Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

Mig74

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 09, 2021, 11:37:00
Un pus à la 832 pour le côté graphique, la 834 pour l'attitude saisie et la 835 pour la netteté parfaitement placée
Bravo Jean
Amicalement Denis ;)

Même sélection pour ma part que Denis, avec en number 1 la cicadelle.

agl33

Quatre très belles photos difficile à partager !!

urka

Toujours dans l'excellence de tes PDV originales!
André.

Ludo37

Citation de: urka le Septembre 10, 2021, 13:06:26
Toujours dans l'excellence de tes PDV originales!
André.
Idem pour moi et bravo à toi.
Amicalement
Ludo

Seb65

Magnifique toile qui devient un hamac à insectes ! J'aime également beaucoup la seconde, très originale ! Les deux suivantes ont également leur charme. Bref, une série très plaisante ! Bravo Jean !  :)

Roland Ripoll

Toujours de belles images intrigantes et déconcertantes !
Etre simple pour être vrai

robsou

Un regard toujours aussi original et des images à fort impact esthétique ! Un + pour les 832 et 834 !

Robert

Henrid

La 832 est superbement réalisée.
J'aime bien ta vision personnalisée et la façon dont tu réalises tes images.  :)
Henri

Larchi

Beaucoup de splendides images sur ce fil, je pose ma chaise pour les prochains spectacles.

jmr87

Merci Denis, Catherine, Jean-Claude, Miguel, agl33, André, Seb, Roland, Robert, Henri, Loïc: c'est gentil de vous être arrêtés un instant sur ces images.
Une nouvelle série que j'ai voulue variée mais rien d'extraordinaire..
836- Monstre sorti des eaux.
837- Monstre terrestre.

jmr87

838- Lourde charge pour un si petit voilier.
839- Mon premier Collembole Symphypléone de l'année (de très petite taille).

jmr87

840- C'est l'automne.
841- "Je te vois".

azurnet

Une suite magnifiquement réalisée, bravo.  ;) ;) ;)

Seb65

Une série que l'on parcourt avec plaisir et dans laquelle la découverte succède à l'étonnement...comme à chaque fois ! J'aime beaucoup le monstre aquatique ainsi que les champignons ! Du beau boulot bien ciselé ! Bravo Jean !  :)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

coval95

Encore de bien belles choses, la 836 et la 841, pour moi, sortent du lot et les autres ne déméritent pas.  :o

Bravo jmr, continue à nous régaler...  :)

photographe33

"Rien d'extraordinaire" mais pourtant chacune semble un bijou, bien "léché" et avec une esthétique très forte ... et toujours cet oeil original dans l'approche du sujet ... oeil de photographe, quoi !  :D ;D

Juste un petit moins dans la sensation pour le monstre et la collembole (bien que superbement réussie pour sa taille !)
Amicalement, Jean claude

Larchi

J'aime beaucoup l'écrevisse "laquée" et les champignons, ceci dit les autres sont tout à fait étonnantes et bien trouvées.
C'est qu'il faut avoir l'oeil pour aller dénicher des sujets si petits...
Bravo JMR !

Charly 84

J'ai du mal a interpréter la dernière, autrement les autres sont une réussite parfaite  ;)

agl33


Clic-Clac 51

Citation de: photographe33 le Septembre 23, 2021, 08:46:48
"Rien d'extraordinaire" mais pourtant chacune semble un bijou, bien "léché" et avec une esthétique très forte ... et toujours cet oeil original dans l'approche du sujet ... oeil de photographe, quoi !  :D ;D
Je m'associe bien volontiers a ces quelques mots de Jean-Claude
Bravo Jean...encore une très belle série
Amicalement Denis ;)

robsou

On est certain d'émerveiller nos mirettes à chacune de tes séries : diversité et originalité dans le choix des sujets qui sont magnifiquement mis en perspective. Chacune des images est très bien réalisée, mais j'avoue avoir un faible pour les 836 et 838. Bravo JM.

Robert

Henrid

Superbe mise à jour. la dernière est "hallucinante".  :)
Henri

Berzou

Toujours étonnant !
Ce cloporte n'a rien d'un monstre...
Mais la dernière, une araignée ?  - un monstre, en tout cas... ;) 

Larchi

Oui j'y vois un gros plan d'araignée bien de face, pattes et chélicères serrées, laissant juste 2 yeux en haut pour nous observer.
J'ai bon ?