et son film pour comprendre le propos et ne pas le prendre au pied de la lettre...

Cordialement

Gérard B.

Citation de: tetim le Février 25, 2017, 15:26:20
Oui,tout le monde sait mais pourtant vous semblez vous-même colporter ces propos... ;)
Le titre est entre guillemets et il suffit de voir le premier post et son film pour comprendre le propos et ne pas le prendre au pied de la lettre...

Cordialement
Un témoignage.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1469100-mannequin-j-ai-sombre-dans-l-anorexie-mon-choix-la-mort-ou-la-prise-de-poids.html

Edouard de Blay

Chez moi, il y avait une fille qui ne mangeait que du raisin .
Cordialement, Mister Pola

Eric Baisson

Citation de: tetim le Février 25, 2017, 14:35:11
Synonymes...B Palvin est un mannequin parmi celles qui travaillent le plus aujourd'hui.

Cordialement

Mais tous les mannequins ne pourraient pas faire ces photos  :) ;)

Gérard B.

Citation de: Edouard de Blay le Février 25, 2017, 16:17:47
Chez moi, il y avait une fille qui ne mangeait que du raisin .
J'en boit beaucoup du jus de raisins façonné en Languedoc. De ce fait, je suis très loin d'avoir la taille mannequin. :D

Edouard de Blay

ah oui ,mais boire ca ne va pas, il y a trop de sucre   ;)
Cordialement, Mister Pola

Eric Baisson

Citation de: Edouard de Blay le Février 25, 2017, 16:17:47
Chez moi, il y avait une fille qui ne mangeait que du raisin .

Je n'aime pas le raisin ?
Autre solution pour avoir le ventre plat de mes vingts ans ?