Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

Berzou

Fini le bois mort, c'est bucolique à souhait,  le bois vivant en quelques sortes  ;)

Ludo37

Bon tu as sorti toutes les couleurs ce soir ! original comme DAB et beau en plus alors bravo .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Une belle excursion !
Mes préférences vont à deux images bien différentes : la 847, très graphique et la 848, magnifique d'ambiance et de couleurs.
Merci JMR !

Mig74

847, 848, 849 sont les trois que je sortirai de cette mise à jour. La première parce-que cette image fait toujours effet, et qu'elle est bien réalisée, et les deus suivantes pour la lumière et la lumière.

Charly 84

très réussi tes paysages des Cévennes  ;)

Roland Ripoll

J'aime bien le côté graphique de la 847 des étourneaux !
Etre simple pour être vrai

Mumu

De belles choses également dans cette courte parenthèse  ;)
Vincent

Clic-Clac 51

De belles ambiances et lumières saisies
Encore du bon et beau boulot...bravo Jean
Amicalement Denis ;)

Seb65

Graphiques ou colorées, tes images sont toujours source d'émerveillement ! J'avoue un faible pour le coucher de soleil et la suivante ! Bravo Jean !  :)

robsou

De jolies images dans cette série où je retiens surtout celles qui se distinguent par le graphisme, les lumières et les ambiances, à savoir 847, 848 et 849.

Robert

photographe33

Une belle série encore !
Pour ma part j'ai une préférence pour le graphisme des 2 premières et le paysage aux couleurs et lointains "à mon goût" de la 849
Pour la 848 le cadrage vers le haut pour avoir ce superbe nuage rouge fait que la belle succession d'horizons lointains du bas passe un peu inaperçue

Amicalement, Jean claude

--Eric--

Encore "un joli coin de pays " !!  ;)
j'aime particulièrement la 849  8)

urka

Citation de: --Eric-- le Octobre 16, 2021, 18:08:09
Encore "un joli coin de pays " !!  ;)
j'aime particulièrement la 849  8)
Une belle balade à faire près de "Les Bondons" avec ses 154 menhirs mais que tu as certainement faite, pas loin de la PDV 849  ;).
Excellente lumière pour ces superbes photos!
André.

jmr87

Merci Pour votre visite Jean-Paul, Bernard, Ludo, Loïc, Miguel, Catherine, Roland, Vincent, Denis, Seb, Robert, Jean-Claude, Eric, André!

Citation de: urka le Octobre 16, 2021, 22:42:41
Une belle balade à faire près de "Les Bondons" avec ses 154 menhirs mais que tu as certainement faite, pas loin de la PDV 849  ;).
Excellente lumière pour ces superbes photos!
André.

Un endroit magique que je connais depuis une douzaine d'années et où nous avons passé la dernière nuit "cinq étoiles" de notre voyage.

Retour à mes habitudes:
852- Myxomycète (fructifications).
853- La grande solitude.

jmr87

854- Algues filamenteuses.
855- Un trio de saison.

jmr87

856- Les belles mandibules de la larve du Fourmilion.
857- Le piège. Image de droite extraite d'une petite vidéo de cauchemar.

coval95

Belles images et surtout belle observation pour le lion des fourmis.  :)

Henrid

J'aime particulièrement ce trio de champignons.  :)
Henri

Roland Ripoll

Un plus pour les étranges algues filamenteuses dans cette belle série !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Superbe série encore avec un petit plus pour les champignons. Bravo a toi.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Des images toujours aussi surprenantes

Clic-Clac 51

Un gros plus pour les 3 premières
Comme a chaque fois...du beau travail
Bravo Jean
Amicalement Denis ;)

Seb65

852 et 854 sont mon coup de coeur dans cette nouvelle série toujours aussi bien travaillée et réfléchie que ce que tu nous proposes habituellement ! Et bravo pour la scène de prédation du fourmilion. Ça a l'air d'être une affaire rapidement menée !  :)

photographe33

J'aime bien le monde bizarre des 2 premières
Je verrais bien des fonds un peu plus "lisses" moins parsemés de zones perturbées, sans doute naturelles (?) mais qui diminuent la zénitude de l'ensemble
Amicalement, Jean claude

Larchi

Magnifique série "végétale", je les aime toutes sans choix. C'est beau, graphique, bien composé.

J'ai vu ce WE un doc qui montrait la capture de fourmi par la larve de fourmilion : celle-ci projette du sable sur les parois de l'entonnoir pour que la fourmi glisse et retombe sans cesse dans le fond.
Machiavélique !